Les discussions

Mamographie et échographie acr3

 Résolu

Bonjour, Le radiologue a décelé suite à une mammographie et échographie , formation d'une opacité echogene ovalaire bien limité de contour ...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
DCI

Cancer du sein avec percing au téton

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’aimerais beaucoup me faire un percing au téton et je voulais savoir si cela augmenter les risques de cancer du seins (sachant que juste ma ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
joraline

Cancer du sein droit, métastase détectée après 2ans

 Résolu

Bonjour, M'a femme a eu un cancer du sein droit, elle a fait un ablation totale du sein, elle a subit un traitement de chimiothérapie de 8 séances (...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Moumous

Une maladie ?

 Résolu

Bonjour, alors jai une boule aussi au seins gauche jai 14 ans et jai lu que cela était normal mais ce qui m'inquiète cest que celui ou jai les boules ...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
DCI

Boule sein gauche

 Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et depuis une dizaines de jours, je sens une boule dans mon sein gauche, elle est a l'intérieur plutôt vers le centre un peut en ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Andy31200

Mamo +échographie

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour je reviens vers vous car même si je vous ai déjà donner le compte rendu de ma mamo et échographie acr3 avec une formation d'un...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
joraline

Contrôle mammographie et échographie

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour monsieur madame une mammographie et échographie classé ACR3 peut elle être reclasser ACR2 après un contrôle à 4 mois si le rés...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
joraline

Adenomfribrome

 Résolu

Bonjour, Il ya bientôt 1 an ma sage femme me découvert une grosseur dans un sein ces vrais que depuis plusieur année j'avais toujours mal à ce sein ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
kasa7

J'ai 13ans et j'ai une boule au sein.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13ans et j'ai une boule au sein gauche. Estce un cancer ? Je suis extremement inquiète ! C'est possible d'avoir un cancer du sein à...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
quelquun

Renseignement tumeur phyllode sein

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais beaucoup communiquer avec des personnes qui ont eu une tumeur phyllode du sein La mienne vient d'être diagnostiquée la semai...

44 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Cacharel 71

Petite boule sous le téton droit

 Résolu

Bonjour, Je suis un homme et j'ai 13 ans j'ai mon téton droit qui me fait mal et ai une petite boule en dessous, j'ai lu plusieurs article et je cro...

28 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Inconnu1234567

Antigène 15 3

 Résolu

Je comprends pas certains disent que le taux normal est inférieur a 25 d'autres comme la ligue contre le cancer indique que le taux normal est compris...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
kasa7

Mammo

 Résolu

Bonjour, j'ai passé une mammo le 11 juillet depuis je suis très angoissée le resultat est le sivant présence d'anomalie nodulaire bilatérales de pr...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Nathalie martineau

Nodules au seins

 Résolu/Fermé

Bonjour, g fais une echo des 2seins et on ma trouver un nodules dans le seins de droite quelqu'un peut me dire ce que c'est parce que les medecins de...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
begonie

Conflits familiaux

 Résolu

Bonjour Conflits familiaux peuvent-ils déclenché un cancer du sein Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Marylou13170

7 mois avant de débuter la radiothérapie

 Résolu

Bonjour,Ma mère Et atteint de cancer du sein et je me demande Quels sont les risques d Un retard de traitement par radiothérapie Vu que le délai moyen...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
jak23

Un sein qui coule du sang

 Résolu

Bonjour, j ai 49 ans j ai fait une mammographie et echographie il y a 4 mois on ma trouver un nodule au sein droit pour ecoulement le radiologue a...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
guilbaud

Graisse ou gynécomastie ??!

 Résolu

Bonjour ; Je suis un homme à l'age de 19 ans je souffre d'un ganflement au niveau des glandes mamaires je sens un boule à l'intérieur d'une taille im...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Messaoudan

Douleurs suite à la chimio

 Résolu

Bonjour, J'ai été opérée pour un cancer du sein il y a 4 ans; suite aux traitements de chimio, j'ai toujours les deux dessous de pieds engourdis et ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
didichoux

Ecoulement jaune du teton

 Résolu

Bonjour, J'ai un ecoulement pas trop fréquent du teton droit. Je ne présente aucun autre symptôme ni fievre ni boule au sein par contre quelques dou...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Seins qui s'alourdissent en quelques jours

 Résolu

Bonjour à toutes, J'ai un soucis depuis 4/5 jours. J'ai commencé par avoir des douleurs au niveau des seins, avec les tétons qui grossissent et qui ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Arusha10

Danger de la pilule contraceptive ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans, et cela fais déjà plus d'un an que je prend la pilule contraceptive pour des problèmes de règles abondantes, non pas pour de...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Solene488

Cancer du sein

 Résolu

Bonjour, j'ai traiter un cancer du sein par la chimiothérapie, radiothérapie et hormonothérapie, mais il s'est métastasé vers les poumons. Mon médecin...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Récidive microcalcifications atypiques acr 4

 Résolu

Bonjour, J'ai 52 ans. Un petit foyer de microcalcifications atypiques m'a été découvert fin 2014, après biopsie, il s'avérait qu'elles étaient bénig...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Syndrome main-pied qui revient ?

