Protocole post opératoire
samema
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2015
-
Modifié par samema le 3/07/2015 à 12:11
Utilisateur anonyme - 3 juil. 2015 à 14:30
Utilisateur anonyme - 3 juil. 2015 à 14:30
A voir également:
- Protocole post opératoire
- Fatigue post operatoire - Accueil - Opérations
- Glycémie post prandiale - Accueil - Analyses de sang
- Gaine post partum - Accueil - Après l'accouchement
- Drain post opératoire - Accueil - Opérations
- Protocole covid 2024 - - Vivre avec le virus
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Kasa7 le 3/07/2015 à 14:09
Modifié par Kasa7 le 3/07/2015 à 14:09
Bonjour,
Des fois je me dis qu'il vaut mieux ne pas lire ou écouter les témoignages de patientes quand on a déjà été affronté à un cancer du sein. Quasi la majorité évoque des récidives comme c'est le cas pour vous Samema.
Pour vos questions Samema, tout ce que je peux dire, possible que la tumeur était infiniment minuscule si bien que les mammographies et les échographies de contrôle n'ont rien signalés. Il y a des tumeurs qui prennent tout leur temps voir des années jusqu'à qu'elle soit décelée.
C'est l'équipe pluridisciplinaire qui décidera du protocole suite à l'opération. C'est encore trop tôt pour affirmer quoi que ce soit sans analyse anatomopathologique. Avec tout mon soutien pour le jour de l'opération et la suite.
Cordialement.
Des fois je me dis qu'il vaut mieux ne pas lire ou écouter les témoignages de patientes quand on a déjà été affronté à un cancer du sein. Quasi la majorité évoque des récidives comme c'est le cas pour vous Samema.
Pour vos questions Samema, tout ce que je peux dire, possible que la tumeur était infiniment minuscule si bien que les mammographies et les échographies de contrôle n'ont rien signalés. Il y a des tumeurs qui prennent tout leur temps voir des années jusqu'à qu'elle soit décelée.
C'est l'équipe pluridisciplinaire qui décidera du protocole suite à l'opération. C'est encore trop tôt pour affirmer quoi que ce soit sans analyse anatomopathologique. Avec tout mon soutien pour le jour de l'opération et la suite.
Cordialement.
samema
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2015
3 juil. 2015 à 14:24
3 juil. 2015 à 14:24
Merci mais tumeur absente en 2013 et 26 mm 18 mois après bizarre ? visible à l'échographie mais pas visible à la mammographie ?
Cordialement
Cordialement
C'est une question à demander au radiologue, je ne peux vous répondre. Les examens révèlent des drôles de surprises. Forte chance après cette découverte, que l'oncologue vous prescrit une scintigraphie osseuse si la tumeur fait plus de 2 cm.
Si des questions subsistes, consultez votre médecin traitant qui est informé de votre suivi médical. De rien Samema.
Si des questions subsistes, consultez votre médecin traitant qui est informé de votre suivi médical. De rien Samema.