Les discussions
Douleur au sein gauche - atteinte de phenylcetonurie
bonjour, Je m'apelle prescillia j'ai 28 ans et je suis atteinte de phenylcetonurie . J'ai une douleur depuis quelques semaines en haut du sein gauc...
Boule sein gauche
peut on avoir un adenofibrome a 46 ans je n ai plus de regles depuis quatre mois c est revenu 2 jours et puis plus rien merci de votre aide et merci a...
Cancer du sein avec métastases osseuses
Bonjour, j'ai été opéré d'un cancer du sein, on a découvert des métastases osseuses sur la colonne vertèbrale après l'opération, depuis janvier 2013...
Masse sous l'aisselle
FerméJ'ai détecté depuis 3 semaines une masse d'au moins la paume de ma main. De plus, j'ai des décharges dans le dans le sein? J'ai rdv demain chez le méd...
Besoin de soutien
suite à un cancer du sein en 2010 avec chirurgie et radiothérapie, je prends fémara depuis 3 ans et demi. j'ai beaucoup d'effets secondaires et surto...
Cancer du seonet b12
RésoluBonjour, J'ai été récemment opéré d'un cancer du sein. Je prend le Bion 3 Senior qui contient la vitamine B12. Est qu'il y'a un risque de continuer...
Mal au sein gauche
j ai mal au sein gauche depuis plusieurs mois ...sensation de brulure si je m accroche ou je force ,quelqu un peu m aider a comprendre ?:O(
Radiothérapie
Bonjour, Je suis à mon 7e rendez-vous sur 16. J'ai de la difficulté à relaxer mes jambes, surtout la droite. J'ai des impatiences et sans le vouloi...
Problèmes divers et mal être suite à un cancer du sein.
Bonjour à toutes et à tous, Je vous ai lu,... tristes, douloureux, touchants, vos messages m'ont parfois mis les larmes aux yeux. Je vous souhait...
Grosseur au sein
Bonjour, j suis jeune, je n'ai que 25 ans et il y a 3 ans, on m'a diagnostiqué un fibrome au sein gauche, c'est benin mais a faire surveiller tous ls ...
Grosseur au sein droit : dois-je m'inquiéter ?
FerméBonjour, Je suis allée hier faire ma visite annuelle gynécologique. Il y a une dizaine d'années, on m a diagnostiqué des condylomes, j'ai subi trois ...
Métastases au foie et aux os
ma mère a rechuté après deux cancer du sein elle a subit 5 mois de chimio seulement au lieu de 6 mois car elle a fait 3 jours de fièvre dû a son sein ...
Plus de regles
je n'est plus mes regles depuis 2 mois.j'ai finie ma derniere chimiotherapie il y a 1 mois est en rapport et est ce normal?
Debut de fibrome du sein
y a t il un regime alimentaire particulier pour freine l'evolution du fibrome
Douleurs causées par le fémara
FerméBonjour , Je suis mastectomisée depuis 2011 et maintenant avec la médication Fémara , 2.5 mg / co : 1co / jr.Mais les do...
Douleurs causées par féméra
Bonjour , J'aimerais savoir si beaucoup de femmes prenant du FEMARA , suite à une Mastectomie complète , ont des dou...
Espoir
Mon oncologue me dit qu un cancer du sein qui récidive sur les os métastases,sur la colonne n est pas grave comme un cancer non hormonal dépendant mai...
Help, question j'ai peur d'avoir le cancer du sein ou un kiste..
Bon je vais commencer par exposer la situation, sachez que je ne suis pas vraiment paniquée mais que je me poses beaucoup de questions, si vous avez d...
Adenopathies axillaire bilaterales et au cou
bjr a tous! j ai un cancer du sein depuis 2012 et j'ai 30 ans.j'ai subi une mastectomie du sein droit et une quadratectomie du sein gauche. J'ai subi ...
Poils indésirables au visage
Bonjour, Est-ce que Arimidex affecte le coté hormonal, et les poils poussent au niveau du visage et du cou? On peux faire faire de l'électrolyse?
Sarcom
Bonjour, Quelqu'une d'entre vous a t'elle déjà eu un cancer phyllode.Si oui, où a t' elle été soignée et par quelle thérapeutique?Je sais que ce...
Douleur au sein
Bonjour, Je suis très inquiète. Depuis 4 jours, j'ai une douleur au sein gauche à un endroit bien précis. Cette douleur s'accentue quand je me bais...
Cancer du sein
RésoluBonjour, je viens d'être opérée du sein et, depuis quelques jours en dessous du bras j'ai un gonflement au niveau de la couture es ce normal que pu...