 Résolu

Bonjour, Ce syndrome était l'un des effets secondaires de la chimiothérapie du taxotère précisément. Je pensais ne plus avoir de chimio vu qu'elle ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peut on avoir un cancer du sein à 12 ans ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Océane. J'ai 12 ans et demi, ça fait un moment que j'ai remarquer une boule dans mon sein droit. Elle est irrégulière et assez g...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Louna Lopez

Suite aux microcalcifications

 Résolu/Fermé

Bonjour ,je ne comprend pas très bien pourquoi dci a ferme la discussion car Joraline a dit de continuer sur la précédente discussion ce que j ai fait...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
DCI

Creme radiothérapie

 Résolu

Bonjour Je voulais savoir pourquoi ne pouvait on plus acheter la crème théta ? En existe t'il une autre efficace. merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ferritine élevée

 Résolu

J'ai eu un cancer du sein en mars 2014, le suis suivie par mon praticien, comme il se doit. j'ai des hormones a prendre pendant 5 ans. Aujourd'hui ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Point sur le côté

 Résolu

Bonjour, Juste une question parce que ça commence à m'inquiéter. J'ai remarqué qu'en ce moment quand je presse le pas ou que je cours, j'ai autom...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecoulement

 Résolu

Bonjour, J'ai 48 ans, je vais bien, mais je viens de lire qu'il fallait consulter en cas d'écoulement du sein. Si je presse le mamelon, j'ai un très...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Reapparution de la masse du sein

 Résolu

Bonjour J'ai un amie qui fait face a un cancer du sein,on lui administre un chimiotherapie palliatif,dans un premier temps la masse commen...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
genles

Que veut dire le terme "être en rémission" ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, cela veut dire que la maladie n'est pas totalement partie et est en diminution comme définit le site internaute :...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Boule sein gauche

 Résolu/Fermé

j ai une boule sur le cote du sein gauche le medecin a dit tumefaction mobile n adhere pas au plan profond mardi mamo et echo j'aimerai avoir des avis...

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
totote

Tumeur phyllode chez adolescente de 11 ans

 Résolu

Bonjour a tous j ai ete informe il y a quelques jours par le medecin que ma fille de 11 ans avait une tumeur phyllode. Je suis partagee entre l anx...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Andy31200

J'ai de l'eau qui coule de mes seins

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon probleme est que a chaque que je suis avec mon mari au lit il me dit qu'il voit de l'eau qui sort de mes sein lorsqu'il frote mes sein et...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Demende d'explication

 Résolu

bonjour voila le resultat de l'anapath de ma trente conclusion: piéce de mastectomie gouche siege d'un carcinome canalaire infiltrant grade 3 de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
dounia-dz

Aromasine et femara

 Résolu

Bonjour, je suis sous aromasine depuis 1 an1/2 je suis très fatiguée et j'ai beaucoups de douleurs et des tedinites , le chirurgien change mon trait...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
13mariposa

Cancer du sein:besoin de conseils

 Résolu

Bonjour, Je dois scléroser mes jambes auprès de mon angiologue janvier prochain et je me demande si annuler le rendez-vous sachant qu'il faut atten...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Que veut dire : acr3 ?

 Résolu

bonsoir, un ACR3 veut dire un état de cancer?

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ménaupose

 Résolu/Fermé

une femme est-elle obligée de prendre de la progestérone lorsqu'elle a atteint la ménaupose ? Merci de m'éclairer s'il vous plaît.

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
begonie

Grosseur douloureuse de couleur violette

 Résolu

Bonjour, jai constater une grosseur violette dans mon seins gauche. Je suis mineur et je prends la pilule et mes parent ne sont pas au courrant. Ces...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
mano0910

Petit ganglion : dangereux?

 Résolu

Bonjour, après un long stress qui a durer des mois, aujourd'hui j'ai senti un tout petit gonglion en dessous de l'aisselle gauche tout prés de l'os de...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
ilham.mesnati

Radiothérapie: effets secondaires?

 Résolu

Bonjour, je commence debut décembre mes rayons suite à ma chimio et mon operation cancer du sein je suis un peu inquiete pour ce traitement et j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
DCI

Arimidex

 Résolu

Bonjour, Je prends de l'arimidex depuis un mois, et depuis j'ai des problèmes d'alimentation, je suis toujours nauséeuse, voir je ne peux manger qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
milou1053

Savoir la différence entre nodule benin et malin

 Résolu

Bonjour, voila je viens de faire une echographie mammaire et ils ont trouvé un nodule galactophorél au sein droit examen 3 BIRAD benin il m'ont dema...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Enka1

Adénome sein

 Résolu

Bonjour, J'ai un adénome dans mon sein gauche qui date d'environ 20 ans ,il mesure 2cm en 2008 d'aprés la mamographie que j'ai fais à l'époque . je n...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
DorisOups

Cancer du seonet b12

 Résolu

Bonjour, J'ai été récemment opéré d'un cancer du sein. Je prend le Bion 3 Senior qui contient la vitamine B12. Est qu'il y'a un risque de continuer...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
DCI

Cancer du sein

 Résolu

Bonjour, je viens d'être opérée du sein et, depuis quelques jours en dessous du bras j'ai un gonflement au niveau de la couture es ce normal que pu...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Enka1

Es ce que j'ai le cancer du sein

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et je voudrais savoir si a mon âge on peut avoir le cancer du sein car tout à l'heure je me suis donner un coup au sein au bor...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Anomym20
Résultats 1 - 50 sur un total de 64