Les discussions
Résultats mammographie
bonjour, âgée de 42 ans, ayant des antécédents familiaux de cancer du sein (tante et cousine maternelles) et ayant des seins granuleux avec le sein g...
Boule en haut du sein
FerméBonjour, J'ai 18ans et j'ai une boule en haut du sein gauche qui m'est apparue y'a un peu moins d'une semaine, elle et pas visible juste on la sen...
Kystes sein
Bonjour, J'ai eu un adénocarninome du sein droit en 2005 traité par tumorectomie, radiothérapie et tamoxifène. Depuis RAS, suivi annuel. Par cont...
Traitement d'adenofibrome au sein droit
FerméBonjour, je souffre d'adenofibrome au sein droit mesurant 32,2mmx19,4mm contour régulier. Je souhaterais avoir un rémède. je vous remercie.
Douleur au sein
Bonjour, je me suis levé se matin et j'ai mal au sein gauche, que j'ai retirer mon soutien en touchant je sens une petite bosse et je peux a peine t...
Un cancer ou pas?
Bonjour, voila j'ai 50ans, je suis en plein minopose, mais j'ai le sein droit qui me fait mal et qui me pique aussi,et quand je touche ca me donne c...
Gelée royale et cancer du sein hormonodépendant
peut on prendre de la gelée royale pendant chimio pour cancer du sein hormonodépendant
Cheveux et tamoxifène
FerméAprès 2 ans et 3 mois de traitement et tous les effets secondaires du Tamoxifène (dans l'ordre d'apparition bouffées de chaleur nocturnes, crampes, do...
Opérée en 2010
J'ai subi un évidement axilliaire gauche ainsi qu'une mastectomie partielle en 2010. Tout a bien été jusqu'à ces mois-ci. Douleurs et oedème au niveau...
Témoignage
Bonsoir à tous J'ai 42 ans et ma maman a 67ans. En juin dernier apres une mammographie helas un cancer est diagnostiquer mais heureusement au tout d...
Angoisse
Bonjour à toutes, Comme beaucoup je suppose, je viens ici pour trouver réponse à mes questions, car devant l'opacité du jargon médical on se retrou...
Le cancer
Bonjour, comment attrapons nous un cancer
Cancer du sein
pouvez vous me décrypter ce charabia, je ne comprends pas que l'on ne donne pas plus d'éclaircissement ,si je dois en mourir , je veux le savoir et pr...
Maux de sein gauche a 10 ans
RésoluBonjour, il a de cala 2 semaines que quand je me touche le sein gauche j ai mal je ne veux pas en parler a mon pere est ce les regles
Quoi faire?pour ne plus grossir?
Bonjour, je voudrais maigrir du ventre et de la taille depuis 2 ans que je prends aromasine je dois prendre du 42 à la place du 38
La desintoxication
Bonjour, Après un traitement de cancer de sein qui est toujours en cours, l'oncologie a informé mon épouse qu'elle aura deux semaines après la fin d...
Cancer du sein
Bonjour, quels sont les premiers signes d'un cancer du sein et combien du temps qu'il prend avant qu'on le diagnostique?
Prise de arimidex,aider moi ,merci !!!
Bonjour, VOILA j aimerais avoir votre avis ,je prend arimidex depuis 20jours,mais avant j ai subit 9mois de chimio taxofere plus xenoda en meme temp...
Que veut dire carcinome canalaire infiltrant grade 2
Résolu/FerméBonjour, j fais une micro biopsie depuis 20 jours le resultat est cellules tumorales presentent des anomalies cytonuclèaires avec une anisocaryose...
Arimidex effets secondaires
Bonjour, prise d'ARIMIDEX depuis 6 mois, et prise de 8 kg - est ce que ça va continuer? pour l'instant tout le monde s'en fou ! je ne parle pas des ...
Jai peur
Bonjour, jai 1 mamographie a faire mi jai peur de resultat ci tadire jai pas le courage
Cancer du sein
Bonjour, j'ai besoin d'informations concernant le cancer du sein; et merci
Boule au sein à 16 ans
FerméBonjour, Je suis une jeune près ado, j'ai 16 ans, j'ai une boule au sein gauche qui est du côté a l'extérieur ( main a l'intérieur du sein), c'est ...
Doute sur traitement du cancer du sein par hormonotherapie
Bonjour, Je voudrais connaître le taux de reussite du traitement du cancer du sein par hormonotherapie, dont le médicament est EVEROLIMUS (nom comme...
