Les discussions
Je ne sais pas si c'est la bonne mais je suis motivé
Bonjour, lucas j'ai 19 ans et je fume quotidiennement une dizaine de bedo depuis mes 15 ans (j'ai commencé vers mes 13 ans mais ca restait les week en...
La fumée de cannabis me rend dépressif
Bonjour à tous, je traîne un problème lié au cannabis depuis 1 an. J'ai 19 ans. Je suis (j'étais) de nature anxieuse petit, un peu moins au collège...
Cannabis
Bonjour, On ma dit que 3 semaines après notre dernier joint toutes traces de cannabis dans le sang disparaissent . je voulais savoir si cela est vra...
Tabac spasmophilie
Bonjour, j'ai 22ans et je suis une fumeuse de cigarette et cannabis depuis presque 4ans, et il ya 1 mois j'ai fait ma premiere crise d'angoisse je ne...
J'ai des troubles sensoriels
Bonjour, j'ai 15 ans et ai deja fumé quelques joints dans ma vie, mais le dernier en date est il y a 3 jours, les effets me sont venus pendant 3h à pe...
Mon petit fils fume du canabis
Résolubonsoir je voudrais savoir comment je doit faire pour que mon petit fils de 17 ans bientôt 18 arrette de fumer du chittt ? merci de votre aide
Test cannabis toujours positif 47 j après arrêt
Bonjour, voilà sa fait 47 jours que je n'ai plus fumer du cannabis mais aujourd'hui j'ai reçu mes résultats et je suis toujours positif ? Cela est nor...
Drogue
RésoluBonjour, Je ne fume pas de cigarette mais fume énormément de drogue (cannabis, résine..) je ressent souvent le manque de fumer après environs 1semai...
Malade
Bonjour, Quand je fais mes urines après une demi heure je constaté que elle change de couleur devienne laiteuse . est ce que je suis malad ? Aider m...
Effets bizzard après un 1 mois
Bonjour, J'ai 16ans j'avais deja fumer du cannabis mais je n'avait jamais eu c'est effet tout a commencer quand j'ai tiré 4 5 taff normal puis 10m...
Comment arreter apres 33 ans de consomation
Bonjour, je suis un gros fumeur de cannabis, j ai commencer a fumer a l âge de 14 ans j ai aujourd'hui 47 ans cela fait donc 33 ans que je fume un...
Combien de temps le cannabis reste dans le sang?
coucou tout le monde je voudrai savoir combien de temps le cannabis reste dans le sang car j'ai une prise de sang . Au début d'année je fumais du cann...
Des boulles dans la gorge après avoir fumer beuh
Bonjour, J'ai passé une soirée ou on fait que fumer des clopes et des joiunts et depuis j'ai des boulles dans la gorge ... Et sa commance a me fai...
Mon frère ne veut pas décrocher :(
Bonjour, J'ai un frère de 22 ans, qui fume depuis sa sortie du lycée (18ans). Je suis lasse de lui dire de stopper car il est devenu complètement ac...
Ma copine fume du canabis
Bonjour, je m'appelle mamoud et j'ai 33ans, je suis en couple avec une très jolie fille depuis deux mois je commence à l'aimer et à m'attacher sérieus...
Prise de sang canabis
Bonjour, ma meilleure amie fume depuis environ 2mois au moins 5 joint par semaines, elle a des prises de sang a faire dans les semaines qui vienne. ...
Premier jour de sevrage ?
Coucou tout le monde. C'est carrement pas dans mon habitude de parler sur ce genre de forum ou bien même de parler tout court d'ailleurs sur internet ...
Coment ce guerrir des effet du cannabis
Bonjour, Je 17an je mapel saliou depui ke je fumer le cannabis je narrive pas a retrouver mon esprit je possed de perte de memoire et autre que ce q...
Mon copain ne s'en sort pas...
Bonjour, J'explique la situation, Je suis avec mon copain depuis un peu plus d"un an. Quand je l'ai rencontré il ne fumait plus depuis 6 mois env...
Limiter ma consommation de cannabis
Bonjour à tous J'ai 16 ans et je fume depuis 2,5 ans (je ne fume pas de cigarettes uniquement du cannabis). J'essaie de ne pas fumer les jours de c...
Aide sevrage cannbis
Bonjour, j'ai fumé 5 à 10 joins par jour pendant 10 ans. Suite à une attaque de panique il y a 3 semaine j 'ai décidé d'arrêter la fumette cash. ...
Effets du cannabis
Bonjour, j'ai 18 ans et ne suis pas vraiment consommateur de cannabis, ça fait la 3ème fois que je l'ai prise avant hier soir. Le problème est là, dep...
La coke
FerméBonjour, Salut si je prend de la coke "sniff" une fois par semaine depuis mnt plus ou moins 3 ans combie . De temps devrais attendre avant d'avoir é...
Tester de fumer du cannabis à 14 ans
Bonjour, J'ai 14 ans, et j'ai une simple question à vous poser, est ce que goûter un joint (cannabis), à 14 ans peut avoir des répercutions important...
Canabis
RésoluBonjour,je viens de faire mes 15 ans et j'ai déjà eu un début d'enfance très très douloureux et des amis mon fais goûter au canabis et depuis je suis ...
