Les discussions
Alimentation et cancer du sein
Bon jour, j'ai une amie qui a le cancer du sein, elle cherche a savoir quel genre de régime qu'elle peut suivre, et concernant les poissons, es ce qu...
Besoin désperement d'aide
Bonjour, Je me présente je m'appel Julie et j'ai 25 ans. Il y a quelques semaines, j'ai remarquer des douleurs au niveau de mes seins (un mal qui r...
Un ganglion dans le sein est ce que c est un cancer
j ai ganglion dans mon sein gauche est ce que je dois m afoller merci
Stressée que dois-je faire?
Fermébonjour tout le monde , j'ai deux grandes boules au mes deux seins , j'ai des étourdissements , des nausées, peau d'orange , jaunisse ect ... Ces boul...
Très inquiète !
bonsoir tout le monde ! j'ai lu que la cancer du sein a une relation à l'hérédité , Il peut apparaître à l'âge de 16 ou bien 15 ans ! -- Posté depui...
Es possible d'avoir un enfant
Bonjour, je suis une jeune femme de 38 ans j'ai un cancer de sein j'ai fait l'ablation de mon sein droit en 2010 je n'est rien fait ni chimio ni rien...
Risque
Bonjour, J'ai 18 ans et ça fait presque une semaine aujourd'hui que mes tetons pelent et je m'inquiète vraiment, jai juste le bout des seins qui pel...
Les effets des rayons
Bonjour, J'aimerai savoir si la peau sera de nouveau élastique, souple ou restera t'elle cartonnée à vie ? La reconstruction approche, depuis mi j...
Mes seins me font mal et ils poussent à 22 ans !!
Bonjour, alors voila, depuis une semaine j'ai mal aux seins et même j'ai l'impression qu'ils grossissent (j'ai 22 ans). Pourtant je n'ai pas de rap...
Graisse ou gynécomastie ??!
RésoluBonjour ; Je suis un homme à l'age de 19 ans je souffre d'un ganflement au niveau des glandes mamaires je sens un boule à l'intérieur d'une taille im...
Fibroadénome d'une jeune fille de quinze ans
Bonjour, Je suis le père d'une fille qui va avoir quinze ans dans un mois et nous résidons au Cameroun dont nous sommes originaires. Hier seulement...
Alimentation a base de soja .
bonjour il me semblerait que l ailimentation a base de soja accelere les cellules cancereuses ?
Taux de cortisol
bonjour, Un taux de cortisol ( à 8 h 00) de 666 nmol/L ( valeurs de référence 172 - 497 ) est-il inquiétant ? Femme de 77 ans opérée il y a 2 ans d...
Association
Bonjour Je m appelle hayat je suis du Maroc.et j ai 31 ans célibataire. En 03/ 2015 j ai découvert que j ai un canser du sein triple négatif grade I...
Association cancer
Bonjour J aimerais avoir des informations concernant les associations de cancer en France ? Merci d avance
Douleurs suite à la chimio
RésoluBonjour, J'ai été opérée pour un cancer du sein il y a 4 ans; suite aux traitements de chimio, j'ai toujours les deux dessous de pieds engourdis et ...
Ecoulement jaune du teton
RésoluBonjour, J'ai un ecoulement pas trop fréquent du teton droit. Je ne présente aucun autre symptôme ni fievre ni boule au sein par contre quelques dou...
Prise de concerta pendant la chimio ac?
Bonjour, Présentement, je suis à mon deuxième traitement de chimio AC et j'ai le moral, le physique et la concentration à plat! Mon MD de famille a...
Le cancer du sein
FerméBonjour , Nous sommes élèves d'un lycée inconnu. Nous aimerions avoir des informations plus approfondit sur le cancer du sein en vue d'un exposé. A v...
Nodule au sein
Bonjour, je viens de passer une echographie et j'ai un nodule ovalaire de 9mm hypo echogene. les contours sont bien dessinés et le nodume n'est pas ...
Boule dans les seins
Bonsoir, Svp j'ai une préoccupation...est il normal d'avoir encore des glandes mammère à 21 ans? En faite j'ai une boule à chaque milieu du sein et...
Arimidex
Bonjour,peut on arreter "arimidex" au bout de 5ans de traiement, merci de me repondre
Soigner un fibroadénome
Bonjour, Je souhaiterais savoir où puis je faire un ultra son pour soigner mes fibroadénomes qui sont de plus en plus douloureux. Cordialement
Aide aidée moi à trouver des solution pour mon probleme
Bonjour, y a environ 5 mois ils m,ont détesté un nodule du sein gauche et je me suis fait opérer depuis une semaine j,ai encore constaté une boule ...
