Boule au sein gauche côté thorax

Fermé
caro - 3 avril 2009 à 15:45
 kim93 - 27 mai 2015 à 02:11
Bonjour,je m'appelle Caroline j'ai 22 ans et j'ai constater il y a deja un bon bout de temp que j'avais une boule au sein gauche côté thorax sa longe ma côte mais lorsque je me couche elle est plus basse je ne ressens aucune douleur , c'est dure à expliquer ! Je suis morte de peur je n'ose pas aller voir un medecin je suis deja une stresser a la base ....Personne de ma famille n'a eu de cancer du sein mais bon....je suis vraiment morte de peur!
Si quelqu'un a deja eu ceci qu'il me reponde svp
Je vous remecie
Caro
A voir également:

3 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 81
12 avril 2009 à 17:52
Il faut sans attendre aller passer une échographie et une ponction à envoyer à analyser au laboratoire d'anatomo-pathologie.
Ca peut aussi être un banal adéno-fibrome, mais il faut en être sure, donc foncer chez le médecin puis chez le radiologue.
24
Et bien voila je reviens de la visite chez le gyné , et je n'es rien de grave oufff en faite c'est ma côte qui ressort et qui fais une boule il m'a fait une echographie et on voyais bien que c'etait ma côte.....
Je suis super soulagée
2
Espsyl > caro
17 avril 2009 à 18:42
tout est bien qui finit bien.
Comme quoi vaut mieux aller voir le médecin, ce qui évite (heureusement le plus souvent) de se miner...
0