Les discussions

Cannabis

Bonjour, On ma dit que 3 semaines après notre dernier joint toutes traces de cannabis dans le sang disparaissent . je voulais savoir si cela est vra...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Andy31200

Tabac spasmophilie

Bonjour, j'ai 22ans et je suis une fumeuse de cigarette et cannabis depuis presque 4ans, et il ya 1 mois j'ai fait ma premiere crise d'angoisse je ne...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Andy31200

J'ai des troubles sensoriels

Bonjour, j'ai 15 ans et ai deja fumé quelques joints dans ma vie, mais le dernier en date est il y a 3 jours, les effets me sont venus pendant 3h à pe...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
lafouine.

Mon petit fils fume du canabis

 Résolu

bonsoir je voudrais savoir comment je doit faire pour que mon petit fils de 17 ans bientôt 18 arrette de fumer du chittt ? merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
lafouine.

Test cannabis toujours positif 47 j après arrêt

Bonjour, voilà sa fait 47 jours que je n'ai plus fumer du cannabis mais aujourd'hui j'ai reçu mes résultats et je suis toujours positif ? Cela est nor...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Kiki

Drogue

 Résolu

Bonjour, Je ne fume pas de cigarette mais fume énormément de drogue (cannabis, résine..) je ressent souvent le manque de fumer après environs 1semai...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Andy31200

Malade

Bonjour, Quand je fais mes urines après une demi heure je constaté que elle change de couleur devienne laiteuse . est ce que je suis malad ? Aider m...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Effets bizzard après un 1 mois

Bonjour, J'ai 16ans j'avais deja fumer du cannabis mais je n'avait jamais eu c'est effet tout a commencer quand j'ai tiré 4 5 taff normal puis 10m...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Alancot

Comment arreter apres 33 ans de consomation

Bonjour, je suis un gros fumeur de cannabis, j ai commencer a fumer a l âge de 14 ans j ai aujourd'hui 47 ans cela fait donc 33 ans que je fume un...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Andy31200

Combien de temps le cannabis reste dans le sang?

coucou tout le monde je voudrai savoir combien de temps le cannabis reste dans le sang car j'ai une prise de sang . Au début d'année je fumais du cann...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
DCI

Des boulles dans la gorge après avoir fumer beuh

Bonjour, J'ai passé une soirée ou on fait que fumer des clopes et des joiunts et depuis j'ai des boulles dans la gorge ... Et sa commance a me fai...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
ElisaBernede1

Mon frère ne veut pas décrocher :(

Bonjour, J'ai un frère de 22 ans, qui fume depuis sa sortie du lycée (18ans). Je suis lasse de lui dire de stopper car il est devenu complètement ac...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Rose879213

Ma copine fume du canabis

Bonjour, je m'appelle mamoud et j'ai 33ans, je suis en couple avec une très jolie fille depuis deux mois je commence à l'aimer et à m'attacher sérieus...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Andy31200

Prise de sang canabis

Bonjour, ma meilleure amie fume depuis environ 2mois au moins 5 joint par semaines, elle a des prises de sang a faire dans les semaines qui vienne. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Clément.V

Premier jour de sevrage ?

Coucou tout le monde. C'est carrement pas dans mon habitude de parler sur ce genre de forum ou bien même de parler tout court d'ailleurs sur internet ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Andy31200

Coment ce guerrir des effet du cannabis

Bonjour, Je 17an je mapel saliou depui ke je fumer le cannabis je narrive pas a retrouver mon esprit je possed de perte de memoire et autre que ce q...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
DCI

Mon copain ne s'en sort pas...

Bonjour, J'explique la situation, Je suis avec mon copain depuis un peu plus d"un an. Quand je l'ai rencontré il ne fumait plus depuis 6 mois env...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
lafouine.

Limiter ma consommation de cannabis

Bonjour à tous J'ai 16 ans et je fume depuis 2,5 ans (je ne fume pas de cigarettes uniquement du cannabis). J'essaie de ne pas fumer les jours de c...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Andy31200

Aide sevrage cannbis

Bonjour, j'ai fumé 5 à 10 joins par jour pendant 10 ans. Suite à une attaque de panique il y a 3 semaine j 'ai décidé d'arrêter la fumette cash. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Andy31200

Effets du cannabis

Bonjour, j'ai 18 ans et ne suis pas vraiment consommateur de cannabis, ça fait la 3ème fois que je l'ai prise avant hier soir. Le problème est là, dep...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
begonie

La coke

 Fermé

Bonjour, Salut si je prend de la coke "sniff" une fois par semaine depuis mnt plus ou moins 3 ans combie . De temps devrais attendre avant d'avoir é...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
lafouine.

Tester de fumer du cannabis à 14 ans

Bonjour, J'ai 14 ans, et j'ai une simple question à vous poser, est ce que goûter un joint (cannabis), à 14 ans peut avoir des répercutions important...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Xdtest

Canabis

 Résolu

Bonjour,je viens de faire mes 15 ans et j'ai déjà eu un début d'enfance très très douloureux et des amis mon fais goûter au canabis et depuis je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Andy31200

Cannabis : besoin de conseil de anciens fumeur ou de pro svppppp

Bonjour, Une envie extrême d'arrêté de fumer me déclare des angoisse 6 ans que je fume cette Anne c'est 5 par jour !!! Voilà ces derniers jour fatig...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
begonie

Canabis saignement de nez duré dans le sang.