Suspicion après mammographie
Bonjour Ce matin j ai fait une mammographie et le radiologue constate une masse. Il me fait faire une biopsie même s'il pense que c'est bénin. Est ce...
Nodules? cancer du sein?
salut, j'ai 23 ans et j'ai subi une intervention chirurgicale quand j'avais 16ans pour des nodules qui étaient dans mes seins le médecin a effectuer u...
Boule sous le téton gauche.
Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai un boule sous le téton. Quand j'appuie sur la boule j'ai une douleur, parfois même sans appuyer j'ai des douleurs. J'ai c...
Boule sur le sein
Bonjour, Je viens de savoir que j'ai une boule un peu déformée au niveaux du sein ... Est-ce un cancer?
Echographie sein
Bonjour, suite à une échographie du sein. plusieurs couleurs sont sur le cliché : rouge, vert et bleu. Que signifie ces couleurs? Merci de v...
Brca1 et brca2
Bonjour, Si l'on est porteuse du gène BRCA1 et/ou BRCA2 suite à une analyse oncho-génétique, y'a t'il automatiquement une ablation de l'utérus et ...
Lymphoedeme
bonjour après un curage ganglionnaire du a une intervention du cancer du sein ,j ai la sensation que ma main es lourde,sensation de brûlure et sensat...
Angoisse du cancer
J'ai une grosseur aux seins .mais j'ai tellement peur d'avoir un cancer je reste dans une angoisse effroyable je ne dort plus .et j'en parle a person...
Cancer personne âgée
Je voudrais avoir des renseignements sur un cancer du sein confirmé apres biopsie concernant ma maman qui est âgée de 91 ans et qui refuse tout acharn...
Pathologie
Bonjour J aimerai savoir si des métastases osseuses et un cancer du sein, c'est la même pathologie? .Merci d'avance pour vos réponses.
Cancer du sein: quelle reconstitution choisir?
J ai été opérée en 2014 de la utérus et ablation du sein on a pas pu me faire une reconstitution car je avais une embolie pulmonaire, je, nous aimeri...
Gelée royale attention
FerméBonjour, Je m'inquiète un peu parce que je viens de lire cette info concernant l'apitherapie (un magazine remis par la pharmacie) et autre que le m...
Grosseur sous l'aiseille
Bonjour, Je m'appelle Marine j'ai 18 ans je viens de remarquer il y a quelque jours une grosseur sous l'aisselle près du sein. Je me pose la questio...
Radiotherapie
FerméBonjour, Je suis ambulancier taxi Je voulais vous que depuis un moment mes clientes après chaques séances de Radiotherapie elles pose sur la zone...
Cancer du sein
Bonsoir je veux savoir s il vous plaît si l apparition d une petite masse en bas du sein est une menace ou non sachant qu'e cette dernière ne fait pa...
Boule au sein
J'ai une boule dure au dessus du sein gauche qui me fait mal en le touchant j'aimerai bien savoir ce que je doit faire et quelle la gravite de cette b...
Mammographie nombreuses
Bonjour j ai 53 ans et depuis l age de 39 ans mon gyneco me fait passer des mammographies.J en ai donc eu déjé 8. Je n ai rien aux seins jusqua prése...
Boule au sein droit
Bonjour, Je mapel chris,j'ai 27 ans.je suis de la RDCongo.je rescens une boule dans la partie interieur droite de mon sein.j'ai aussi le volume de m...
Adenofibrome
Bonjour ....tres ravie d,etre parmi vous ...mon souci inquietant est que depuis 2 ans j,ai decouvert une boule mobile au niveau du sein droit ,j,ai fa...
Boule dans mon sein
Salut j'ai 18ans et à l'approche de mes règles il y a une boule assez douloureuse au niveau du sein gauche qui apparaît puis disparait une fois les rè...
Taux ca 15/3 de 61,6
Dois-je m'inquiéter de ce taux, alors que l'année dernière il était de 28,2 ? J'ai été opérée d'un cancer du sein en octobre 2010 et la récente mammo...
Carcinome canalaire infiltrant (mauritanie)
Bonjour, Quel est le degré d'urgence de traitement ou délai de chirurgie pour une carcinome canalaire infiltrant de grade de Scraff Bloom Richardson...
Grosseur au sein
Bonjour, tout d'abords je souhaite vous informer que je suis jeune (16 ans).Il y a quelques jours j'ai remarquée deux grosseurs non mobile en haut de ...
Douleur abdominale sous arimidex
Bonjour, Je voudrais savoir si l'une d'entre vous avez éprouvé des douleurs abdominales sous Arimidex. J'ai ma tante de 90 ans à qui on a prescrit A...
Mammographie
Bonjour, que veut dire échostructure mammaire plutot lipomateuse sans formation suspecte notamment rétro aérolaire gauche merci