Les discussions

Ma maman a un cancer de sein

Bonjour, j'ai ma maman qui a eu un cancer du sein en 2013 , ablation totale des deux seins , 10mois plus tard métastases au poumon .elle a suivi des...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
kasy59

Enceinte apres mon traitement?

 Fermé

Bonjour, Est ce que je peux tomber enceinte à 4mois de la fin de mon traitement chimiotherapique ?j'ai eu un rapport non protégé il y a de celà 4 se...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
joraline

Douleur au sein

Bonjour, ma mère a eu un cancer du sein à 22 ans. Aujourd'hui, des douleurs à un sein m'ont amené à consulter. j'ai 20 ans d'une noisette la grosseu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Recidive

bonjour je me permets d aler vers vous pour me renseigner voila j ai ma niece qui a eu un cancer du sein il y a 2 ans et tout ale bien apres operation...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème pour trouver de la crème théta

 Fermé

Bonjours pouriez vous me dire ou trouver de la crème théta svp merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
mjjp1819

Boule au seins gauche

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai une boule au sein gauche cela m'inquiète énormément car c'est une boule de taille moyenne je ne sais pas quoi faire j'...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Thhina

Assurance de prêt

 Fermé

Bonjour , Voila je viens d'apprendre que j'ai un cancer a un sein et j'ai un prêt. Je suis toute seule avec encore deux enfants a charge . Je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Picotements aux seins

Bonjour, j'ai eu à deux reprises des picotements très forts aux seins en me baissant et pendant un effort. Dois-je m'inquiéter et consulter? me...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Marie__

Boule au sein gauche

Bonsoir, Voilà, cela va faire 2-3 mois à peu près que j'ai remarqué une boule (je dirais de 3-4 cm à peu près) dans mon sein gauche vers le haut e...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
DCI

Adénofibrome

 Fermé

Bjr! Suite à un examen échographique ( il y'a 3 ans) on a détecté un nodule hypoéchogene de l'UQS du sein gauche de 19mm de grand axe évoquant un adén...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Thhina

Après cancer du sein...

bonjour j'ai eu 1 cancer du sein il y a 18 ans! aujourd'hui pas de récidive! par contre je souffre depuis 2003 d'une atteinte du plexus brachial pos...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
capucine

Tumeur phyllode chez adolescente de 11 ans

 Résolu

Bonjour a tous j ai ete informe il y a quelques jours par le medecin que ma fille de 11 ans avait une tumeur phyllode. Je suis partagee entre l anx...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Andy31200

Cancer du sein ?

J'ai 52 ans, cest la première fois que j ecris sur un forum. Tout d'abord merci de me lire . J'ai passe une mammographie hier et échographie et on a...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Cancer du sein: opération

Je sais depuis 1 semaine que j'ai un cancer et les nouvelles ne sont pas bonnes. Je vais subir une ablation totale. Je positive pour la suite je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Implants mammaires

Est-ce qu'on peut encore se faire retirer des implants mammaires dans le cadre des poursuites contre les implants frauduleux ?

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
DCI

Reprendre le travail

Bonjour, Voilà d'ici un bon mois je vais commencer les rayons qui devraient se terminés mi juin, je me demandais si on est fort fatiguée ou pas? J...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
lafouine.

J'ai de l'eau qui coule de mes seins

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon probleme est que a chaque que je suis avec mon mari au lit il me dit qu'il voit de l'eau qui sort de mes sein lorsqu'il frote mes sein et...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Bonjour .

Bonjour, je suis mineur et j'ai une sorte de boule a droite depuis 30j a peu près ca me fait mal et je n'ai pas cela a gauche . Si vous pouviez m'en ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
ExiPow

Tamoxifene et ablation thyroide

Bonjour, je vous écris , car je rechercher des informations pour ma femme , comme vous pouvez le voir sur le sujet. Je suis un mari qui aime sa fe...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
inconnu

Cancer ???

Bonjour, Alors moi j'ai fumer pendant environs 6,7 mois et la depuis se soir se sens une boule au sens gauche en bas a droites qui et plutôt dure au...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur de la rate.

Bonjour, Maman vient d'avoir sa 7ème séance de chimiothérapie et elle me dit avoir une douleur à la rate. Je vais lui conseiller de masser le 9 RATE...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
DCI

Analyse de sang

Bonjour, comment interpreter ACE 4,6 ng/ml CA15-3 23U/ml

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
F.D

Inr non stabilisé

Bonjour, Depuis mon 2e cancer du sein en 2010 mon inr ne se stabilise pas! de sang tout les 15 jours ,mes dernières prise de sang donnent cette cour...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
fleurine67

Essai clinique

 Fermé

Bonjour, Je recherche des personnes ayant participé ou ayant un membre de leur famille qui a participé à un essai clinique sur le pralatrexate ou ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
joraline

Peut on avoir un cancer à 13 ans ?

