Les discussions

Traitement d'adenofibrome au sein droit

 Fermé

Bonjour, je souffre d'adenofibrome au sein droit mesurant 32,2mmx19,4mm contour régulier. Je souhaterais avoir un rémède. je vous remercie.

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Charlène03

Douleur au sein

Bonjour, je me suis levé se matin et j'ai mal au sein gauche, que j'ai retirer mon soutien en touchant je sens une petite bosse et je peux a peine t...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Charlène03

Un cancer ou pas?

Bonjour, voila j'ai 50ans, je suis en plein minopose, mais j'ai le sein droit qui me fait mal et qui me pique aussi,et quand je touche ca me donne c...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Charlène03

Gelée royale et cancer du sein hormonodépendant

peut on prendre de la gelée royale pendant chimio pour cancer du sein hormonodépendant

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Cheveux et tamoxifène

 Fermé

Après 2 ans et 3 mois de traitement et tous les effets secondaires du Tamoxifène (dans l'ordre d'apparition bouffées de chaleur nocturnes, crampes, do...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
sandra67123

Opérée en 2010

J'ai subi un évidement axilliaire gauche ainsi qu'une mastectomie partielle en 2010. Tout a bien été jusqu'à ces mois-ci. Douleurs et oedème au niveau...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
MAREDI

Témoignage

Bonsoir à tous J'ai 42 ans et ma maman a 67ans. En juin dernier apres une mammographie helas un cancer est diagnostiquer mais heureusement au tout d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Teora

Angoisse

Bonjour à toutes, Comme beaucoup je suppose, je viens ici pour trouver réponse à mes questions, car devant l'opacité du jargon médical on se retrou...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
cracotte82

Le cancer

Bonjour, comment attrapons nous un cancer

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
1tibou

Cancer du sein

pouvez vous me décrypter ce charabia, je ne comprends pas que l'on ne donne pas plus d'éclaircissement ,si je dois en mourir , je veux le savoir et pr...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Maux de sein gauche a 10 ans

 Résolu

Bonjour, il a de cala 2 semaines que quand je me touche le sein gauche j ai mal je ne veux pas en parler a mon pere est ce les regles

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
lafouine.

Quoi faire?pour ne plus grossir?

Bonjour, je voudrais maigrir du ventre et de la taille depuis 2 ans que je prends aromasine je dois prendre du 42 à la place du 38

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
^^Marie^^

La desintoxication

Bonjour, Après un traitement de cancer de sein qui est toujours en cours, l'oncologie a informé mon épouse qu'elle aura deux semaines après la fin d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
DURAND33

Cancer du sein

Bonjour, quels sont les premiers signes d'un cancer du sein et combien du temps qu'il prend avant qu'on le diagnostique?

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
maddiefal

Prise de arimidex,aider moi ,merci !!!

Bonjour, VOILA j aimerais avoir votre avis ,je prend arimidex depuis 20jours,mais avant j ai subit 9mois de chimio taxofere plus xenoda en meme temp...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
sitelle42

Que veut dire carcinome canalaire infiltrant grade 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, j fais une micro biopsie depuis 20 jours le resultat est cellules tumorales presentent des anomalies cytonuclèaires avec une anisocaryose...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
^^Marie^^

Arimidex effets secondaires

Bonjour, prise d'ARIMIDEX depuis 6 mois, et prise de 8 kg - est ce que ça va continuer? pour l'instant tout le monde s'en fou ! je ne parle pas des ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
sitelle42

Jai peur

Bonjour, jai 1 mamographie a faire mi jai peur de resultat ci tadire jai pas le courage

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
sitelle42

Cancer du sein

Bonjour, j'ai besoin d'informations concernant le cancer du sein; et merci

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Boule au sein à 16 ans

 Fermé

Bonjour, Je suis une jeune près ado, j'ai 16 ans, j'ai une boule au sein gauche qui est du côté a l'extérieur ( main a l'intérieur du sein), c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
sitelle42

Doute sur traitement du cancer du sein par hormonotherapie

Bonjour, Je voudrais connaître le taux de reussite du traitement du cancer du sein par hormonotherapie, dont le médicament est EVEROLIMUS (nom comme...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
sitelle42

Cancer du sein

Bonjour, SUITE A UNE MAMOGRAPHIE LA VEILLE DE MES 50 ANS J'Ai REUCU UNE LETTRE M'INFORMANT QUE JE DEVAIS PASSÉE UNE ÉCOGRAPHIE DANS LES PLUS BREF DÉLA...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
thaiha

Urgent nodule mammaire chez l'homme

 Fermé

Bonjour, Djelloul Adem j'ai decouvert un nodule mamaire au niveau de mon sein gauche.Je le traine depuis environ 1 an et demi et ce n'est qu'en s...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
sitelle42

Effet secondaire du femara ?

