Les discussions

Symptôme de cancer du sein?

Bonjour à tous, J'ai détecté sur mes 2 seins quelques plis mais sur le sein droit, ces plis sont plus prononcés et apparaît même une fossette. Mon me...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Nodule suspect

Bonjour, Une suspicion de micro lésion infiltrante vient d'être découverte dans l'un de mes seins. Pouvez-vous me donner la signification du terme "...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Cancer du sein et mirena

Bonjour, J'ai un cancer du sein et je suis actuellement en traitement, j'ai porté un stérilet mirena pendant plusieurs années

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Anonyme

Effets du paclitaxel

Bonjour, Combien durent les effets indésirables du paclitaxel sur la peresthesie des pieds SVP

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
DCI

Adénofibrome du sein

Bonjour, On m'a diagnostiqué un adénofibrome du sein suite à une boule que je sentais au sein droit, est ce grave? Que dois je faire?

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Amina

Boule dure sur sein gauche

Bonjour, J'ai une boule dure dans le sein gauche. Elle est très dure et elle bouge quand on la touche. Elle est aussi douloureuse parfois. Je vois m...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
joraline

Antigène, 151-3

Bonjour, je suis en chimio pour cancer du sein je suis inquiète car aux résultats de mes prises de sang l'antigène Ça 15-3 était 18,8avant la p...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Adenofibrome

Bonjour, Svp c'est la première fois que j'ose parler sur un forum de discussion, svp quelqu'un pourrait me répondre on vient de me dire que j'avais...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
fita

Adenofibrome ??

Bonjour, Salut les filles je suis hyper angoissée ça fait 2 ans j'ai remarqué une petite boule dans mon sein j'ai visité mon gynécologue elle m'a ra...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
fita

Cancer sein 22 ans

Bonjour, Mon amie a 22 ans. Les docteurs lui ont décelé un cancer du sein il y a un mois. J'ai peur pour elle et elle ne veut plus du tout le parler...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer du sein maladie de paget

Bonjour, Peut-on mourir de la maladie de paget du mamelon ? Qd diagnostique depuis plus de 6 mois?

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Andy31200

J'ai 15 ans , pourrais-je avoir le cancer du colon

Bonjour, j'ai 15 ans et depuis peu du sang coule avec mes selles,ça va faire 3 fois que j'ai fait mes selles et 3 fois que du sang coule avec le sang...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Pathologie du pancréas

Bonjour, Pouvez-vous me donner la définition exacte de la cytostéanonécrose sur un kyste pancréatique

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
DCI

Je cherche à tombé enceinte

Bonjour, Moi je veut savoir quand on a un cycle de 32 jrs et comment calculer le moment exact par tombé en enceinte et j'ai un cancer du seins

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Andy31200

Fibrome dur

Bonjour, J'ai une sorte de masse dure du coté adroite de mon seins gauche, cette masse ne me fait pas mal quand je la tiens, d'ailleur je l'ai remar...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Pseudo

Cancer du sein etapes a suivre pour s en assurer

Bonjour, Je viens vers vous chers personnes pour m orienter vers ce que je dois faire si je doute d un cancer de sein, Je tiens a vous 8nformer q...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
DCI

Mon sein gauche

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai une boule dans mon sein gauche je m'inquiète beaucoup c'est normal ou pas ??

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
joraline

Médicament femara

Bonjour, Permettez-moi de vous solliciter j'ai ma femme atteinte d'un cancer de sein droite après opération et chimiothérapie et radiothérapie., elle ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
kasa7

Maladie de paget au bout du sein

Bonjour svp esque cette maladie est très grave ou avec le traitement elle va plus se manifeste

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
DCI

Consultation psy

Mon médecin traitant souhaite que je consulte une psychologue. Je suis toujours en ald suite à un cancer diagnostiqué en 2014. Le "contre coup" psychi...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Andy31200

Apparition d'un nodule après opération carcinome

, Bonjour J'ai un carcinome canalaire infiltrant je me suis fais opérer en ambulatoire le 3 avril 2018 . On m'a enlevé un ganglion il était sain la ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
kasa7

Boule au côte gauche.

Bonjour, J'ai juste une question.. Est ce normal que des que j ai mes règles.. J ai une toute petite bosse sur ma côte côté gauche a côté de mon s...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Andy31200

Peur de la réponse du chirurgien

 Fermé

Bonjour, si le chirurgien dit le contraire de l oncologue que faire qui croire

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
joraline

L oncologue me parle depuis 2 mois de tumorectomie

l oncologue me parle depuis 2 mois de tumorectomie et m envois lundi 14 mai voir le chirurgien mais le radiologue après la mise du clip me dit il va l...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Un fibroadenome peut il se transformer en cancer du sein

 Fermé

Bonjour, J ai decouvert en Octobre que j avail un Fibroadenome au sein . Peut il se transformer en tumeur maligne

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Souad

Don du sang après un cancer du sein

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer pourquoi le docteur (don du sang) après entretien et lecture de la fiche de renseignements a refusé de prélever mon...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
joraline

Demande d'aide pour ma soeur atteint du cancer du

 Fermé

Bonjour, Ma petite soeur résidente en République du Congo souffre du cancer du sein! Veuve de 4 enfants , sans emploi, sans aucune couverture soci...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
begonie

