Les discussions

Aromasine et femara

 Résolu

Bonjour, je suis sous aromasine depuis 1 an1/2 je suis très fatiguée et j'ai beaucoups de douleurs et des tedinites , le chirurgien change mon trait...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
13mariposa

Ménopause et bébé

Bonjour, j'ai eu un cancer il y a 18 ans, et j'ai eu de la chimiothérapie. Ceci a provoqué une ménopause et depuis déjà 10 ans je ne suis plus menstr...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
maman3450

Risque de cancer??

Bonsoir, j'ai 16 et j'ai une boule dans le seins gauche, Et la douleur me fait de plus en plus mal, quand je cours, Marche, saute ou même coucher, j...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
DCI

Cancer du sein:besoin de conseils

 Résolu

Bonjour, Je dois scléroser mes jambes auprès de mon angiologue janvier prochain et je me demande si annuler le rendez-vous sachant qu'il faut atten...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Femara durée des effets secondaires

bonjour, tout d abord atteinte d un cancer du sein opéré en juin 2009 , les médecins m ont mise sous Tamoxifène puis il y a 1 an j'ai été opérée ( a...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
amiedidi

Que veut dire : acr3 ?

 Résolu

bonsoir, un ACR3 veut dire un état de cancer?

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Medecin alternativ

Je vous en prie de repons,d,un question de moi tres inportant..... Ma femme e operer il y a 20 jours de Ca.invasive loboulaire a cote gaush. 1-...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
DCI

Douleur momentané dans les deux seins

Ma femme se plaint d'une douleur dans les deux seins. avant c'était dans le sein gauche. une douleur brève puis un durcissement qui en suit. que devon...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cancer du sein à 15 ans? comment faire un dépistage rapide?

Bonjour, Je m'appelle Louise j'ai 15 ans. J'ai remarqué une boule assez imposante (elle fait tout mon sein presque) sur mon sein gauche, qui est ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
lafouine.

Boule dans le sein gauche

Bonjour, je m'appelle lola j'ai 12 et depuis quelque temps je sens qu'il y a une boule dans mon seins gauche et juste avant je touchais je sentais une...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Bonsoir

 Fermé

Je suis sur ce forum pour échanger avec des femmes , ayant les mêmes problèmes que moi avec le traitement hormonal , j'ai d'abord pris Fémara , puis A...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
joraline

Cytologie bénigne

bsr ma femme fait un frottis il y à peu de temps,et je viens de reçevoir les résultats,j'aimerais savoir ce que veux dire un frottis cellulaire fait...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
DCI

Cancer

que faire pr la prevention du cancer du sein

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
DCI

Ecoulement de sang du sein

 Fermé

Bonjour, Un matin la semaine dernière mon sein était sensible et enflé et dur, ça duré 2 jours, et depuis si je presse je sein, des gouttes de sang ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
oasis12

Boule au sein

 Fermé

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi vous m'envoyé ce dossier, rien a voir avec la question que je vous ai posé, dite moi franchement si vous pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
joraline

Boule au sein

 Fermé

Bonjour, Pourquoi ne répondez vous pas à ma question ?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
begonie

Boule au sein

 Fermé

Bonjour, Excusez moi pour le message envoyé en double, je vous le renvoi étant donné qu'il a été supprimé Donc j'ai reçu le compte rendu de l'échog...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
joraline

Boule au sein

 Fermé

Bonjour, Pouvez vous répondu a ma question s'il vous plait , merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
joraline

Boule au sein gauche

 Fermé

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui le compte rendu de l'échographie et de la mammographie mammaire, il est écris " le nodule palpé dans le QSI gauche es...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
joraline

Boule en haut du sein gauche

Bonjour, depuis le mois d'aout je ressens une petite boule en haut du sein gauche et cette parti est également enflé je n'ai pas de douleur sauf de te...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Mammographie

Bonjour, je viens de passer une mammographie et le radiologue m'a dit de refaire un controle dans 4 mois .pouvez me dire pourquoi .merci de votre ép...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
hln

Douleur mamelon

Bonjour voilà 2 jours j'ai une douleur au mamelon gauche avec une petite inflammation, lorsque je touche je ressens une petite boule, j'ai passé un...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
LILILI41

Douleur génante

coucou a tous !!!voila j'ai une petite douleur qui va et vient en dessous de l'aisselle sur le coté du sein gauche.... c pas atroce mais désagréable e...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
elkorti

Conseils pour une chirurgie lambeau abdominal diep

Bonjour, Après une mastectomie, la méthode DIEP pour la reconstruction semble idéale. y a-t-il des avis éclairés et des conseils qui pourraient...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
mariec93

Biopsie

Bonjour, J'ai fait une biopsie , car suspicion d'un cancer du sein, il y as 15 jours, et aucun résultats. On m'avait promis des résultats "dans 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Effets indésirables

Bonjour, Après la chimio et radiothérapie pour un cancer au sein, la vie redevenait à peu près normal Sous Fémara depuis 6 mois et les effets secon...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
fanchon3

Mal au sein

Bonjour, a mon reveil jai sentie une douleur au sein gauche et mon bras gauche me fait mal que dois je faire? jai peur si jaipeur si jai un cancer ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Radiothérapie

Bonjour, moi j ai commencé ma radiothérapie depuis une semaine et j ai un mal de tête pas possible et rien ni fait aucun médoc me calme est ce que sa...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
begonie

Mastectomie et chirurgie plastique

les conséquences d'une mastectomie et les risques d'une éventuelle chirurgie réparatrice ,merci de me venir en aide.

