Les discussions
Arimidex
RésoluBonjour, Je prends de l'arimidex depuis un mois, et depuis j'ai des problèmes d'alimentation, je suis toujours nauséeuse, voir je ne peux manger qu...
Mastose sein
Bjr, Faut-il s'inquieter pour une mastose au niveau du sein ?
Hormonothérapie
Bonjour, A quoi sert l'hormonothérapie pour une femme ménopausée?
Biopsie et cancer du sein
Je viens d'apprendre que je suis atteinte d'un cancer du sein, Je dois passer une biopsie lundi c'est l'angoisse... est-ce que je vais m'en sortir ...
Délai entre chirurgie et début de la chimiothérapie
Bonjour, Je vais subir une ablation totale du sein puis une chimio et de la radiothérapie. Je voudrais connaitre le temps entre la chirurgie et le d...
Grosseur au sein
Bonjour, Je viens de revenir de chez ma gyneco qui vient de m annoncer une grosseur au sein gauche elle ma dit peut etre kyst ou phibrome je m'etais...
Remboursement du nolvadex
Bonjour, je suis un homme de 78 ans je viens d'etre operee le 7 novembre du sein gauche suis je remboursee du nolvadex
Boule en haut du sein
FerméBonjour, J'ai 23ans et j'ai remarqué il y a un peu plus d'une semaine que j'avais une boule d'environ 5cm sur le haut du sein droit. J'ai consulté...
Polymorphe regroupé microcalcification
FerméBonjour, j'ai passé 2 mamo une normal une agrandi resultat microcalcification regroupé il reste biopsie a passé je veut savoir si il y a des personne ...
Aide sil vous plit
Bonjour, Bonjour jai 15ans et jai une boule dqns le seins que je trouve assez grosse et jai peur d'en paler. A votre avis esce grave ?
Savoir la différence entre nodule benin et malin
RésoluBonjour, voila je viens de faire une echographie mammaire et ils ont trouvé un nodule galactophorél au sein droit examen 3 BIRAD benin il m'ont dema...
Se faire soigner en france
Bonjour,ma soeur a le cancer et j'aimerai la faire soigner en france .Que dois-je faire?
Pourriez vous m'éclaircir
Bonsoir, J'espère trouver ou plutôt être plus éclairci sur les nombreuses questions qui me fusionnent dans la tête depuis pas mal de temps maintenant...
Adénome sein
RésoluBonjour, J'ai un adénome dans mon sein gauche qui date d'environ 20 ans ,il mesure 2cm en 2008 d'aprés la mamographie que j'ai fais à l'époque . je n...
Cancer du sein
bonjour a tout le monde et surtout courage voila mon soucis j'ai eu en 2005 cancer du sein gauche,bon il y a eu opération sur opération!mais surtout ...
Merci pour votre non soutient
FerméBonjour, moi tout se que je vois ses que personne me soutient en quoique se soit!!donc merci a tout le monde pour vos messages de non soutient et de v...
Femara
Bonjour, je doit prendre Femara pendant 5 ans mais quand je lis tout les effet secondaire ça me fait peur.Mais au fond de moi je ne sais pas si je fa...
Je pense avoir un cancer du sein
Bonjour, donc je voulais vous faire part de certaines chose qui ont apparu au niveau de mon sein gauche comme des plaques rouges ronde avec des machi...
Arimidex - effets secondaires.
Bonjour, vous êtes nombreuses à avoir posté des commentaires : quelles solutions avez vous pour la chute de cheveux, et la prise de poids ? je suis so...
Brûlure au sein droit
Bonjour, en 2009 j'ai été traité d'une tumeur au sein, depuis une semaine je ressens une brûlure au niveau de la cicatrice qui irradie jusqu'à dans...
Implants mammaires posés en tunisie 2009 tumeurs decelées acr4
Bonjour à tous et toutes, je viens sur le forum car je suis confrontée à un gros soucis, voici mon problème. Je suis partie en tunisie en 2009 pou...
Cancer du sein et gamma gt
Bonjour, J'ai un cancer du sein mon taux de gamma GT est élevé que dois-je faire pour le faire diminuer ? J'ai déjà eu 2 séances de chimio. Merci ...
Cancer du sein et steatose hépatique
BONJOUR J ÉTAIS OPÉRÉ D UN CANCER DU SEIN AU 2 STADE IL YA 9 MOIS J'AI FAIT CHIMIO ET RADIOTHERAPIE MAINTENANT JE PREND LE NOLVADEX 20MG J'AI U...
Ecoulement et petit saignemant
Bonsoir, a toutes voila aujourd'hui j'ai palper mes seins et il a eu un écoulement saignante que cela signifie je vais prendre rendez vous chez mon m...
Vaccin antigrippal
bonjour à tous, merci de m'aider, je dois faire mon vaccin antigrippal, je suis sous traitement d'arimidex, Zométa, amlor (pour ma tension) et lévo...
