Les discussions

Cancer du sein her 2+++ metastase

Bonjour, Je suis atteinte du cancer du sein her2+++ metastase au poumon. Foie et os. J.ai subi 6 cures de taxotere + herceptin et perjeta. A l.eval...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Dodo

Un teton vers l intérieur et coule qui fait mal et des rougeur

Bonjour, J 28 ans et j mon teton qui est rentré en plus qui fait mal et qui coule et aussi J une rougeur a côté qu' mamelons .J pris un rdv chez l...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Petite boule sous le téton droit

 Résolu

Bonjour, Je suis un homme et j'ai 13 ans j'ai mon téton droit qui me fait mal et ai une petite boule en dessous, j'ai lu plusieurs article et je cro...

28 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Inconnu1234567

Masse haut sein gauche

 Fermé

Bonjour, J’ai 44 , j’ai eu ma visite annuelle chez le doc il y a un mois et à la palpation il me dit que c’est parfait. Me prescrit une mammographie...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
joraline

Masse sous le sein

Bonjour, je suis homme âgé de 54ans et j'ai senti une masse sous le sein gauche avec une rougeur et une chaleur Dois-je m'linquiete Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Dans l'attente de résultat de cytoponction

Bonjour Cela fait plus d'un an que je me plains de douleur aux 2 seins, j'ai finis par consulter un médecin qui m'a fait faire une echo mammaire et ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Timide28

Cancer du sein avec le muscle strié infiltré

Bonjour, j'aimerais bien savoir quelle est la probabilité d'une métastase musculaire... Ma mère a 64 ans et elle vient d'être opérée d'un cancer d...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
kasa7

La 1ere chimio apres l ablation du sein gauch

 Fermé

Bonjour, je ss une femme de 48ans avec trois enfants, j ai fais l ablation du sein gauche le 15/08/2010( CANCER MALIN) ,j ai 6 chimio a faire tt les ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
raja

Fibradenome sein droit

Bonjour, j'ai fait une mammographie et il mon dit que c est un Fibroademone. Depuis un certains temps j ai mal , je sens des brulures mal o dos o bras...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Taxotere docetaxel herceptine

Bonjour, Lors de mes 2 premières chimio j'avais une injection d'herceptine de 400mg en intra veineuse par contre pour les suivantes j'ai eu une inj...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
kasa7

Antigène 15 3

 Résolu

Je comprends pas certains disent que le taux normal est inférieur a 25 d'autres comme la ligue contre le cancer indique que le taux normal est compris...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
kasa7

Renseignement sur le fibroadénome

Bonjour, Je m'appelle Youna, je vais sur mes 15 ans et ce matin en prenant ma douche j'ai remarqué une boule noir dans mon sein droite. Paniqué j'...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
DCI

Cytostéatonécrose

 Fermé

pouvez-vous me donner 1 définition précise de la Cytostéatonécrose , la cause ? et comment traiter ? Je vous remercie d'avance de votre aide Cordia...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
minatou1979

Pendant combien de temps peut on vivre avec un cancer du sein?

Bonjour, pendant combien de temps peut on vivre avec un cancer du sein

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
kasa7

Microbiopsie nodule sein

Bonjour, J'ai29 ans depuis environ 6mois j'ai un nodule dans le sein droit que mon gynécologue à palper il me fait patienter 6 mois puis le nodule à...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Boule au sein gauche

 Fermé

Bonjour, voila la semaine derniere je suis aller au medecin pour lui montrer une boule que j'ai au sein gauche , il a juste palper le boule (pas le s...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Inconito

Boutons sous aisselles bas du sein

 Fermé

Bonjour, j'ai quelques boutons sous les aisselles et en bas du sein des 2 côtés ca me démange surtout le soir ou ca me gratte les bouton son rouge m...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
joraline

Boutons sous aisselles

j'ai quelques boutons sous les aisselles et en bas du sein des 2 côtés j'ai regardé sur Internet et çà ma mit que ça pouvait être un cancer du sein ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
DCI

Doute

j'ai une rougeur assez étendue autour du mamelon du sein. Toute cette étendue est rouge, lourde et gonflée, cela me fait mal, même le frôlement du ti...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
joraline

Mammo

 Résolu

Bonjour, j'ai passé une mammo le 11 juillet depuis je suis très angoissée le resultat est le sivant présence d'anomalie nodulaire bilatérales de pr...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Nathalie martineau

Cancer du seins

Bonjour, J'ai 14 ans est il y a un peu moins de un an mon seins droit ainsi que le teton on commençait à se déformer le teton est devenu plus gros e...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
DCI

J'ai 14 ans et je croie que j'ai le canser du sein

Bonjour* J'ai 14 ans j'ai une boule à 12 ans pour formé ma poitrine mais le truc et que une autre grosse cet installé par dessus s'il vous plaît ai...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Dianadasilva1974

Nodules au seins

 Résolu/Fermé

Bonjour, g fais une echo des 2seins et on ma trouver un nodules dans le seins de droite quelqu'un peut me dire ce que c'est parce que les medecins de...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
begonie

Fibroadénomes à 16 ans .

Bonjour j'ai 16 ans .. et j'ai des friboadénomes partout dans mes seins , je veux savoir si il y a pas un remède ou un médicament contre. J'ai peur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
lafouine.