Tumeur operee, ne souhaite pas chimio et rayon : risques ?
bonjour, J'ai une amie qui est atteinte d'un cancer du sein depuis quelques mois. Elle a subi une opération qui a permis d'enlever la tumeur, les m...
Es ce que j'ai le cancer du sein
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et je voudrais savoir si a mon âge on peut avoir le cancer du sein car tout à l'heure je me suis donner un coup au sein au bor...
Dystrophie kystique
Bonjour, que veux dire dystrophie kystique bilaterale avec kyste remanié du QSE du sein droit merci infiniment
Arimidex
Après combien de temps après l'arrêt d'arimidex les douleurs disparaissent elles ?
Tumeur phyllode heut garde
FerméBnj, j'ai ma femme qui as fais une Cyto-ponction dont les résultats sont comme suit: Frottis hyper cellulaire avec une infiltration massive faite de ...
Maladie
mon mari ayant un cancer bronchique 2 enfants dépressifs alors moi avec on cancer je suis quand meme obligée d assurer beaucoup de taches j aimerai c...
Picotements sein droit
FerméSlt j'ai des picotements au sein droit j'ai peur que ca soit un cancer et j'ai peur d consulter Un medecin j ai verifie (avec mes mains) j'ai pas ...
Symptômes possibles
Bonsoir, On ne met pas en évidence d'anomalie d'allure suspecte. A droite ACR 2 à gauche ACR 2. Qu'est ce que ça veut dire ?? Sont ils des symptôme...
Massage infirmier et douleur
Résolu/FerméBonjour, je suis actuellement en ecole d'infirmiere et je travaille mon sujet de memoire : prise en charge de la douleur en oncologie par des infirmie...
Grossesse et nodule
bonjour. je suis enceinte de 30sa et je viens de palper un genre de boule dure au dessus de mon sein ac un petit nodule sous l'aisselle.ça m'inkiète ...
Besoin d'être rassurée sur les risques de refaire un avc
Bonjour, je suis en rémission depuis ans et je vient de passer ma mamo et j,ai toujours peur des résultats Je sais c,est Normal J,ai aussi f...
Renseignement pour les cures
FerméBonsoir, désolé j ai posais une question sans me présenter j'ai ete opérée en juillet 2011 d'un cancer du sein on m'a enlever la tumeur et 15 ganglio...
Renseignement cure
Bonjour, j'aimerai savoir si on est pris a charge completement pour les cure merci
Héréditaire ??
Bonjour. Alors voila, je voulais avoir quelques petites renseignements ; ma grand-mere vient d'avoir un cancer du sein, et on lui a dit que c'étai...
Fémara
besoin de médicament fémara pour mon traitement du cancer du sein
Cherche info sur l'aressedex pour cancer du sein merci
cherche info sur Aressedexaprès cancer du sein
Hormonotherapie sous femara
Bonjour, Suite a mon petit cancer du sein ,je suis sous femara depuis 3 mois et depuis mon corps n'est que douleurs ,je ne peux plus faire d'activi...
Est ce que j'ai un cancer de sein?
svp. j'ai un petit souci: j'ai sous l'aisselle droite un ganglion gros et douloureux, parfois je n'arrive pas à bouger ma main. j'ai fait les auto pal...
Taux de ferritine tres eleve
Bonjour, En rémission du cancer du sein depuis un an, je suis un traitement Aromasine + Endotelon pour problème de lymphoedemes et circulation du s...
Douleurs insuportables
bonjour J'ai été opéré d 'un cancer du sein il y a 17 mois ,on m'a enlevé une tumeur de 2,6cm au sein gauche et j'avais trois ganglions d'atteind d...
Demande sur le cancer du sein
comment est ce que avoir un cancer du sein ? et est ce que c'est douloureux car j'ai des ganglions dan le sein gauche et je ne sais pas ce que c'est.ç...
Médicament femara
Bonjour, je prends du féméra depuis 2 ans, et j'ai pris des kilos, aussi j'ai l'intention de m'arrêter un mois ou deux, pour reprendre mon poids no...
Douleur au sein
Fermébonjour, Hier j'ai poser une question mais je suis toujours sans reponse alors je vous le redemande de m'eclaircir j'ai une douleur en haut du sein ...
Ma douleur
Bonjour , depuis quelques jours , j'ai une douleur au sein gauche j'ai pris immédiatement un rdv avec ma gynécologue mais malheureusement l'attente et...
Douleur intense au téton gauche b
Bonjour, Depuis 48 h j'ai le téton gauche très douloureux et depuis cette nuit il y a des écoulements blancs lorsque je le presse. Je n'ai pas mal d...
Bleu au sein
FerméBonjour, jai 15 ans et a mon sein gauche j'ai un bleu et sa fais deja un bout de temp, en plus pour mon age jai pas de seins meme plus jeune que moi i...