Examen echo-mamo ACR3
lydia
-
lydia -
lydia -
Bonjour, ma mère mène une guerre contre le cancer depuis un an, elle a fait la mastéchtomie( sein droit) puis la chimio et elle a terminé sa radiotherapie depuis 10 jours , le medecin lui a demandé de faire la mammographie puis le sein gauche l'exemen a été classé ACR3 on lui détécté un nodule fusiforme hypoéchogène et le medecin lui a demandé de refaire l'échographie
s'ils vous plait je voudrais des eclairessissement sur le sujet et dit moi s'il s'agit d'un cancer.merci d'avance .
s'ils vous plait je voudrais des eclairessissement sur le sujet et dit moi s'il s'agit d'un cancer.merci d'avance .
A voir également:
- Témoignage acr3
- Chardon-marie témoignage - Accueil - Phytothérapie
- Acr3 et douleur - Accueil - Questions gynécologiques
- Saignement rouge vif en début de grossesse témoignage - Forum Santé féminine et grossesse
- Témoignage de femme enceinte ayant eu leur règles ✓ - Forum Ovulation
- Adénofibrome du sein - Forum cancer du sein
1 réponse
Bonjour, ma mère mène une guerre contre le cancer depuis un an, elle a fait la mastéchtomie( sein droit) puis la chimio et elle a terminé sa radiotherapie depuis 10 jours , le medecin lui a demandé de faire la mammographie puis le sein gauche l'exemen a été classé ACR3 on lui détécté un nodule fusiforme hypoéchogène et le medecin lui a demandé de refaire l'échographie
s'ils vous plait je voudrais des eclairessissement sur le sujet et dit moi s'il s'agit d'un cancer.merci d'avance .
s'ils vous plait je voudrais des eclairessissement sur le sujet et dit moi s'il s'agit d'un cancer.merci d'avance .