J ai était opéré. d un carcinome invasif infiltrant stade 3

Ont n as enlevé toute la tumeur et un peux plus les glandillons sentinelle sont sains les marqueurs sont 10/1 ont nm as dit que je ne devez pas faire ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
kasa7

Cellulite après opération du cancer du sein gauche

bonjour j'ai été opérée le 11 mai d'un cancer du sein gauche,l'opération s ' est bien passée,mais au bout de 5 séances de radiothérapie ( pas de chi...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
kasa7

Conflits familiaux

 Résolu

Bonjour Conflits familiaux peuvent-ils déclenché un cancer du sein Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Marylou13170

Qu'est ce un fibroadenome ?

Bonjour, J'ai quelques questions, car je minquiete énormément pour ma mere qui a une énorme boule au niveau du sein, et cest énormément douloureux. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
DCI

Besoin d'une opération ou non ?

Bonjour, je suis une femme âgée de 47 ans , et j'ai un cancer de sein gauche avec deux flacons le premier comprend 4 carottes et le deuxième compren...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Kasa7

Grosse angoisse .

Bonjour à toute . Je suis nouvelle sur le forum car je suis désespérée . Voyez plutôt ... Je viens d'avoir 50 ans , et vous savez que passer cet age ,...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
joraline

Fatigue et vertige

Bonjour, Je viens d être p Opérer en janvier depuis le 17 mai je prend arimidex grosse fatigue et vertige ' est ce que C est normal je vois l nécr...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
joraline

17 ans, homme, liquide qui sort du mamelon

Bonjour, je suis un homme et j'ai 17ans Ca fais à peu pres un an que ca m'arrive j'ai un liquide transparent qui sort du mamelon et de l'aréole sacha...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Tranche d'âge exposée

Une jeune de 25 ans peut-elle développer un cancer de sein?

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Absence des règles après la chimiothérapie

Bonjour, J'ai 42 ans, j'avais le cancer et j'ai fait la chimiothérapie à ma deuxième séance je n'ai plus mes règles jusqu'à présent mais ces temps-...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Kasa7

Induration suite à cancer du sein opéré en 2007

Bonjour, J'ai été opérée (curage axillaire) et soignée par chimiothérapie et radiothérapie suite à un cancer du sein découvert en 2007. La fin de mon...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Kasa7

Renseignement

bonjour ma mère ah le canser du sin de puis 3ans je les a prie de puis peu elle refuse de se faire soigné j’aimerai savoir si 3ans le canser peu êtr...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

7 mois avant de débuter la radiothérapie

 Résolu

Bonjour,Ma mère Et atteint de cancer du sein et je me demande Quels sont les risques d Un retard de traitement par radiothérapie Vu que le délai moyen...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
jak23

Calcification suspicion de cancer

Bonjour , j ai passe une mamo car j avais les seins droit indurer et douloureux autour du mamelon et le radiologue avec écho. A vu de particulier sur ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
joraline

Délai entre la chirurgie et la chimio thérapie

 Fermé

Bonjour, J voudrais savoir qu'elle est le délai entre le chirurgie et la chimiothérapie dans le cancer du sein

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
aprille

Tamoxifene et alcool

Bonjour, C'est bien rare que je trinque mais sous traitement, je n'ai pas penser sur le coup si c'était compatible ou pas. Ce n'est même pas indiq...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Kasa7

Mamelon qui est rentré

Bonsoir j'ai au sein gauche le téton qui est rentré et me gratte ayant eu le cancer au sein droit je me pose des questions

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
gehi

Ecoulement d un sein

Bonjour, se matin quand j ai regarder mon soutien gorge il y avait un truc noir

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Andy31200

Un sein qui coule du sang

 Résolu

Bonjour, j ai 49 ans j ai fait une mammographie et echographie il y a 4 mois on ma trouver un nodule au sein droit pour ecoulement le radiologue a...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
guilbaud

Avoir un avis sur mammographie et échographie

Bonjour, J ai fais une mammographie suivie d'une échographie voici ce qu' il y a sur mon compte rendu du mois de janvier 2017. Les deux seins sont...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Kasa7

Comment vivre un cancer du sein ?

 Fermé

j'ai un cancer du sein et eu une chirurgie pour enlever les nodules ....jusqu'a maintenant ça va j'attends pour la radiothérapie....qui à été cette s...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
joraline

Alimentation et cancer du sein

Bon jour, j'ai une amie qui a le cancer du sein, elle cherche a savoir quel genre de régime qu'elle peut suivre, et concernant les poissons, es ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Babou

Besoin désperement d'aide

Bonjour, Je me présente je m'appel Julie et j'ai 25 ans. Il y a quelques semaines, j'ai remarquer des douleurs au niveau de mes seins (un mal qui r...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Un ganglion dans le sein est ce que c est un cancer

j ai ganglion dans mon sein gauche est ce que je dois m afoller merci

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
michbobo

Stressée que dois-je faire?

 Fermé

bonjour tout le monde , j'ai deux grandes boules au mes deux seins , j'ai des étourdissements , des nausées, peau d'orange , jaunisse ect ... Ces boul...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
labricole47

Très inquiète !

bonsoir tout le monde ! j'ai lu que la cancer du sein a une relation à l'hérédité , Il peut apparaître à l'âge de 16 ou bien 15 ans ! -- Posté depui...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Camie69
Résultats 251 - 300 sur un total de 934