Les discussions

Arimidex

Après combien de temps après l'arrêt d'arimidex les douleurs disparaissent elles ?

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Mamy fleur

Tumeur phyllode heut garde

 Fermé

Bnj, j'ai ma femme qui as fais une Cyto-ponction dont les résultats sont comme suit: Frottis hyper cellulaire avec une infiltration massive faite de ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
fanfouedelamotte

Maladie

mon mari ayant un cancer bronchique 2 enfants dépressifs alors moi avec on cancer je suis quand meme obligée d assurer beaucoup de taches j aimerai c...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
sitelle42

Picotements sein droit

 Fermé

Slt j'ai des picotements au sein droit j'ai peur que ca soit un cancer et j'ai peur d consulter Un medecin j ai verifie (avec mes mains) j'ai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
DCI

Symptômes possibles

Bonsoir, On ne met pas en évidence d'anomalie d'allure suspecte. A droite ACR 2 à gauche ACR 2. Qu'est ce que ça veut dire ?? Sont ils des symptôme...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
sitelle42

Massage infirmier et douleur

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement en ecole d'infirmiere et je travaille mon sujet de memoire : prise en charge de la douleur en oncologie par des infirmie...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
DCI

Grossesse et nodule

bonjour. je suis enceinte de 30sa et je viens de palper un genre de boule dure au dessus de mon sein ac un petit nodule sous l'aisselle.ça m'inkiète ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'être rassurée sur les risques de refaire un avc

Bonjour, je suis en rémission depuis ans et je vient de passer ma mamo et j,ai toujours peur des résultats Je sais c,est Normal J,ai aussi f...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
1tibou

Renseignement pour les cures

 Fermé

Bonsoir, désolé j ai posais une question sans me présenter j'ai ete opérée en juillet 2011 d'un cancer du sein on m'a enlever la tumeur et 15 ganglio...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Renseignement cure

Bonjour, j'aimerai savoir si on est pris a charge completement pour les cure merci

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
lafouine.

Héréditaire ??

Bonjour. Alors voila, je voulais avoir quelques petites renseignements ; ma grand-mere vient d'avoir un cancer du sein, et on lui a dit que c'étai...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Enka1

Fémara

besoin de médicament fémara pour mon traitement du cancer du sein

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
mimosa27000

Cherche info sur l'aressedex pour cancer du sein merci

cherche info sur Aressedexaprès cancer du sein

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
coquette

Hormonotherapie sous femara

Bonjour, Suite a mon petit cancer du sein ,je suis sous femara depuis 3 mois et depuis mon corps n'est que douleurs ,je ne peux plus faire d'activi...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
marionnette1938

Est ce que j'ai un cancer de sein?

svp. j'ai un petit souci: j'ai sous l'aisselle droite un ganglion gros et douloureux, parfois je n'arrive pas à bouger ma main. j'ai fait les auto pal...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
DCI

Taux de ferritine tres eleve

Bonjour, En rémission du cancer du sein depuis un an, je suis un traitement Aromasine + Endotelon pour problème de lymphoedemes et circulation du s...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Enka1

Douleurs insuportables

bonjour J'ai été opéré d 'un cancer du sein il y a 17 mois ,on m'a enlevé une tumeur de 2,6cm au sein gauche et j'avais trois ganglions d'atteind d...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Enka1

Demande sur le cancer du sein

comment est ce que avoir un cancer du sein ? et est ce que c'est douloureux car j'ai des ganglions dan le sein gauche et je ne sais pas ce que c'est.ç...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Doris

Médicament femara

Bonjour, je prends du féméra depuis 2 ans, et j'ai pris des kilos, aussi j'ai l'intention de m'arrêter un mois ou deux, pour reprendre mon poids no...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Enka1

Douleur au sein

 Fermé

bonjour, Hier j'ai poser une question mais je suis toujours sans reponse alors je vous le redemande de m'eclaircir j'ai une douleur en haut du sein ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
DCI

Ma douleur

Bonjour , depuis quelques jours , j'ai une douleur au sein gauche j'ai pris immédiatement un rdv avec ma gynécologue mais malheureusement l'attente et...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
DCI

Douleur intense au téton gauche b

Bonjour, Depuis 48 h j'ai le téton gauche très douloureux et depuis cette nuit il y a des écoulements blancs lorsque je le presse. Je n'ai pas mal d...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Sophiel1308

Bleu au sein

 Fermé

Bonjour, jai 15 ans et a mon sein gauche j'ai un bleu et sa fais deja un bout de temp, en plus pour mon age jai pas de seins meme plus jeune que moi i...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Anonyme-Jeditpas

Douleur au sein gauche

Bonjour, Voila j'ai 17 ans, et j'ai mal au sein gauche, depuis 1 journée. Le moindre mouvement avec le haut de mon corps me fais mal au sein, c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Loulate

Après la radiothérapie

bonjour Je suis opérée du sein gauche, juste opération de la tumeur fin mars, et depuis 33 séances de rayons. J'ai été assez brûlée sous le sein et j...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Enka1

Question important cancer de sein

aujourdhui on m'a decouvert undebut de cancer ( un ACR5 du sein gauche pour micro-calcifications hétérogenes a disposition intra canalaire associé a u...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Enka1

