Recherche d'un meilleur Protocol et de cas similaire

SASSOU31 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 - Modifié par begonie le 11/08/2015 à 12:21
 Sassou 31 - 13 août 2015 à 16:45
Bonjour,

j'ai un cancer de sein canalaire infiltrant stade 2 et bi nodulaire hormono dépendant avec une metas ganglionnaire(2/17),metas osseuse et dernièrement metas hépatique et ce depuis avril 2013.
Protocole:chimio 3 fec et 4 taxotere+ mammectomie du sein droit +radiothérapie + Tamoxifène après 3 mois découverte d'une meta osseuse donc radiothérapie sur la partie lombaire et une ménopause provoquée et 4 cures de Taxol hebdomadaire + injection intraveineuse zometa et changement d'hormono: prise de letrozol pendant 3 mois Control une autre metas osseuse qui a touché 8 autres vertèbres sur la partie dorsale,une autre radiothérapie à été faite et changement une autrefois d'hormono : Arimidex entre temps j'effectue mes analyse d'une façon mensuel à titre préventif:
ily'a eu diminution du CA 15-3 et augmentation de l'ACE cette contradiction a perturbé le pronostic de mon onco qui m'a incité de faire un scanner thoraco abdominal pelvien,résultat métastase Hépatique (4 nodules) sur la partie droite de foie une IRM de Control affirmation de la meta.
Dans ce cas quel est l'étape suivante ou le meilleur Protocol à faire?
je suis très perdue et je pense à mes 3 petits enfants souvent , je suis de nature optimiste mais en cette période je voie que du noir
Ya t'il un cas similaire à moi ?
merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

graulhet Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015
13 août 2015 à 16:10
Bonjour,

j'ai moi aussi un cancer du sein. je suis suivie à l'oncopole de Toulouse.
Voici mon protocole 4 fec 100 pendant 4 séances plus 4 séances de thaxothere avec de l'herceptine.

une chose est sure il faut etre positive, etre une battante me pas regarder derriere soi mais devant.
aujourd'hui le cancer du sein est celui qui se soigne le mieux.
il y a en France 4 grands centres de cancer.
Paris, Lyon, Marseille et le dernier est Toulouse opérationnel depuis mai 2014.
0
Merci je vais faire une autre fois la chimio et prendre un autre avis auprès des onco de Gustave roussy
0