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Eliane168

Carcinome canalaire infiltrant sbr 3

Bonjour, Ma femme 47 ans a subi une chirugie il ya 15 jours d'un nodule du sein droit mesurant 28mm/22mm .l' ANAPATH a mis en evidence un carcinome ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
hananek

Ménaupose

 Résolu/Fermé

une femme est-elle obligée de prendre de la progestérone lorsqu'elle a atteint la ménaupose ? Merci de m'éclairer s'il vous plaît.

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
begonie

Grosseur douloureuse de couleur violette

 Résolu

Bonjour, jai constater une grosseur violette dans mon seins gauche. Je suis mineur et je prends la pilule et mes parent ne sont pas au courrant. Ces...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
mano0910

J ai 11 ans et ma mere a un cancr du sein

Bonjour Voila cela fait 2 semaine que ma mere a appris que elle a cancer sein . Pour moi ma lere et mon pere c' était le ciel qui nous tombait s...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
sophie59215

Cancer du sein et des os

suite a l ablation complète du sein droit il y a 4 ans ma belle mère après 2 ans a eu le bras droit qui gonfle et qui brule et est de couleur rouge fo...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Eliane168

Partie dure du sein

Bonjour, Je ressens une partie dure et ronde, comme un disque, sous chaque sein (entre les cotes et les seins) C'est centré et c'est identique aux...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
roycerolls

Je me sens gener par ce qui m'arrive

j'ai 20 ans mais j'ai encore une boule dans le seins droits qui me fais pas mal si je l'ai pas trop toucher, est ce que ca vas finir par guerir ou non...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
DCI

Reconstruction mammaire après mastectomie

Bonjour, cela fait maintenant 13 ans que j'ai eu une mastectomie du sein gauche suite à un cancer, je ne me supporte plus, je pensais qu'avec les anné...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
lafouine.

Écoulement des deux seins

bonjour, merci de me renseigner. depuis trois ans aujourd'hui, j'ai les deux seins qui coulent. ceci lorsque je presse dessus. il en sort 3 gouttes pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Arimidex - hésitation face à ce médicament

Bonsoir à tous et j'aimerais avoir votre opinion sur la prise de l'arimidex pour un cancer au sein que mon oncologue m'a prescrit aujourd'hui. J'hésit...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Enka1

La peur de la suite

j ai eux un canser du sien on me la retirer je le vie tres mal et fait chimio et rayon a se jour tout va bien mais j ai des douleur vaginal et séchere...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
BADISKAMOOR

Traitement cancer du sein et ramadan

Je suis actuellement en traitement pour un cancer du sein. J'ai eu 4 séances de chimiothérapie que j'ai terminé et j'aurai jusqu'en avril 2014 des séa...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
lafouine.

Cancer du sein;autre chose que l 'opération?

J' ai des micro calcifications dans le sein et suite à une biopsie un carcinome a été détecté en NOV 2013.Depuis j' ai une peur terrible de me faire o...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
ycroirefort

Douleur au sein gauche et j'ai l'impression de sentir une boule

Bonjour, mon sein gauche grossit toujours avant mes règles ( c'est la deuxième fois ) et je sans une gène, une sorte de boule entre mon et mon sein,...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
gehi

Jais du l'eau qui coule de mes sein

BONJOUR .C'EST LILA J'AI UN LIQUIDE BLANC QUI SE COULE DE MES SEIN QU ON JE PRESSE ET JAIS DES DOULEURS QU ON JE TOUCHE MON TITAN

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
lolab123456

Boule sous le téton

Bonjour j'ai 15 ans et je m'inquiète car j'ai une boule sous le téton droit est ce que c'est grave ????? Répondez moi vite s'il vous plait ( je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Petit ganglion : dangereux?

 Résolu

Bonjour, après un long stress qui a durer des mois, aujourd'hui j'ai senti un tout petit gonglion en dessous de l'aisselle gauche tout prés de l'os de...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
ilham.mesnati

Sensation de brûlure au sein gauche

Bonjour, j'ai une sensation de brûlure au sein gauche. Le soutien-gorge me dérange maintenant... Si je presse mon sein, la sensation de brûlure dispar...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
yatir

Nodule au 2 seins

Bonjour, Il y a 1an de sa j'ai fait une écho des sein car je sentais une grosseur dans les 2 on ma trouver un nodule de 8 mm au sein gauche et un no...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Enka1

Seins qui chauffe et gratte

Voilà !!! J'ai des seins un p compliquè ce que le radiologue ma dit . J'ai un nodule des fribromes et la dernièrement mon sein gauche ma fait très ma...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Anneprune

Ganglions sous mes aisselles

J ai un souci y a quel que jours de sa j ai senti des ganglions sous mes aisselles qui ont disparu et j ai souvent la poitrine qui me démange je me de...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
babylone!!..^^.
Résultats 501 - 550 sur un total de 935