Cannabis, marijuana

LYDIANE - 17 août 2018 à 20:31
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 17 août 2018 à 22:09
Bonjour,
J'ai eu un accident de la route en tant que piéton; éclaté le pare brise et le phare gauche et bavette de la voiture. Avant l'accident, j'étais sportive durant 25 ans, VTT, escalade en montagne, canyoning, KART, deltaplane à moteur, jet ski, planche à voile et mon moral était optimiste, positive, très ouverte aux gens, souriante, pleine d'énergie ( que le corps médical caractérise de sport violent, un problème psycho qui résulte un échappatoire, genre à des problèmes personnels ; pourtant durant 25 ans, mon corps m'a donné aucune alerte de douleur chronique et de maux tête atroces). Mon généralsite de l'époque a attesté que durant 15 ans,je présentais un état de santé normal, aucune lésion ou un handicape invalidante.
A ce jour, je suis sous morphine 10mg,(Oxyxodon) Anti-inflammatoire et anti-dépresseur (alprazolam) j'ai des vertiges, des maux de tête horribles, troubles cognitives, 4 hernies lombalgies, cervicaux et sciatique tous les mois, arthroses des deux genoux et nuque ( port de la minerve quasi journalier), douleur au coccyx (par de fracture au coccyx donc tout est normal) et emphysème ( radio des poumons avant l'accident, pas de bulle d'air mais la CPAM refuse la prise en charge dans l'arrêt d'accident de travail), fracture de la dent 15 et fibromyalgie invalidante refusée aussi dans l'accident. La cpam des ardennes a refusé dans l,IPP les symptômes citées ci-dessus consolidée 2015 AVEC UN TAUX IPP à 5% demandé par 7 lettres recommandées durant 4 ANS ( d'après les règles Balthazard ; En cas d'infirmités multiples, la règle d'utilisation est celle de Balthazard. Il faut évaluer les différentes incapacités, mon médecin conseil à 160€ de l'heure estime à 55% CONTRE LA CPAM à 5 % POUR LA SIMPLE RAISON QUE LA CPAM NE VEUT PAS PAYER AU DETRIMENT DE LA SANTé des victimes de la route). Les neurologues, les rhumatologues (disent : que ce sont que des images et la douleur est psychosomatique, elle est créée par votre psychisme), et les généralistes se sont mis d'accord entre eux : DOULEURS OU SYMPTOMES FANTOMES DEPUIS 4 ANS. Ces douleurs m'empêchent de reprendre mon travail (agent compta, donc assise). Je suis en rechute 2017 mais les généralistes refusent de faire des scanners ou IRM des hernies (hernie doit être suivie une fois par an). Mon ami m'a proposé de l'herbe et abandonner les médicaments (21 comprimés par jour). J'ai fumé un simple joint en soirée, des maux de tête atroces, à cogner la tête contre le mur. J' ai repris un joint le lendemain, pareil, maux de tête horribles, douleur de la nuque très accentuée mais l'angoisse, l'anxiété disparaissent mais les douleurs corporelles restent. j'ai arrêté avant d'avoir le manque et j'ai repris mes satanés médicaments. Que mon histoire perso soit partagée à tous ceux qui vivent la même galère face au corps médical et je pense qu'on est quelques milliers en France à vivre cette double condamnation...
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
17 août 2018 à 20:38
Tu es suivie dans un centre anti douleur?
0
Oui, je suis suivie à reims anti douleurs, vu un docteur qui est de mon côté mais pas la
Psychologue du service qui à pouvoir sur le docteur du service et me dit : d être enceinte remettre mon coccyx en place et me soulagerait de tous mes maux ... j ai été stupéfaite et complétément dérouté de sa conclusion...donc pas d'infiltration et de Kétamine (effet ecstasy sous forme de perfusion). Elle ajoute que tous mes maux n'a rien avoir avec le choc de la voiture... c est votre sport agressif. Dossier clos au service anti douleur.
0
pour info, j'ai déjà un fils de 22 ans et avoir un enfant à 46 ans, mon généraliste me déconseille pour rejoindre les propos de cette psychologue.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
17 août 2018 à 22:09
Un peu confus ... tu. veux avoir un enfant ?
0