 Fermé

Bonsoir, il ya 2 semaine j'ai consomé du canabis en soirré (je ne suis pas fiere) et le lendemain j'ai commencé à saigné du nez.. et je n'ai pas arrêt...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Inhalle

J'ai peur de retomber

Bonjour, j'ai de retomber dans le cannabis je sais pas quoi faire mon copain va me quitter

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Andy31200

Ma meilleure amie se drogue : que faire ?

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, j'aimerais vous faire part d'une petite histoire personelle pour que vous puissiez m'aider au mieux. Tout a commencé il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Yazur

Mon ami se drogue.

Mon ami se drogue depuis un bon nombre de temps et parfois il se met à déprimer. Il teste. Il touche à n'importe qu'elle drogue. reconnait avoir beso...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Andy31200

Canabis

Bonjour mon frère vien de sortir de prison( 6ans) avant dy entrée y fumée tout lzs jours et depuis qu'il y et rentrée et donc il a arrêté y fait des c...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Gwendy51

Comment arrêter de fumer le cannabis

Comment je peux arrêter jeune de 19 ans qui fume le cannabis depuis 16 ans ?

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
ferdamah

Sevrage cannabis

Salut, j'ai 17 ans et cela fait 2ans que je fume du cannabis tous les jours sans arret, (7/8) joints par jour, aujourd'hui ca fait 3semaine et 2 jours...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Miick

Comment arrête de fumer simplement ?

Bonjour, a tous est a toutes je me présente je m'appelle Dylan j'ai 18 ans est je fume depuis l'age de 14 ans donc je totalise 4 ans de fumettes inten...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Effets secondaires arrêt cannabis

Bonjour, Quels conseils pouvez-vous me donner si j'arrête de fumer car j'ai très peur des effets secondaires et notamment l'irritabilité et/ou les ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Subu arret

 Résolu/Fermé

Je veux rentrer a l hôpital je suis a 6mg c possible ou il faut baisser encore merci

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
hakk456

Inquiétude, prise de sang et thc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le thc et repérable lors d une prise de sang pour conaitre mon groupe sanguin ? Merci de me répondre au plus vite P...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
WithoutAnyProblem

J'aimerai arrêter le cannabis

Bonsoir , J'ai 16 ans et depuis quelques temps je fume de la beuh tout les soirs en rentrant du taff et toute la journée le week end , jusqu'a pre...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
lafouine.

Prise de sang

Bonjour je fume du cannabis régulièrement chaque jours mais je doit faire une prise de sang alors je voulais savoir combien de temps le cannabis etait...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Aqzsed123

Marre de cette m.......

Bonjour à tous, J'ai 25 ans et je consomme régulièrement du cannabis (5/jr voir plus en "déprime") j'ai envie d'arrêter mais n'y arrive pas. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
stopdrogue83

Arrêté le cannabis 5/06/2015

Salut a tous j'arrive sur 30 ans ,je fume du cannabis(herbe-shite) depuis 16 ans environs 1g par jour en gros 12g par semaine weekend compris,et aujo...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
SharonShanone

Canabis: 8 ans déjà !

Bonjour, après de nombreuses heures à chercher toutes les solutions possible pour arreter de fumer le joint, je me décide enfin à en parler moi auss...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Arrêt du cannabis et de la cigarette

Bonjour, alors tout a commencer quand j'était petite, j'ai commencer la cigarette a l'âge de 7 ans et le cannabis a l'âge de 10 ans j'ai arrêter il y ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
begonie

Cas deséspéré pour mon chéri?

Bonjour, Mon chéri fume des joints depuis environ 13 ans (environ 5 pétards le soir en semaine, et forcement plus le week end.. Plutôt bien dosés ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
artyom_last

Combien de temps reste le thc

Bonjour j'ai tirer 3 fois sur 1 joint en voiture avec des potes et c'est la premiere fois que je fumais manque de chance un policier nous arrette et n...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
WithoutAnyProblem

Arrêter canabis

Bonjour, J'ai 18 ans et je fume depuis 3 ans régulièrement, et je sais pas j'ai une impression bizarre quand je suis défoncé, c'est de voir qui je s...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Pasta

Je ne fume plus depuis 3 mois mais j'en ai toujours envie

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commencé à fumer quotidiennement il y a 3-4 ans. J'aime être défoncé, pour tout et tout le temps ! Pour regarder la télé, pour faire l...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
missing cannabis

Je veux arrêter le cannabis besoin de conseils

Bonjour j ai 37ans et cela fait 11ans que je fume le joint! Je me sens tellement bien et motivé quand je fume mais je me dit que je prend pas la vie ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
begonie

Cannabis et dépendance, grave?

Bonjour, je suis une lycéenne de 17ans, j'ai commencé à fumer le cannabis à 13ans et depuis ma consommation augmente... J'ai commencé par fumer en soi...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
mogo

Combat contre le cannabis

Bonjour à Tous, Je consomme du cannabis depuis plusieurs années et j'ai décédé d'arrêter. Il est vrai que j'aime cette m***e mais je pense que son...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
begonie

Deux mois de sevrage

 Fermé

bonjour cela fait maintenant un peu plus de deux mois que j ai arrete de consommer du cannabis,a raison de 5 petards en moyenne chaque soir et ce dep...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Vaninouchka

Arrêter de fumer du cannabis pour sa copine

Bonjour, J'ai 17 ans et ça fais 5 ans que je fume du cannabis et à peu près 3 ans que cst vraiment quotidien et en quantité assez importante. Ça fai...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
lafouine.
Résultats 201 - 250 sur un total de 582