Douleur au sein

egao - 5 mai 2015 à 17:37
 Utilisateur anonyme - 8 mai 2015 à 22:36
Bonjour,
ma mère a eu un cancer du sein à 22 ans. Aujourd'hui, des douleurs à un sein m'ont amené à consulter. j'ai 20 ans d'une noisette la grosseur est de la taille d'un abricot en une quinzaine de jours; j'ai vu et généraliste qui m'a demandé de consulter un gynécologue qui lui m'a envoyé vers une échographie mammaire, il m'a dit que c'est un problème hormonal et point....??????? La douleur est toujours là et l'abricot évolue. Je ne sais que penser. Depuis ma naissance, le cancer est dans ma famille comme la grippe dans d'autres. Il ne s'est pas passé une année sans que cette maladie fasse partie de ma vie, abrège celle de certain de mes proches, ma mère y a survécu. Presque 50 ans et seulement deux récidives. La douleur n'est pas psychologique et je ne sais que penser.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 mai 2015 à 22:36
Bonjour,

C'est très bien que tu as évoqué les antécédents familiaux à ton médecin. Si tu n'es pas satisfaite du diagnostic, autant consulter un autre généraliste. 2 avis valent mieux qu'un.
Peut-être s'orienter vers un endocrinologue s'il s'agit finalement d'un trouble hormonal ?
Fais toi surveiller régulièrement par précaution.
0