Les discussions

Délai entre chirurgie et début de la chimiothérapie

Bonjour, Je vais subir une ablation totale du sein puis une chimio et de la radiothérapie. Je voudrais connaitre le temps entre la chirurgie et le d...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
DCI

Grosseur au sein

Bonjour, Je viens de revenir de chez ma gyneco qui vient de m annoncer une grosseur au sein gauche elle ma dit peut etre kyst ou phibrome je m'etais...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
DorisOups

Remboursement du nolvadex

Bonjour, je suis un homme de 78 ans je viens d'etre operee le 7 novembre du sein gauche suis je remboursee du nolvadex

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
lafouine.

Boule en haut du sein

 Fermé

Bonjour, J'ai 23ans et j'ai remarqué il y a un peu plus d'une semaine que j'avais une boule d'environ 5cm sur le haut du sein droit. J'ai consulté...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
DorisOups

Polymorphe regroupé microcalcification

 Fermé

Bonjour, j'ai passé 2 mamo une normal une agrandi resultat microcalcification regroupé il reste biopsie a passé je veut savoir si il y a des personne ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
joraline

Aide sil vous plit

Bonjour, Bonjour jai 15ans et jai une boule dqns le seins que je trouve assez grosse et jai peur d'en paler. A votre avis esce grave ?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
DorisOups

Savoir la différence entre nodule benin et malin

 Résolu

Bonjour, voila je viens de faire une echographie mammaire et ils ont trouvé un nodule galactophorél au sein droit examen 3 BIRAD benin il m'ont dema...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Enka1

Se faire soigner en france

Bonjour,ma soeur a le cancer et j'aimerai la faire soigner en france .Que dois-je faire?

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Pourriez vous m'éclaircir

Bonsoir, J'espère trouver ou plutôt être plus éclairci sur les nombreuses questions qui me fusionnent dans la tête depuis pas mal de temps maintenant...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Enka1

Adénome sein

 Résolu

Bonjour, J'ai un adénome dans mon sein gauche qui date d'environ 20 ans ,il mesure 2cm en 2008 d'aprés la mamographie que j'ai fais à l'époque . je n...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
DorisOups

Cancer du sein

bonjour a tout le monde et surtout courage voila mon soucis j'ai eu en 2005 cancer du sein gauche,bon il y a eu opération sur opération!mais surtout ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
choubaka

Merci pour votre non soutient

 Fermé

Bonjour, moi tout se que je vois ses que personne me soutient en quoique se soit!!donc merci a tout le monde pour vos messages de non soutient et de v...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
ju88

Femara

Bonjour, je doit prendre Femara pendant 5 ans mais quand je lis tout les effet secondaire ça me fait peur.Mais au fond de moi je ne sais pas si je fa...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
orange

Je pense avoir un cancer du sein

Bonjour, donc je voulais vous faire part de certaines chose qui ont apparu au niveau de mon sein gauche comme des plaques rouges ronde avec des machi...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
borowors

Arimidex - effets secondaires.

Bonjour, vous êtes nombreuses à avoir posté des commentaires : quelles solutions avez vous pour la chute de cheveux, et la prise de poids ? je suis so...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Brûlure au sein droit

Bonjour, en 2009 j'ai été traité d'une tumeur au sein, depuis une semaine je ressens une brûlure au niveau de la cicatrice qui irradie jusqu'à dans...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Implants mammaires posés en tunisie 2009 tumeurs decelées acr4

Bonjour à tous et toutes, je viens sur le forum car je suis confrontée à un gros soucis, voici mon problème. Je suis partie en tunisie en 2009 pou...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer du sein et gamma gt

Bonjour, J'ai un cancer du sein mon taux de gamma GT est élevé que dois-je faire pour le faire diminuer ? J'ai déjà eu 2 séances de chimio. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer du sein et steatose hépatique

BONJOUR J ÉTAIS OPÉRÉ D UN CANCER DU SEIN AU 2 STADE IL YA 9 MOIS J'AI FAIT CHIMIO ET RADIOTHERAPIE MAINTENANT JE PREND LE NOLVADEX 20MG J'AI U...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Enka1

Ecoulement et petit saignemant

Bonsoir, a toutes voila aujourd'hui j'ai palper mes seins et il a eu un écoulement saignante que cela signifie je vais prendre rendez vous chez mon m...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Vaccin antigrippal

bonjour à tous, merci de m'aider, je dois faire mon vaccin antigrippal, je suis sous traitement d'arimidex, Zométa, amlor (pour ma tension) et lévo...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
DCI

Panique

Bonjour les membres.je suis contente d'être parmi vous.En effet j'avais des nodules aux 2 seins et j'ai subi une operation en 2011.Cependant je consta...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
joraline

Douleur au sein gauche - atteinte de phenylcetonurie

bonjour, Je m'apelle prescillia j'ai 28 ans et je suis atteinte de phenylcetonurie . J'ai une douleur depuis quelques semaines en haut du sein gauc...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
pcu22

Boule sein gauche

peut on avoir un adenofibrome a 46 ans je n ai plus de regles depuis quatre mois c est revenu 2 jours et puis plus rien merci de votre aide et merci a...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
patounette49

