Boule plus liquide sortant du sein de l'homme

[Fermé]
Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je suis un homme de 20 ans et depuis 3 semaines j'ai une boule douloureuse derriere chaque tetons (à l'interieur de ma peau) et quand je presse il y un liquide qui sort, donc je voulais savoir si quelqu'un pourrais me dire plus de choses sur mon problème !!!

Merci d'avance.

3 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2015
26
Bonjour, moi j'ai 15ans et ça dois faire 1ans que j'ai la même chose .
Si vous avez des réponse s'il vous plait j'aimerai les connaitre ...
31
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme
Salut

merci de créer ton propre post en cliquant sur le bouton vert.

tu es ici sur une discussion de 2011

;)
Bonjours, j'ai 17 ans et j'ai le même problème depuis 1an au moins mais j'ose pas en parler ! un liquide un peu blanchatre qui sort lorsque je presse sur une boule mais uniquement au téton droit, en sais tu plus sur ce sujet? prévient moi stp, merci d'avance
Ne t'inquiète pas outre mesure c'est certainement un petit kyste c'est très courant même si c'est plutôt chez la femme en général et ça n'est pas dangereux du tout
ah oui et pour kevmed : un kyste mammaire est toujours bénin

Euuh oui, j'ai déjà vu ça, mais je me garde de poser un quelconque diagnostic.
Je veux pas t'affoler, mais il faut rapidement voir un médecin.

Mais a part un Kyste, ce ne peut pas etre autre chose ? comme un ama de graisse !!!
Je ne pense pas car je fait 1m90 pour 80kg, mais comme je fait de la musculation je prend des gellules donc j'espere que cela ne vient pas de mes gellules.
Profil bloqué
Je n'ai pas assez d'expérience et de connaissances pour te sortir une batterie de diagnostics possibles...

Mais étant donné l'aspect circulaire de la masse, son caractère exocrine, et (???) son caractère douloureux (absent ? ou présent?) je penche pour cette pathologie.

Je te remercie de tous tes renseignements, je te redirais plus d'info quand j'aurais vu mon medecin, histoire de te donner plus d'info sur ce type de probleme !!!

Merci.
Cdlt
Profil bloqué
Oui, ça serait sympa...
J'ai pas énormément d'expérience clinique, donc je prends tous les renseignements qu'on m'apporte.

J'espère le meilleur pour toi! : )
Bonjour, il m'arrive la même chose en ce moment. Je ne sais pas du tout ce que c'est. Je vais voir mon médecin seulement lundi prochain. Pouvez vous me dire de quoi il s'agit si vous le savez ? Merci d'avance