Les discussions

Petite anomalie

il y a quelques jours ,j'ai eu des lanceés trés fortes au sein plus exactement au têton et aujourd'hui je découvre sur le côté du têton un bouton r...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
fifi

Rétraction du sein

Bonjour, Il ya un mois mon mamelon gauche c retracter.une grosseur c fais sentir.j ai pris rdc au doc mamo et echo.ils ne me disent infection du sei...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Ferritine élevée

 Résolu

J'ai eu un cancer du sein en mars 2014, le suis suivie par mon praticien, comme il se doit. j'ai des hormones a prendre pendant 5 ans. Aujourd'hui ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Hypnose: atténuer les effets secondaires de l'hormonothérapie

 Fermé

Je suis actuellement en première année d'un traitement au Tamoxifène qui va encore durer 4 ans. Je ressens un mal-être (agressivité, tristesse, manqu...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Annetricotte

Médecin

 Fermé

Salut , j'étais finalement allez voir un médecin suite a ma douleur au sein gauche ! Il m'a fait faire une mammographie il n'a rien vu ! Il m'a dit qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Un cancer de sein à 18 ans est-ce possible ?

 Fermé

Bonjour, J'ai 18 ans et depuis quelques mois déjà,je ressens des pincements au niveau du sein gauche qui est plus développé que celui de droite,et c...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Dodo

Point sur le côté

 Résolu

Bonjour, Juste une question parce que ça commence à m'inquiéter. J'ai remarqué qu'en ce moment quand je presse le pas ou que je cours, j'ai autom...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai mal au sein gauche..

Bonjour, j'ai des douleurs (comme une boule) au sein gauche.. Dès que j'appuie ça me fait vraiment mal... Je suis hyperiponcondriaque et donc je m'in...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cancer de sein et grossesse

bonjour, voila je suis une maman de deux petite filles une a 5 ans bientôt et la deuxieme elle a 3 et demi j'ai maintenant 46 ans ça fais 2 ans et de...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
tauriel.kili

Échographie mammaire

Bsr Pour la première écho mammaire je me retrouve sans indice est ce que quelqu'une par mis vous pourrez mieux m'éclairer je vais vous donner la conc...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

13ans un cancers du seins ?

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai une douleur dans le sein gauche , pour la douleur c'est un melange entre une brulure et dès picotements, je suis en peux ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
PiedDeVeauPoilu

Sensation de brûlure au mamelon gauche

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi parfois je ressens une forte sensation de brûlure au bout du mamelon gauche.Je n'ai pas ce ressenti chaque jour ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Sttarski

Ma maman a 42 ans et elle ressent comme des boules dans sa poitr

Bonjour, Bonsoir Comme vous avez pu le voir dans mon titre ma maman à 42 ans et elle ressent comme des boules dans sa poitrine Et j'ai vraimen...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Black-Rose

Cancer du sein: sauna possible?

Bonjour, je voudrais un petit renseignements au sujet de la thalassotherapie après une mastectonie peut on faire du sauna et de hammame biens que j...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Urgent s'il vous plaît aidez moi.

Bonjour, Je crois avoir un cancer de sein, j'ai 21ans et depuis plus de 5 mois je constate que quand j'exerce une pression sur mes seins j'obtiens ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Analyses

eu cancer du sein et petit cancer sur un nodule donc ont enlevé les 2 nodules et la thyroide, bilan sanguin récent présente ft3 et tgmh élevés que ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Inquiète pour mon corps

Bonjour, Je suis très inquiète au sujet de mon corps. J'ai terminé il y a 2 semaines ma chimio. J'ai eu 4 AC puis 4 Taxotere. Je suis devenue au fil...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Afinitor

 Fermé

Qui peut me donner des témoignages sur Afinitor,svp? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
joraline

Ganglion sous aisselle

Bonjour, je suis une fille de 23 ans . Il ya quelques mois jai utilisé une creme épilatoire sous les aisselles apres jai eu mal sous les bras Et mnt ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Fifi

Ecoulement

 Résolu

Bonjour, J'ai 48 ans, je vais bien, mais je viens de lire qu'il fallait consulter en cas d'écoulement du sein. Si je presse le mamelon, j'ai un très...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cancer du sein non soigné

 Fermé

Bonsoir Ma mère a 70 ans un cancer du sein déclaré depuis avril 2012 Elle ne disait rien mais a cache un sein qui suintait depuis plusieurs semaines...

16 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
joraline

Une nouvelle intéressante mais....

Bonjour, http://curie.fr/actualites/eviter-chimiotherapies-certaines-patientes-atteintes-cancer-sein-006570 La recherche avance mais pour celles à...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Seins mastosique

 Fermé

Bonjour, j'ai 40 j'ai pas enfantée je me sent trés mal aux deux seins . j'ai fait un mammographie en conclusion SEINS MASTOSIQUE j'ai pas compris le...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
joraline

Reapparution de la masse du sein

 Résolu

Bonjour J'ai un amie qui fait face a un cancer du sein,on lui administre un chimiotherapie palliatif,dans un premier temps la masse commen...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
genles

Boules dures aux seins

Bonjour, j'ai 26 ans et j'ai une boule dure a chaque sein, plus développé sur le droit que le gauche, qui se situe a la base de chaque sein, qui par...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Que veut dire le terme "être en rémission" ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, cela veut dire que la maladie n'est pas totalement partie et est en diminution comme définit le site internaute :...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Boule plus liquide sortant du sein de l'homme

 Fermé

Bonjour, je suis un homme de 20 ans et depuis 3 semaines j'ai une boule douloureuse derriere chaque tetons (à l'interieur de ma peau) et quand je pres...

