Les discussions

Liquide epais sort de mon sein

Salut voila je vais avoir 34 ans et depyis quelques semaines je m apercois que mon sein droit me demange au niveau du teton! Et il y a env 1 mois je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Bonjour,effets secondaire

je suis sous amiridex depuis 2 ans , depuis j'ai des violentes douleurs osseuses et il y confusion avec des crises d' arthrose .tous les traitements ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
joraline

Écoulement mammaire

 Fermé

Bonjour à vous, Depuis quelques temps, je ressens la douleur au niveau de la poitrine comme si on la pinçait. Je n'ai pas prêté attention jusqu'à ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
sardine

Boule dans le sein

Bonjour, j'ai 14 ans et je voudrais savoir si une boule dans le sein est signe de cancer. La boule est située où mon sein gauche, en haut du teton,...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
alohalolilol

Probleme de blocage de sang

bonsoir ma belle mère a un cancer de sein et c dernier temps elle a un blocage de sang et je demande ace que elle peux prendre un médicament pour la c...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
joraline

Liquide qui sort de mon mamelon

Bonjour, j'ai 14 ans, et je crois avoir un cancer du sein, en fait quand j'appuis sur mon mamelon il y a un liquide jaune/marron qui en sort. Je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
....^^.Sifilldhe^..e....^^

J'ai une boule sein que je me suis provoqué

Bonjour, il y a 2 semaine j'ai porter une assez lourde bassine que j'ai appuiyé sur mon sein guauche . Le soir quand je suis rentrer j'ai remarque ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
DCI

Effets secondaire du femara

Bonjour, Je viens de commencer le traitement de femara. Apres avoir lu les temoignages j avoue etre inquiete. Y a t il des cas de femmes qui n ont...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Irm 3 ans après cancer du sein: compte rendu

Bonsoir, J'ai eu un cancer du sein voilà un peu plus de 3 ans. J'ai dû subir une IRM aujourd'hui et le radiologue a noté sur le compte-rendu de l'IRM...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment savons-nous si nous avons un cancer du sein ?

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour savoir si on a un cancer du sein ou pas ? Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
AidezmoiSVP16

Adenofibrome

BONJOUR, voila j'ai une petite soeur, on vient juste de me dire quelle a un adenofibrome sur son sein droit, et j'ai pris cette nouvelle avec un coeur...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
DorisOups

Radiothérapie: effets secondaires?

 Résolu

Bonjour, je commence debut décembre mes rayons suite à ma chimio et mon operation cancer du sein je suis un peu inquiete pour ce traitement et j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
DCI

Douleur

Depuis quelques mois, j'ai des douleurs style brulure au sein gauche. Elles se situent sur le coté et ne sont pas régulières. Je m'inquiète car elles ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
bobonne2921

Sein

 Fermé

Bonjour, UNE MASSE DU QSE DROIT CLASSE ACR5 ABSENCE DE FOYER DE MICRO CALCIFICATION repon moi svp

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
1tibou

Cancer de sein maman

 Fermé

Bonjour, c'est pour ma mere 65 ans elle une masse acr5 opacité dense du QSE droit indivedualisé sur sa totalilé sur l'oblique profonde pré pectorale à...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
1tibou

Acr5

 Fermé

UNE MASSE DU QSE DROIT CLASSE ACR5 ABSENCE DE FOYER DE MICRO CALCIFICATION

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
1tibou

Mal aux jambes

Bonjour Suite a une mastectomie depuis deux ans j'ai le feu aux jambes et des pique ment es- qu'il y quelqu'un peut m'aider. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Adénofibrome: récidive

je souffre d'un kyste je pence c un adénofébrome qui a reapparaitre pour la deuxieme fois apres une chirurgie .est ce qu'il ya risqu de transformer a ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
maya tlm

Problème de sein droit.

Bonjour, je voudrais vous dire comment c'est difficile de vous écrire. Mais il le faut parce que je me sans pas bien. mon sein droite il a une gro...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Des boules au seins

bsr; les boules de sein est ce qu ils peuvent etres un cancer

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
atika1989

J'ai une boule au sein gauche

bonjour, j'ai 15 ans . j'ai remarquer que j'avais une boule a mon sein gauche depuis deux jours. Je me pose pleins de questions. Si c'est grave? Si je...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Gogott

Champignon tibetain

SVP LE CHAMPIGNON TIBETAIN EST IL LE SHITAKE ? SI OUI PEUT ON EN MANGER SANS RESTRICTION

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
clarie

Boules au seins

Bonjour, --bsr. j ai des boules au sien droites il y a plus de 4 ans une seule boule au sien gauche, j ai une douleur sur le haut de la partie...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Enka1

Femara: effets secondaires?

Bonjour,suite aun cancer du sein je dois prendre du femara si certaines d entre vous en prennent j aimerais savoir quels en sont les effets secondaire...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
nathalie

Je cherche un avis ?

Bonjour, J'ai une forte baisse de mes plaquettes suite à de la chimio, - carboplatine - . séance reportée ... mais même si les plaquettes remonte...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
poire

Mal au téton: cancer sein ?