Cancer du sein avec métastases osseuses

Bonjour, j'ai été opéré d'un cancer du sein, on a découvert des métastases osseuses sur la colonne vertèbrale après l'opération, depuis janvier 2013...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
belletriste

Masse sous l'aisselle

 Fermé

J'ai détecté depuis 3 semaines une masse d'au moins la paume de ma main. De plus, j'ai des décharges dans le dans le sein? J'ai rdv demain chez le méd...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin de soutien

suite à un cancer du sein en 2010 avec chirurgie et radiothérapie, je prends fémara depuis 3 ans et demi. j'ai beaucoup d'effets secondaires et surto...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Enka1

Cancer du seonet b12

 Résolu

Bonjour, J'ai été récemment opéré d'un cancer du sein. Je prend le Bion 3 Senior qui contient la vitamine B12. Est qu'il y'a un risque de continuer...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
DCI

Mal au sein gauche

j ai mal au sein gauche depuis plusieurs mois ...sensation de brulure si je m accroche ou je force ,quelqu un peu m aider a comprendre ?:O(

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
DCI

Radiothérapie

Bonjour, Je suis à mon 7e rendez-vous sur 16. J'ai de la difficulté à relaxer mes jambes, surtout la droite. J'ai des impatiences et sans le vouloi...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Enka1

Problèmes divers et mal être suite à un cancer du sein.

Bonjour à toutes et à tous, Je vous ai lu,... tristes, douloureux, touchants, vos messages m'ont parfois mis les larmes aux yeux. Je vous souhait...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Kakahuette26

Renseignement

 Fermé

J aie du sang qui sort du mamelon lorsque je le press????

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Grosseur au sein

Bonjour, j suis jeune, je n'ai que 25 ans et il y a 3 ans, on m'a diagnostiqué un fibrome au sein gauche, c'est benin mais a faire surveiller tous ls ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Suis inquiète..grosseur au sein droit

 Fermé

Bonjour, Je suis allée hier faire ma visite annuelle gynécologique. Il y a une dizaine d'années, on m a diagnostiqué des condylomes, j'ai subi tr...

25 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
begonie

Métastases au foie et aux os

ma mère a rechuté après deux cancer du sein elle a subit 5 mois de chimio seulement au lieu de 6 mois car elle a fait 3 jours de fièvre dû a son sein ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Plus de regles

je n'est plus mes regles depuis 2 mois.j'ai finie ma derniere chimiotherapie il y a 1 mois est en rapport et est ce normal?

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Enka1

Debut de fibrome du sein

y a t il un regime alimentaire particulier pour freine l'evolution du fibrome

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Enka1

Douleurs causées par le fémara

 Fermé

Bonjour , Je suis mastectomisée depuis 2011 et maintenant avec la médication Fémara , 2.5 mg / co : 1co / jr.Mais les do...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
samgunsjovirow

Douleurs causées par féméra

Bonjour , J'aimerais savoir si beaucoup de femmes prenant du FEMARA , suite à une Mastectomie complète , ont des dou...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
lafouine.

Espoir

Mon oncologue me dit qu un cancer du sein qui récidive sur les os métastases,sur la colonne n est pas grave comme un cancer non hormonal dépendant mai...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Enka1

Help, question j'ai peur d'avoir le cancer du sein ou un kiste..

Bon je vais commencer par exposer la situation, sachez que je ne suis pas vraiment paniquée mais que je me poses beaucoup de questions, si vous avez d...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
sitelle42

Adenopathies axillaire bilaterales et au cou

bjr a tous! j ai un cancer du sein depuis 2012 et j'ai 30 ans.j'ai subi une mastectomie du sein droit et une quadratectomie du sein gauche. J'ai subi ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Poils indésirables au visage

Bonjour, Est-ce que Arimidex affecte le coté hormonal, et les poils poussent au niveau du visage et du cou? On peux faire faire de l'électrolyse?

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Enka1

Sarcom

Bonjour, Quelqu'une d'entre vous a t'elle déjà eu un cancer phyllode.Si oui, où a t' elle été soignée et par quelle thérapeutique?Je sais que ce...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Enka1

Douleur au sein

Bonjour, Je suis très inquiète. Depuis 4 jours, j'ai une douleur au sein gauche à un endroit bien précis. Cette douleur s'accentue quand je me bais...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Eloana

Cancer du sein

 Résolu

Bonjour, je viens d'être opérée du sein et, depuis quelques jours en dessous du bras j'ai un gonflement au niveau de la couture es ce normal que pu...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Enka1

Tumeur operee, ne souhaite pas chimio et rayon : risques ?

bonjour, J'ai une amie qui est atteinte d'un cancer du sein depuis quelques mois. Elle a subi une opération qui a permis d'enlever la tumeur, les m...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Es ce que j'ai le cancer du sein

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et je voudrais savoir si a mon âge on peut avoir le cancer du sein car tout à l'heure je me suis donner un coup au sein au bor...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Anomym20

Dystrophie kystique

Bonjour, que veux dire dystrophie kystique bilaterale avec kyste remanié du QSE du sein droit merci infiniment

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
sandralibellule

Arimidex

Après combien de temps après l'arrêt d'arimidex les douleurs disparaissent elles ?

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Mamy fleur
Résultats 601 - 650 sur un total de 934