18 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Boule dans le sein choix hopital pour chirurgie

Bonjour, J'ai un nodule dans le sein, mon docteur m'a dit que c'était bénin, mais je suis très anxieuse depuis le diagnostic. Je souhaite me le fai...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
DCI

Nodule dans le seins

Bonjour, j'ai 17 ans, et depuis fin juin, j'ai sentie une boule dans le seins. Je suis aller chez le médecin, qui m'a envoyé faire une échographie...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
joraline

Cancer du sein et mirena

 Fermé

Bonjour, Je suis une jeune femme de 30 ans, on m'a diagnostiqué un cancer du sein et j'ai peur que tout soit lié avec ce fameux stérilet que j'ai d...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
giadda17

Recherche d'un meilleur protocol et de cas similaire

Bonjour, j'ai un cancer de sein canalaire infiltrant stade 2 et bi nodulaire hormono dépendant avec une metas ganglionnaire(2/17),metas osseuse et ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Sassou 31

Microcalcification acr 4 resultat biopsie

 Fermé

Bonjour je reviens vers vous pour vous donnez des nouvelles de la biopsie que j'ai passé le 4 aout les résultats sont ambigus je dois passer une irm l...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
DCI

Douleurs degenerative

voila mon cancer du sein a muté sur 2 vertebres T8-T9, j ai deja une une neuropathie, ma colone est en tres mauvaise etat, hernie discale ect.... depu...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
titine196489

Attestations mensongères

bonjour, un divorce qui se passe très mal, peut il influencer un cancer?

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
DCI

Récidive

Bonjour à tous, Je viens vers vous ce soir car je ne sais plus quoi penser de l'état de santé de la mamie de mon fils. En 2007 , la mamie de mon fi...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
loloirish

Microcalcifications et lésion solide

Bonjour, je viens de passer une mamo et une écho mammaire suite à la découverte d'une boule dure dans le sein gauche. J'ai 40 ans. Il est dit sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
patch1962

Arimidex et repousse de cheveux

 Fermé

Bonjour, Suite à un cancer du sein il y a 2 ans, j'ai suivi des séances de chimio et de radiothérapie, et j'ai enchainé avec Arimidex depuis 1 an et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Une masse dans le sein

Bonjour,Salut ca fait presque 30 jours que je ressens une masse dans mon sein droit et ca me fait mal quand je le touche sachant que j'ai 17ans La ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cancer du sein en 2013. rémission oct 2014

Bonjour, J'ai déménagé à Montréal en avril 2014, Je ne faisais plus de sport comme auparavant. Je suis retourné vivre à Deux Montagnes, depuis le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Protocole post opératoire

Bonjour, J'ai eu un carcinome canalaire infiltrant T1 , SBR 2, dans le quadrant supéro externe, aucun ganglion d'atteint sur 10 juste des rayons, o...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cancer du sein a 15 ans ?

Bonjour, Je suis asser inquiet pour ma meilleure amie Laura, qui se plein depuis quelques jour d'avoir mal dans le sein.. Moi qui suis un mec je la c...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Chouchou4849

Effet secondaire de l'arimidex

Bonjour, j'ai un cancer du sein, après intervention chirurgicale j'ai fait mes séances de chimio ( taxotère....) ,de radiothérapies ( 33 séances) et...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai des boules dans mes tétons j'ai 14 ans je suis un garçon

Bonjour je suis un garçon j'ai 14 ans et j'ai des boules dans mes tétons depuis 2 ans je suis aller voir mon médecin et il m'a dit que cela était une ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
sassy.carole

Un cancer du sein

 Fermé

bonjour, je cherche un bon chirurgien pour l'ablation d'une tumeur et de ganglions sous clavicules, et à l'aine. merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
joraline

Boule sein gauche

 Résolu/Fermé

j ai une boule sur le cote du sein gauche le medecin a dit tumefaction mobile n adhere pas au plan profond mardi mamo et echo j'aimerai avoir des avis...

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
totote

Une mass douloureuse dans la poitrine

Salut tout le monde ca fait presque 15 jours que je ressens une masse dans mon sein droit et ca me fait mal quand je le touche sachant que j'ai 18 ans...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
salma149

Examen echo-mamo acr3

Bonjour, ma mère mène une guerre contre le cancer depuis un an, elle a fait la mastéchtomie( sein droit) puis la chimio et elle a terminé sa radiother...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
lydia

Boule au sein gauche côté thorax

 Fermé

Bonjour,je m'appelle Caroline j'ai 22 ans et j'ai constater il y a deja un bon bout de temp que j'avais une boule au sein gauche côté thorax sa longe ...

17 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
kim93

Anastrozole et vertiges

 Fermé

Bonjour, J'ai commencé mon hormonothérapie depuis un mois et j'ai déjà des vertiges et dois me tenir au mur pour marcher! comment dans ces conditions...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Adinofibrome et vitamine d

j ai enlevé un adinofibrome pendant ma deuxième grossesse en2004 la biobsi montre que l adinofibrome ne présente aucun symptôme de danger mais ce...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
crapoupouille123
Résultats 401 - 450 sur un total de 935