Coucou tt le monde. Alors voilà je vous explique mon cas. Sa fait une journée que j'ai super mal au téton droit (seulement le tétons pas le sein ) sui...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
claudie5635

Letrozole (femara)

Bonjour, J'ai 62ans , j'ai été opérée d'un cancer du sein en avril 2009,chimiothérapie ,radiothérapie,puis mise sous Femara . Je prend ce traitemen...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
claudie5635

Reconstruction mammaire et dépassement d'honoraire

Victime d'un cancer du sein, une amie a dû payer 500 Euros de dépassement d'honoraire lors de l'ablation. Au moment de la reconstruction mammaire, un ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Mamoune13

Nodule au 2 seins

 Fermé

Bonsoir il y a 1 on ma décèle un nodule de 8mm au seins gauche et un nodule de 6mm au seins droit mon gynécologue m'a dit de ne pas m'inquiéter que le...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
joraline

Apres les sceances de radiotherapie.

Je suis a ma deuxième séance de radiothérapie.On m'a prescrit deux crèmes ;Dexeryl et Flammazine.Puis-je les intercaler ? En vous remerciant pour vos...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Boules et douleurs aux seins.

Bonjour, J'ai eu l'occasion de lire plusieurs post ici qui parlaient plus ou moins de mon problème à l'exception que pour elles il n'y avait aucun...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
joraline

Problème au seins important

Bonjour j'ai 21et depuis peu jai des douleur dans le bras un peu la meme sensation quon a quand on se fait vacciner.. Ensuite mon sein mon dos et sous...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Hapinesss

Cancer du sein

 Fermé

Je voulais savoir les symptômes précis du cancer du rein, c dit à quoi et de quel mécanisme qu'on peut éviter?

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
joraline

Sein qui pique ...

Bonjour , Je suis une femme de 39 ans, dernièrement j'ai fait une péricardite, et les cardiologues non pas trouver les raisons de ça .... depuis ce te...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fémara

bonjour je suis sous fémara depuis une semaine , je perds de plus en plus mes cheveux....comment cela va t il évoluer ??? est ce que ça va repousser ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
maie76

J' ai un cancer du sein depuis 20o7

Bonjour, quelles sont les aliments a eviter;pour mon cancer du sein,?merci!

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment lutter contre le cancer

Bonjour, je voudrai savoir sur le cancer de sein à quel stade on peut guérir

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

"un amas ganglionnaires aspécifiques au niveau..."

Bonjour, je voulais demander un avis médicale sur la santé de ma mère : d'aprés le resultat d'un scaner THORACO-ABDOMINO-PELVIEN - a l'étage thorac...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Enka1

Cancer de sein à 18 ans: risque

Bonjour, alors voilà: ma mère est morte il y a de cela 11 ans d'un cancer de sein, elle l'a eu à l'âge de 38 ans et est morte à l'âge de 42 ans, aujou...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
DorisOups

Brûlures au sein gauche

Bonjour, Je suis enceinte de 3mois et j'ai eu récemment des démangeaisons aux seins puis des sensations de brûlures aux sein gauche. Je n'est pas en...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
nicolas 2013

Traitement par les ultrasons

bon soir ma soeur a des adinofibroumes bilateraux (les 2 seins) depuis 9ans et elle a fait 3 interventions chirurgicaux mais les adinofibroumes sont r...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
DorisOups

Boule dans le sein

bonjour j ai 22 ans et je vient de voire avec ma gynéco que j avait une boule au sein droit elle ma fait passer une Echographie et elle ma dit que c u...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
DorisOups

Orteil

qui peut m'aider à cette heure, mon orteil du pied droit est rouge et gonflé, il me gène et c'est douleureux, je tiens à préciser qu'avec les chimios ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arimidex

 Résolu

Bonjour, Je prends de l'arimidex depuis un mois, et depuis j'ai des problèmes d'alimentation, je suis toujours nauséeuse, voir je ne peux manger qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
milou1053

Mastose sein

Bjr, Faut-il s'inquieter pour une mastose au niveau du sein ?

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
joraline

Hormonothérapie

Bonjour, A quoi sert l'hormonothérapie pour une femme ménopausée?

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
DCI

Biopsie et cancer du sein

Je viens d'apprendre que je suis atteinte d'un cancer du sein, Je dois passer une biopsie lundi c'est l'angoisse... est-ce que je vais m'en sortir ...

23 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
ccgp

Délai entre chirurgie et début de la chimiothérapie

Bonjour, Je vais subir une ablation totale du sein puis une chimio et de la radiothérapie. Je voudrais connaitre le temps entre la chirurgie et le d...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
DCI

Grosseur au sein

Bonjour, Je viens de revenir de chez ma gyneco qui vient de m annoncer une grosseur au sein gauche elle ma dit peut etre kyst ou phibrome je m'etais...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
DorisOups

Remboursement du nolvadex

Bonjour, je suis un homme de 78 ans je viens d'etre operee le 7 novembre du sein gauche suis je remboursee du nolvadex

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
lafouine.
Résultats 551 - 600 sur un total de 931