Je suis un garcon avec des sein

Bonjour apres avoir cherche pendant 4 heures sur internet je crois que j'ai un canser du sein j'ai des sein ca va faire 3 ans j'ai un grand boule dan...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Enka1

Microcalcification

 Fermé

bonjour, il y a plus de 6 mois, il m'a été trouvé au mammobile de ma ville un foyer de microcalcification au sein gauche. J'ai dû donc passé une deuxi...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
schanna66

Nodules

Bonjour, Voila j'ai un nodules de 6.5mm et j'ai consulter un gynéco et elle ma dit qu'il faut pas s'inquiète et elle ne ma pa donner de médicament

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
DCI

Seins

Bonjour avait bleu sur les seibs que dangereux

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
choubaka

Douleurs à la poitrine

bonsoir,merci de m'accepter dans santé medical.ma question est: peut revenir( un cancer ou des metastase dans le meme seins et comment le decouvrir av...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Enka1

Repondez moi svp

 Fermé

bonsoir merci de m'accepter dans santé medicine l,j'ai des douleurs depuis 4jours . au niveau du sein operé dans le mois d'aout .ma question est:peut...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
tempusus

Carcinome canalaire infiltrant de grade 3

Bonjour, ma tante a un canalaire infiltrant de grade3 de SBR BDR SAINE SUR 18mm/129-cancer-de-la-peau carcinome canalaire infiltrant de grade3de SBR...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Enka1

Sein gauche rouge et chaud

J'ai 49 ans, suis ménopausée, et, en décembre dernier j'ai eu un problème au sein gauche : il a gonflé est devenu rouge et chaud et j'avais 39.7. Mon...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Enka1

Renseignement sur la radio apres cancer du sein

bonjour femme de 48ans vient de se faire opéré du sein gauche enlevé attend résultat pour voir si je doit faire chimio ou de la radio je voudrais sa...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
lafouine.

Aidez moi à ces deux sujets svp

 Résolu

Bonjour, Voilà deux ans j'ai fait une récidive cancer du sein gauche d'il y a plus de 20 ans, suite à une grosse contrariété. On m'a fait de la chi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Enka1

Une idée?

Bonsoir à toutes (et tous!) J'ai un petit soucis...depuis qq temps j'ai remarqué une bosse en levant les bras sous le sein gauche. J'ai des douleurs...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Doris

Marqueur?

je suis a 20 séances de chimio taxol et avastin hebdo ,j 'ai fait les marqueurs :Antigène 15-3:15,7 ace:2,7 est ce que c'est bien? ensuite le pota...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Enka1

Grosseur au sein gauche

Bonjour, je me présente, j'ai 44 ans, depuis quelques mois maintenant, j'ai une grosseur à mon sein gauche qui est parfois douloureuse, et le défor...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Nath35000

Ganglions de troisier touchés

en 2009 on me découvre un cancer du sein, (tumeur) triple négatif du type agressif, radiotherapie +chimio, je crois être dans le schéma cl classique,...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
orchidée77

Cancer du sein

Bonjour, je viens d'apprendre que j'ai un cancer et on me dit qu'on doit me couper le seins malade est ce que ce le dernier recourt?

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
1tibou

Probleme de démangeaisons des seins

 Fermé

J'ai peur d'avoir un cancer du sein , a savoir que j'ai des démangeaisons énormes au niveau du bout des seins des deux cotés , je ne sais quoi penser ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
1tibou

Je viens d'avoir confirmation de mon cancer du sein

Le médecin qui a fait ma biopsie, viens de me confirmer que j'avais bien un cancer du sein. Elle m'a proposé aussitôt de prendre un pemier rendez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai une boule dans le sein gauche

Bonjour, j'ai une boule dans le seins gauche et ca fait trois mois que je le constte et j'ai consulte un medecin il m'a prescrit un medicement mais...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Doris

Sos cancer du sein, comment savoir?

voici deux(02) semaines que j'ai des picotements dans les seins( surtout le droit). et je suis morte de trouille au point de fuir l'hopital de peur qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Grosse angoisse

Voila je vais avoir 24 ans et il y a 4 an Environ j ai decouvert une boule a mon sein droit jai ete voir mon medecin generaluste qui ma rassure en...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
remyd

Gonflement mammaire

Bonjour, Je viens de sevrer mon enfant il y a juste 20jours et j avais les seins gonflés et douloureux mais ces derniers temps mon sein gauche me fa...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
waawaa

Résultats mammographie

bonjour, âgée de 42 ans, ayant des antécédents familiaux de cancer du sein (tante et cousine maternelles) et ayant des seins granuleux avec le sein g...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
bouders

Boule en haut du sein

 Fermé

Bonjour, J'ai 18ans et j'ai une boule en haut du sein gauche qui m'est apparue y'a un peu moins d'une semaine, elle et pas visible juste on la sen...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Doris

Kystes sein

Bonjour, J'ai eu un adénocarninome du sein droit en 2005 traité par tumorectomie, radiothérapie et tamoxifène. Depuis RAS, suivi annuel. Par cont...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
sophie
Résultats 651 - 700 sur un total de 935