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai une boule visible au sein gauche Est-ce un cancer? je n'ose pas en parler à ma mère Ni à mon docteur pouvez vous m'écl...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
lea21072001

Ménaupose bouffées de chaleur

j'aimerai savoir si ayant des antécédents familiaux de cancer du sein,si je peux prendre un complément alimentaire ISOFLAVONES. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Thhyna

Effet de l'arimidex

Bonjour, je prends de l'arimidex depuis 3ans et j'ai un désagrément qui peut etre lié a ce cachet : tous les soirs j'ai des démangeaisons autour de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Bipolem

Une boule installée près de mon mamelon

Bonjour, j'ai 15 ans, je suis une fille et je me suis retrouvée il y a quelque jour avec un boule sur mon aréole près de mon mamelon, quelques jour...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Femara

Bonsoir je souhaite échanger avec des personnes qui sont comme moi sous Femara . J'ai des douleurs atroces dans les os , les articulations . Fatigue ê...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
chtimimi40

Mal au dos + bras droit

Bonjour, J'ai été opérée en 2008 d'un cancer du sein, ablation + reconstruction. Depuis une semaine, j'ai une grosse douleur du coté droit et mal d...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
angèle

Je suis dans un stresse total !!!

Bonsoir à vous , voilà c'est une première pour moi sur ce site et j'aimerais des conseils de votre part :-) cela fait 2-3 jours que j'ai une douleur à...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
DCI

Effets secondaires

Bonjour, est ce quelqu'un après 33 rayons + sous fémara as des douleurs au niveau de l'amydale du meme coté des rayons pour ma part coté gauche un ra...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
chantalmartine

Cancer du sein et infection pulmonaire

Bonjour, j'ai un cancer du sein chimio puis operation la totale rayon et maintenant traitement herceptin et pertuzumab et on vient de me dire que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
ElianeH.

Est-ce un signe de cancer...

Bonjour, ma grand-mère à été diagnostiqué avec le cancer du sein l'an passer. Depuis un certain temps avant que m'a grand-mère ne sache qu'elle ai le ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
ElianeH.

Aidez moi a guerie

Bonjour, j'aimerais savoir si une personne peut guérir du cancer de sein??? savoir aussi les premiers signes comment faire pour éviter le cancer et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
ElianeH.

Boule blanche sur le mamelon

Bonjour, J'ai depuis quelque mois une boule blanche sur le bout du téton, quand je n'y touche pas, elle n'est pas douloureuse mais lorsque j'y touch...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
elo202

Nodules seins

Salut J'ai 15 ans et j'ai des nodules aux seins depuis mes 11 ans environ. Au cours de mon adolescence, ils ont enflé peu à peu, et aujourd'hui, i...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Signification de mastodynies bilatérale

Bonjour,Que veut dire MASTODYNIES BILATÉRALE

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
DCI

Sein gauche qui démange: cancer?

 Fermé

Bonjour, Ce là fait maintenant plusieurs mois que j'ai le sein gauche qui démange sans arrêt surtout au niveau du téton. J'ai d'abord pensé que c'...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Demende d'explication

 Résolu

bonjour voila le resultat de l'anapath de ma trente conclusion: piéce de mastectomie gouche siege d'un carcinome canalaire infiltrant grade 3 de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
dounia-dz

Kystes au niveau de sein

Bonjour, je suis une fille célibataire âgé de 30 ans ,j'ai des kystes au niveau de sein droit de 0.6 mm ,le médecin ma confirmé que c'est problème h...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
mimi3170

Besoin d'infos sur le luminal b

Bonjour, Pourriez-vous me renseigner SVP : Le luminal B est-il plus agressif que le luminal A ? Y'a t'il un bon pronostic avec un adénocarcinome...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Kystes au niveau du sein

Bonjour, je suis une fille célibataire de 30 ans. j'ai trois kystes au niveau du sein gauche et 3 autres au niveau du sein droit mais le médecin m'...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
mimi_7284

Problèmes de démangeaisons

Bonjour, je suis sous arimidex depuis 6 mois, j'ai de gros problèmes de douleurs articulaire aux jambes, je suis cassée, je marche pourtant 30 mn ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Douleurs coté gauche sous les côtes

Bonjour, j'ai eu une reconstruction mammaire du sein droit il y a 6 ans aujourd'hui après un mouvement brusque en me levant j'ai ressenti une violen...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
meyer38

Boule au niveau sein

Bonjour j'ai 35 ans bientôt 36 depuis quelques jours je sens une boule bizarre au niveau de mes seins c'est légèrement douloureux car j'ai l'impressio...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Thyna

Nodule dans le sein... en plein doute...

Bonsoir, J'ai fait analyser mon nodule ACR3 à Baclesse, la dame m'a dit de revenir 4 mois plus tard pour un RDV de surveillance, elle m'a beaucoup ra...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cancer du sein?

Salut! Jai les seins qui me font tres mal, c'est un peu gonflè sur les 2 cotè j'ai la fièvre et mes seins sont tres chaud Et ce qu'I me fair le plus...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Risque de cancer?

Bonjour à tous, je me suis aperçue il y a environ 2 semaines que j'avais une petite boule au sein gauche, vers l'intérieur du thorax. Étant donné q...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Eleanor2807

Nodule dans le sein, besoin d'aide !

 Fermé

Bonsoir, J'ai fait analyser mon nodule ACR3 à Baclesse, la dame m'a dit de revenir 4 mois plus tard pour un RDV de surveillance, elle m'a beaucoup ra...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
joraline
Résultats 451 - 500 sur un total de 935