J'ai des boules dans mes tétons j'ai 14 ans je suis un garçon

anonyme2105 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 - 30 juin 2015 à 02:05
sassy.carole Messages postés 13 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 30 juin 2015 à 18:55
Bonjour je suis un garçon j'ai 14 ans et j'ai des boules dans mes tétons depuis 2 ans je suis aller voir mon médecin et il m'a dit que cela était une gynécomastie et que sa allait passer avec le temps , mais récemment j'ai remarquer une tache rouge sur mon téton gauche j'ai fais quelques petites recherches sur internet et j'ai vus que sa pouvait être un cancer du sein . J'aimerais savoir si s'était possible chez un garçon de 14 ans d'avoir un cancer du sein ? Sinon quelle est la/les cause(s) de ces boules et de cette tache rouge ?(ces boules grossissent quand il fait chaud et deviennent plus petites quand il fait froid ).Sur la première images c'est là où il y a la tache rouge. Je vous met quelques images :
.

Merci de bien vouloir m'aider car cela m'inquiète.
A voir également:

1 réponse

sassy.carole Messages postés 13 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 1
30 juin 2015 à 18:55
Toute tâche rouge qui apparait sur la peau ne peut être un cancer, il faut voir ton médecin traitant, ça peut être aussi banale qu'un vaisseau sanguin qui fait "boule"
0