Cancer du sein
Bonjour, SUITE A UNE MAMOGRAPHIE LA VEILLE DE MES 50 ANS J'Ai REUCU UNE LETTRE M'INFORMANT QUE JE DEVAIS PASSÉE UNE ÉCOGRAPHIE DANS LES PLUS BREF DÉLA...
Urgent nodule mammaire chez l'homme
FerméBonjour, Djelloul Adem j'ai decouvert un nodule mamaire au niveau de mon sein gauche.Je le traine depuis environ 1 an et demi et ce n'est qu'en s...
Effet secondaire du femara ?
RésoluBonjour, jai developpe un cancer du sein j ai fini mon tratement il y a 8 mois depuis je prend un cachet tous les jours femara je le supporte tre...
Maladies des seins
Bonjour, comment savoir que mes seins en bonne santé malgré leurs petites taille
Grosseur dans un sein
RésoluBonjour, Faute de trouver une rubrique, je poste ici. J'ai eu il y a trois mois environ un abcès dans un sein. Anapth. dixit: bactéries cutanées pe...
Sein encore dur
Bonsoir j'aimerai savoir si cela est normal cela fait un ans que j'ai terminé mes séances de rayon et sur un coté et en dessous c est encore dur norma...
Radiothérapie
FerméBonjour, j'ai fini mes 33 séances de radiothérapie j'ai des brulures à la gorge entre les seins et sur le coté gauche du sein ainsi que le mamelon t...
Cancer
Bonjour, je suis un jeune homme de 23 ans et j'ai de petits soucis avec mes seins.En effet j'ai le sein gauche dont le bout est petit et le sein droi...
Cancer du sein..signes
FerméBonjour, Comment savoir si on n'a le cancer du sein ? QUELS SONT LES SIGNES ????
Buste me fait mal
Bonjour, j'ais une question ma buste de sein deroite mais fait mal et me gratte de temps ou temps et je peur que se le début d'un cancer ?
Adénome hypophysèr,écoulement mameloné,1réduction 2 plasma optiq
Bonjour, J'ai une soeur de 39ans chez qui on a constaté depuis quelque temps déjà : - un écoulement mamelonnaire - un micro adénome hypophysaire...
Mammographie
FerméBonjour, à 64 ans, je n'ai jamais fait de mammographie parce que... j'ai peur qu'on me trouve une tumeur et je ne veux pas de chimiothérapie qui f...
Femara
Bonjour, J'ai eu l'ablation d'un sein en août 2008 suite à un cancer. Ensuite chimio pendant 6 mois. Depuis je suis sous Femara, traitement que j...
Kystes aux seins. opération ?
Bonjour,jai des kustes aux seis disonsau sein droite et 3 au sein gauche souvent ca me fait mal t me donne de la fiévre et ils mesure 6cm j,ai ete opé...
La chimiothérapie
Bonjour, merci de me reçevoir parmis votre membre! la chimiothérapie est elle la seule traitement aprés avoir été opéré?
Sein enflé
Bonjour, j'ai consulté un médecin et il ma dit que j'ai un de mon sein qui est enflé et que j'ai le prolactine ,je m'inquiète pour ce sujet; est c...
Dossier médical
Bonjour, Un conjoint peut il demander le dossier médical de l'époux dédédé ? Merci de vos réponses Cordialement
Chirurgie reparatrice du sein
RésoluBonjour, aurais je une partie de l'opération a payer pour ma chirurgie réparatrice de mon sein?
Aromasine
Bonjour, j aimerais savoir combien de temps apres l arret de l aromasine les effets secondaires cessent
Maladie necessitant une assistance à domicile
Bonjour, Je suis en retraite depuis avril 2012 je suis atteinte d'un cancer du sein en en soins depuis octobre mon mari est également en arrêt lon...
Gonflement des seins chez les femmes atteintes du cancer du sein
Bonjour, j'ai eu un cancer depuis 2004 , maintenant mes seins se gonflent, es c'est grave? MERCI
Douleurs sein droit
Bonjourj ai eu un cancer du sein gauche trate par 8cures de chimio fec 100 plus taxotere ensuite ablation du sein puis 18 sceances de rayons je suis ...
Reconstruction du sein par tram
Bonjour, après un cancer du sein, je vais me faire reconstruire mon sein droit par tram, c'est à dire par un muscle et peau du ventre. je cherche...
Cancer du sein: femara
Bonjour, j'aimerai avoir quelque réponses si une de vous a etais opére d'un nodule de 2cm puis on ma elever 15 canglions dont un ateint puis 6 seanc...
Douleur au sein gauche près de l'oesophage
Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai au sein gauche mais depuis trois jours j'ai une douleur au début du sein gauche près de l'oesophage, elle va ...