Tumeurs bénignes

Bonjour, je veux savoir sur l'évolution d'un kyste dans le sein j'ai quelqu'une de ma famille a découvert en 2004 qu'elle a eu des kystes dans son s...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Andy31200

Écoulement aux seins

Bonjour lorsqu'un liquide verdâtre un peu épais sort des mamelons à la pression des doigts, est-ce inquiètant ?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
DCI

Ganglion bénin

Bonjour à tous, j' ai une question assez importante. Svp aide moi. Ben, voilà !! Justement j'aimerais savoir c'est quoi les ganglions axillaires b...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
SiseeJhenn

Téton gauche gonflé

 Fermé

Bonjour, je suis un jeune garçon de 18ans et je possède un problème qui m'inquiète depuis peu. C'est au niveau du téton gauche qui est gonflé et qui p...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Andy31200

Comment faire avec des proprio ki ne font rien

Bonjour, J'ai 39ans j'ai un cancer du sein je me suis fait retirer le sein il y a 4 mois et 1 moi après je retourner à l hôpital pour une infection....

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Andy31200

Decouverte adenopathie

Bjr, j'ai 79 ans et atteinte d'une tumeur cancéreuse sur un sein déja opéré il y a 27 ans. pour soigner qui ne peut etr opéré je suis un tt hormonal F...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
kasa7

Arimidex effets secondaires(diarrhées)

voulez-vous m'aidez à me dire ce qu'il faut faire ?je prends Arimidex depuis 4 mois et j'ai la diarrhée.

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
DCI

Bonjour svp jai fait une micro biospie pour un ganglion de aisei

Bonjour, Svp jai fait une micro biospie pour un ganglion aseille droit pouriez vous me dire si cet grave tellement peur

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
joraline

Biospie

 Fermé

Bonjour, Jai fait une micro biospie car jai un gros ganglion axillaire a droite je suis angoisser davoir les resultat de la biospie sa fait une sema...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
joraline

Cancer du sein métastases aux poumons

 Fermé

Bonsoir ma mère a eu en 2015 un cancer du sein avec 32 nodules aux poumons. Mastectomie et curage axillaire puis chimiothérapie taxotere. Aujourd'hui ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
joraline

Adenomfribrome

 Résolu

Bonjour, Il ya bientôt 1 an ma sage femme me découvert une grosseur dans un sein ces vrais que depuis plusieur année j'avais toujours mal à ce sein ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
kasa7

Es ce que c'est un cancer de sein ou bien ?

Bonjour, Salut! je m’appelè Gaele Lucie et j'ai 26 ans je vis au Cameroun il y a deux ans, j’ai remarqué quelques changements dans ma poitrine Al...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
LOVELYLUCIE

Traitement d'adénofibrome

Bonjour, j'ai été opérée d'un adénofibrome au sein droit il y a 3 ans. Depuis près de 4 mois maintenant, 2 autres sont apparus toujours dans le même s...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Andy31200

J'ai 13ans et j'ai une boule au sein.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13ans et j'ai une boule au sein gauche. Estce un cancer ? Je suis extremement inquiète ! C'est possible d'avoir un cancer du sein à...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
quelquun

Cancer du sein guéri

 Fermé

Bonjour, Cancer du sein guéri J'ai 51 ans, divorcée je fait la rencontre de mon compagnon il y a un an. Pour Noël 2016 il m'offre une croisière en...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
joraline

Adenofibrome dans les deux seins

Bonjour Svp aidez moi,quelle attitude adoptée face à des adenofibromes dans les deux seins mesurant 16 et 15mm avec des douleurs de temps en temps?? ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
DCI

Comment se présente la maladie?

Bjr je me,nomme N'guessan Alex fabien j'aimerais savoir comment se produit la maladie du cancer de sein?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
DCI

Cancer de sein a 16 ans

Bonjour svp vous pouvez me répondre c est urgent j ai 16 ans et j ai une douleur atroce sau sein gauche et sous les aisselles j ai aucune boules ni ro...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Mwch8

Boule seins gauche

Bonjour, aujourd'hui je me suis aperçu que j'avait une boule dans le seins gauche elle et assez dur 3 a 4 jours avant j'ai eu une violente douleur...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Renseignement tumeur phyllode sein

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais beaucoup communiquer avec des personnes qui ont eu une tumeur phyllode du sein La mienne vient d'être diagnostiquée la semai...

44 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Cacharel 71

Taux de ferritine trés élevé

Bonjour, je viens de reçevoir les résultas du taux de ferritine de ma femme agée de 43 ans qui est de l'ordre de 928. Ma femme a subit 6 séances de d...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Andy31200

Cancer du sein her 2+++ metastase

Bonjour, Je suis atteinte du cancer du sein her2+++ metastase au poumon. Foie et os. J.ai subi 6 cures de taxotere + herceptin et perjeta. A l.eval...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Dodo

Un teton vers l intérieur et coule qui fait mal et des rougeur

Bonjour, J 28 ans et j mon teton qui est rentré en plus qui fait mal et qui coule et aussi J une rougeur a côté qu' mamelons .J pris un rdv chez l...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 201 - 250 sur un total de 932