Panique
Bonjour les membres.je suis contente d'être parmi vous.En effet j'avais des nodules aux 2 seins et j'ai subi une operation en 2011.Cependant je consta...
Douleur au sein gauche - atteinte de phenylcetonurie
bonjour, Je m'apelle prescillia j'ai 28 ans et je suis atteinte de phenylcetonurie . J'ai une douleur depuis quelques semaines en haut du sein gauc...
Boule sein gauche
peut on avoir un adenofibrome a 46 ans je n ai plus de regles depuis quatre mois c est revenu 2 jours et puis plus rien merci de votre aide et merci a...
Cancer du sein avec métastases osseuses
Bonjour, j'ai été opéré d'un cancer du sein, on a découvert des métastases osseuses sur la colonne vertèbrale après l'opération, depuis janvier 2013...
Masse sous l'aisselle
FerméJ'ai détecté depuis 3 semaines une masse d'au moins la paume de ma main. De plus, j'ai des décharges dans le dans le sein? J'ai rdv demain chez le méd...
Besoin de soutien
suite à un cancer du sein en 2010 avec chirurgie et radiothérapie, je prends fémara depuis 3 ans et demi. j'ai beaucoup d'effets secondaires et surto...
Cancer du seonet b12
RésoluBonjour, J'ai été récemment opéré d'un cancer du sein. Je prend le Bion 3 Senior qui contient la vitamine B12. Est qu'il y'a un risque de continuer...
Mal au sein gauche
j ai mal au sein gauche depuis plusieurs mois ...sensation de brulure si je m accroche ou je force ,quelqu un peu m aider a comprendre ?:O(
Radiothérapie
Bonjour, Je suis à mon 7e rendez-vous sur 16. J'ai de la difficulté à relaxer mes jambes, surtout la droite. J'ai des impatiences et sans le vouloi...
Problèmes divers et mal être suite à un cancer du sein.
Bonjour à toutes et à tous, Je vous ai lu,... tristes, douloureux, touchants, vos messages m'ont parfois mis les larmes aux yeux. Je vous souhait...
Grosseur au sein
Bonjour, j suis jeune, je n'ai que 25 ans et il y a 3 ans, on m'a diagnostiqué un fibrome au sein gauche, c'est benin mais a faire surveiller tous ls ...
Suis inquiète..grosseur au sein droit
FerméBonjour, Je suis allée hier faire ma visite annuelle gynécologique. Il y a une dizaine d'années, on m a diagnostiqué des condylomes, j'ai subi tr...
Métastases au foie et aux os
ma mère a rechuté après deux cancer du sein elle a subit 5 mois de chimio seulement au lieu de 6 mois car elle a fait 3 jours de fièvre dû a son sein ...
Plus de regles
je n'est plus mes regles depuis 2 mois.j'ai finie ma derniere chimiotherapie il y a 1 mois est en rapport et est ce normal?
Debut de fibrome du sein
y a t il un regime alimentaire particulier pour freine l'evolution du fibrome
Douleurs causées par le fémara
FerméBonjour , Je suis mastectomisée depuis 2011 et maintenant avec la médication Fémara , 2.5 mg / co : 1co / jr.Mais les do...
Douleurs causées par féméra
Bonjour , J'aimerais savoir si beaucoup de femmes prenant du FEMARA , suite à une Mastectomie complète , ont des dou...
Espoir
Mon oncologue me dit qu un cancer du sein qui récidive sur les os métastases,sur la colonne n est pas grave comme un cancer non hormonal dépendant mai...
Help, question j'ai peur d'avoir le cancer du sein ou un kiste..
Bon je vais commencer par exposer la situation, sachez que je ne suis pas vraiment paniquée mais que je me poses beaucoup de questions, si vous avez d...
Adenopathies axillaire bilaterales et au cou
bjr a tous! j ai un cancer du sein depuis 2012 et j'ai 30 ans.j'ai subi une mastectomie du sein droit et une quadratectomie du sein gauche. J'ai subi ...
Poils indésirables au visage
Bonjour, Est-ce que Arimidex affecte le coté hormonal, et les poils poussent au niveau du visage et du cou? On peux faire faire de l'électrolyse?
Sarcom
Bonjour, Quelqu'une d'entre vous a t'elle déjà eu un cancer phyllode.Si oui, où a t' elle été soignée et par quelle thérapeutique?Je sais que ce...
Douleur au sein
Bonjour, Je suis très inquiète. Depuis 4 jours, j'ai une douleur au sein gauche à un endroit bien précis. Cette douleur s'accentue quand je me bais...
Cancer du sein
RésoluBonjour, je viens d'être opérée du sein et, depuis quelques jours en dessous du bras j'ai un gonflement au niveau de la couture es ce normal que pu...