 Résolu

Bonjour, jai developpe un cancer du sein j ai fini mon tratement il y a 8 mois depuis je prend un cachet tous les jours femara je le supporte tre...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
^^Marie^^

Maladies des seins

Bonjour, comment savoir que mes seins en bonne santé malgré leurs petites taille

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
sitelle42

Grosseur dans un sein

 Résolu

Bonjour, Faute de trouver une rubrique, je poste ici. J'ai eu il y a trois mois environ un abcès dans un sein. Anapth. dixit: bactéries cutanées pe...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
sitelle42

Sein encore dur

Bonsoir j'aimerai savoir si cela est normal cela fait un ans que j'ai terminé mes séances de rayon et sur un coté et en dessous c est encore dur norma...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
izette59

Radiothérapie

 Fermé

Bonjour, j'ai fini mes 33 séances de radiothérapie j'ai des brulures à la gorge entre les seins et sur le coté gauche du sein ainsi que le mamelon t...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
DCI

Cancer

Bonjour, je suis un jeune homme de 23 ans et j'ai de petits soucis avec mes seins.En effet j'ai le sein gauche dont le bout est petit et le sein droi...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
marcoswesley

Cancer du sein..signes

 Fermé

Bonjour, Comment savoir si on n'a le cancer du sein ? QUELS SONT LES SIGNES ????

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
^^Marie^^

Buste me fait mal

Bonjour, j'ais une question ma buste de sein deroite mais fait mal et me gratte de temps ou temps et je peur que se le début d'un cancer ?

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
sitelle42

Adénome hypophysèr,écoulement mameloné,1réduction 2 plasma optiq

Bonjour, J'ai une soeur de 39ans chez qui on a constaté depuis quelque temps déjà : - un écoulement mamelonnaire - un micro adénome hypophysaire...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
yédidya

Cancer du sein

 Fermé

bonjour je veus les condition du cancer du sein

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
DCI

Mammographie

 Fermé

Bonjour, à 64 ans, je n'ai jamais fait de mammographie parce que... j'ai peur qu'on me trouve une tumeur et je ne veux pas de chimiothérapie qui f...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
sitelle42

Femara

Bonjour, J'ai eu l'ablation d'un sein en août 2008 suite à un cancer. Ensuite chimio pendant 6 mois. Depuis je suis sous Femara, traitement que j...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
AIKIDO77

Kystes aux seins. opération ?

Bonjour,jai des kustes aux seis disonsau sein droite et 3 au sein gauche souvent ca me fait mal t me donne de la fiévre et ils mesure 6cm j,ai ete opé...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
sitelle42

La chimiothérapie

Bonjour, merci de me reçevoir parmis votre membre! la chimiothérapie est elle la seule traitement aprés avoir été opéré?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
sitelle42

Sein enflé

Bonjour, j'ai consulté un médecin et il ma dit que j'ai un de mon sein qui est enflé et que j'ai le prolactine ,je m'inquiète pour ce sujet; est c...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
nanec132

Dossier médical

Bonjour, Un conjoint peut il demander le dossier médical de l'époux dédédé ? Merci de vos réponses Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
sitelle42

Chirurgie reparatrice du sein

 Résolu

Bonjour, aurais je une partie de l'opération a payer pour ma chirurgie réparatrice de mon sein?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Aromasine

Bonjour, j aimerais savoir combien de temps apres l arret de l aromasine les effets secondaires cessent

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
sitelle42

Maladie necessitant une assistance à domicile

Bonjour, Je suis en retraite depuis avril 2012 je suis atteinte d'un cancer du sein en en soins depuis octobre mon mari est également en arrêt lon...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
sitelle42

Gonflement des seins chez les femmes atteintes du cancer du sein

Bonjour, j'ai eu un cancer depuis 2004 , maintenant mes seins se gonflent, es c'est grave? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
sitelle42

Douleurs sein droit

Bonjourj ai eu un cancer du sein gauche trate par 8cures de chimio fec 100 plus taxotere ensuite ablation du sein puis 18 sceances de rayons je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
anmar

Reconstruction du sein par tram

Bonjour, après un cancer du sein, je vais me faire reconstruire mon sein droit par tram, c'est à dire par un muscle et peau du ventre. je cherche...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
sitelle42

Cancer du sein: femara

Bonjour, j'aimerai avoir quelque réponses si une de vous a etais opére d'un nodule de 2cm puis on ma elever 15 canglions dont un ateint puis 6 seanc...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
sitelle42

Douleur au sein gauche près de l'oesophage

Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai au sein gauche mais depuis trois jours j'ai une douleur au début du sein gauche près de l'oesophage, elle va ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
max68d

Douleur dans le sein apres chirurgie conservatrice

Bonjour, Je m'appelle Roselyne. J'ai eu il y a environ 2 ans un cancer du sein gauche. J'ai eu droit a de la chimiotherapie, a la chirurgie cons...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
sitelle42

Vos témoignages : vécu du cancer du sein

bonjour, Dans le cadre de mon activité thérapeutique, je fais appel à vos témoignages sur la vie avant, pendant et après un cancer du sein. Votre t...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
sitelle42

Un probleme de cicatrice apres cancer du sein

Bonjour, j ai ete operee d'un cancer du sein (recidive) puis j ai eu de la curietherapie( radiotherapie dans la tumeur) et ma cicatrice me tire et e...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
sitelle42
Résultats 701 - 750 sur un total de 935