Boule au sein gauche côté thorax

Fermé
caro - 3 avril 2009 à 15:45
 kim93 - 27 mai 2015 à 02:11
Bonjour,je m'appelle Caroline j'ai 22 ans et j'ai constater il y a deja un bon bout de temp que j'avais une boule au sein gauche côté thorax sa longe ma côte mais lorsque je me couche elle est plus basse je ne ressens aucune douleur , c'est dure à expliquer ! Je suis morte de peur je n'ose pas aller voir un medecin je suis deja une stresser a la base ....Personne de ma famille n'a eu de cancer du sein mais bon....je suis vraiment morte de peur!
Si quelqu'un a deja eu ceci qu'il me reponde svp
Je vous remecie
Caro
A voir également:

14 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 80
12 avril 2009 à 17:52
Il faut sans attendre aller passer une échographie et une ponction à envoyer à analyser au laboratoire d'anatomo-pathologie.
Ca peut aussi être un banal adéno-fibrome, mais il faut en être sure, donc foncer chez le médecin puis chez le radiologue.
24
mp15ados Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013
14 juin 2013 à 19:27
Bonjours j'ai 14 ans bientôt 15 ans (fille) , il y a deux jours quand j'étais a l'ordi j'ai eu une petite douleur a gauche du sternum sur le coté du sein gauche et j'ai remarquer en touchant que j'avais une grosse bosse dur au touché, mais elle n'est pas voyante a la vue, et je me demandais c'étais quoi ?
et aussi j'ai souvent des douleur au dos au jambe au genou au bras , parfois mes bras enfle pour aucune raison, et souvent j,ai des bleu dans le dos qui apparaissent mais ne parte pas.. et d'autre sur les cuisses sa l'arrive fréquemment et il y en n'a toujours 2 ou 3 ai ses pas plus mais la bosse au sternum ne semble pas être une enflure je n,ai aucun bleu sur celle-ci. Sinon bien mes ganglion sont tous enfler partout depuis longtemps et sa continue d'augmenter peut-être que ce peut être la cause de cette bosse? malgré qu'il n'est pas sensé d'avoir de ganglion dans cette partie du corps...

, vos avis?
merci de m'aider ..
0
coucou mp15ados , tu devrais allez chez ton medecin pour savoir de quoi il retourne , si sa tombe ce n'est rien mais bon ..... je ne trainerais pas si j'etais de toi ;)
0