Cannabis : besoin de conseil de anciens fumeur ou de pro svppppp
Bonjour, Une envie extrême d'arrêté de fumer me déclare des angoisse 6 ans que je fume cette Anne c'est 5 par jour !!! Voilà ces derniers jour fatig...
Canabis saignement de nez duré dans le sang.
FerméBonsoir, il ya 2 semaine j'ai consomé du canabis en soirré (je ne suis pas fiere) et le lendemain j'ai commencé à saigné du nez.. et je n'ai pas arrêt...
J'ai peur de retomber
Bonjour, j'ai de retomber dans le cannabis je sais pas quoi faire mon copain va me quitter
Ma meilleure amie se drogue : que faire ?
Résolu/FerméBonjour tout le monde, j'aimerais vous faire part d'une petite histoire personelle pour que vous puissiez m'aider au mieux. Tout a commencé il y a ...
Mon ami se drogue.
Mon ami se drogue depuis un bon nombre de temps et parfois il se met à déprimer. Il teste. Il touche à n'importe qu'elle drogue. reconnait avoir beso...
Canabis
Bonjour mon frère vien de sortir de prison( 6ans) avant dy entrée y fumée tout lzs jours et depuis qu'il y et rentrée et donc il a arrêté y fait des c...
Comment arrêter de fumer le cannabis
Comment je peux arrêter jeune de 19 ans qui fume le cannabis depuis 16 ans ?
Sevrage cannabis
Salut, j'ai 17 ans et cela fait 2ans que je fume du cannabis tous les jours sans arret, (7/8) joints par jour, aujourd'hui ca fait 3semaine et 2 jours...
Comment arrête de fumer simplement ?
Bonjour, a tous est a toutes je me présente je m'appelle Dylan j'ai 18 ans est je fume depuis l'age de 14 ans donc je totalise 4 ans de fumettes inten...
Effets secondaires arrêt cannabis
Bonjour, Quels conseils pouvez-vous me donner si j'arrête de fumer car j'ai très peur des effets secondaires et notamment l'irritabilité et/ou les ...
Subu arret
Résolu/FerméJe veux rentrer a l hôpital je suis a 6mg c possible ou il faut baisser encore merci
Inquiétude, prise de sang et thc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le thc et repérable lors d une prise de sang pour conaitre mon groupe sanguin ? Merci de me répondre au plus vite P...
J'aimerai arrêter le cannabis
Bonsoir , J'ai 16 ans et depuis quelques temps je fume de la beuh tout les soirs en rentrant du taff et toute la journée le week end , jusqu'a pre...
Prise de sang
Bonjour je fume du cannabis régulièrement chaque jours mais je doit faire une prise de sang alors je voulais savoir combien de temps le cannabis etait...
Marre de cette m.......
Bonjour à tous, J'ai 25 ans et je consomme régulièrement du cannabis (5/jr voir plus en "déprime") j'ai envie d'arrêter mais n'y arrive pas. J'ai ...
Arrêté le cannabis 5/06/2015
Salut a tous j'arrive sur 30 ans ,je fume du cannabis(herbe-shite) depuis 16 ans environs 1g par jour en gros 12g par semaine weekend compris,et aujo...
Canabis: 8 ans déjà !
Bonjour, après de nombreuses heures à chercher toutes les solutions possible pour arreter de fumer le joint, je me décide enfin à en parler moi auss...
Arrêt du cannabis et de la cigarette
Bonjour, alors tout a commencer quand j'était petite, j'ai commencer la cigarette a l'âge de 7 ans et le cannabis a l'âge de 10 ans j'ai arrêter il y ...
Cas deséspéré pour mon chéri?
Bonjour, Mon chéri fume des joints depuis environ 13 ans (environ 5 pétards le soir en semaine, et forcement plus le week end.. Plutôt bien dosés ...
Combien de temps reste le thc
Bonjour j'ai tirer 3 fois sur 1 joint en voiture avec des potes et c'est la premiere fois que je fumais manque de chance un policier nous arrette et n...
Arrêter canabis
Bonjour, J'ai 18 ans et je fume depuis 3 ans régulièrement, et je sais pas j'ai une impression bizarre quand je suis défoncé, c'est de voir qui je s...
Je ne fume plus depuis 3 mois mais j'en ai toujours envie
Résolu/FerméBonjour, J'ai commencé à fumer quotidiennement il y a 3-4 ans. J'aime être défoncé, pour tout et tout le temps ! Pour regarder la télé, pour faire l...
Je veux arrêter le cannabis besoin de conseils
Bonjour j ai 37ans et cela fait 11ans que je fume le joint! Je me sens tellement bien et motivé quand je fume mais je me dit que je prend pas la vie ...
Cannabis et dépendance, grave?
Bonjour, je suis une lycéenne de 17ans, j'ai commencé à fumer le cannabis à 13ans et depuis ma consommation augmente... J'ai commencé par fumer en soi...
Combat contre le cannabis
Bonjour à Tous, Je consomme du cannabis depuis plusieurs années et j'ai décédé d'arrêter. Il est vrai que j'aime cette m***e mais je pense que son...