Les discussions

Cytostéatonécrose

Bonjour, C eqt qioi la prise en charge de la cytosteatonecrose du sein Ça necesqite pas de reintervenir ? Mefci bien de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Andy31200

Mon sein gauche me gratte

Bonjour , Cela fait quelque temps donc je dirais 5 mois que mon sein gauche me gratte énormément . J’ai vu sur des forums que c’était peut être à ca...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Andy31200

Lignes etranges en dessous des seins

Bonjour, J'ai des sortes de traits jaunes qui sont apparus sous mes deux seins,. Ces traits sont comme des vergetures mais donne l'impression d'avoi...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Andy31200

Je suis inquiète

Bonjour, je m'appelle Ophélie j'ai 37ans et mon gynécologue a senti une petite grosseur sur mon sein droit.Il dit qu'il y a 99% de chances que ce ne s...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Andy31200

Brulure resenti de temps en temps dans les seins

Bonjour, je ressens depuis quelque temps des piques dans les seins qui ressemblent a des brulures ça se passe en quelques secondes se n'est pas insupp...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Andy31200

J'ai 11 ans et j'ai une boule au sein

Bonjour, J'ai 11 ans et j'ai une petite boule au sein j'ai très peur que sa soit le cancer du sein svp dite moi que c'est la puberté et pas le cance...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
DCI

Un cancer du sein à 20 ans ?

Bonjour, J'ai 20 ans et depuis 2 ans, je souffre en silence. J'ai senti il y a environ 2 ans, une boule dans mon sein gauche qui étais assez gro...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Andy31200

Protocol de soins

Bonjour, J’aimai savoir si on peu établir un Protocol de soin d'un cancer du sein sur la base de scanners, bilans.. ( sans préséance de patient p...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
simo

Cancer du sein avec percing au téton

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’aimerais beaucoup me faire un percing au téton et je voulais savoir si cela augmenter les risques de cancer du seins (sachant que juste ma ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
joraline

Nodule mammaire sein droit

Bonjour à tous, Je me permets de venir vers vous aujourd'hui afin d'obtenir quelques réponses suite à la mammographie de ma mère. Ayant recherché d...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Andy31200

Anomalie au mamelon

Bonjour, je voudrais avoir quelques avis… jai 14 ans et jai quelques anomalie sur mon sein droit.. depuis quelques temps jai remarquer une boule qui...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Andy31200

Radiographie

Bonjour j ai passe une échographie du sein en juin acr1 et fin septembre acr2 dois je m en inquier sachant que je suis mutee

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Andy31200

Recidive????

Bonjour, j'ai eu une mastectomie sein gauche en août 2015 et un curage axillaire en octobre 2015 et en juin 2016 une adenopathie axillaire a fait so...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
joraline

Sourcils et cils

Bonjour, J’avais perdu mes cils et sourcils après la chimio. Après les avoir enduit d’huile de ricin tous les soirs ils avaient bien repoussés. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
DCI

Suite apres arret anastrazole

Bonjour, Je viens d'arrêter mon traitement d'anastrazole après 5 ans .est-ce que les effets secondaires disparaissent? Au bout de combien de temps? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Andy31200

Boule sous le téton gauche

Bonjour, J'ai une boule sous le téton gauche depuis déjà 10 mois quands j'y touchais ça me fesait mal mais quelques mois après j'avais plus mal. On ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Andy31200

Inquiètudes ponction sein

Bonjour, je me permets de poster un message sur ce forum car je suis assez inquiète... Je suis une femme de 46 ans. Dans ma famille, il y a eu déjà p...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Kasa7

Mammographie bilaterale

Bonjour, J ai 73 ans je viens de passer une mammographie. La manipulatrice est revenie me dire qu il y avait une "legere opacite pas grave"mais qu ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Boule au sein

Bonjour, J'ai eu un gros choc au sein droit en portant une ferraille très lourde Depuis il y a une boule qui fait mal On l'a dtectee

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Andy31200

Mal au sein droit

Bonjour, Mon copain a tendance parfois à s’appuyer sur mon sein et là il c’est appuyer beaucoup trop fort et j’ai mal au sein droit , même quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Pasdespeudo

Démangeaison mamelon

 Fermé

Voilà après avoir tiré a l'aide d'une seringue le liquide du kyste compliqué par mon gynéco voilà de temps en temps je ressens des démangeaisons léger...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
joraline

Mammographie de dépistage

 Fermé

Bonjour, je suis aller faire ma mammographie de dépistage j ai mon compte rendu je me comprend pas cette phase , la deuxième lecture de votre examen m...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
joraline

Ganglion - mammographie + echographie

Bonjour, J’ai depuis un peu plus d’un mois un ganglion persistant sous l’aisselle droite. Il n’est pas douloureux. « Peu sensible et stable » d’apr...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Les symptômes d'un cancer du sien

Bonjour, j'ai 31 ans , et cela fais une semaine que je sens comme si j'ai une pierre dans mon sien droit ,et il est un peu chaude , je suis vraiment...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Emilie75019

Effets secondaires radiothérapie

Bonjour, Je suis à ma 13 eme séance de Radiothérapie pour mon sein gauche suite à une tumorectomie. A ce jour, je n’ai aucun symptôme. Est ce norm...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
kasa7

Symptômes

Bonjour, j’ai 16ans et à 11ans j’ai subit une opération parce que j’avais une boule au sein elle m’a été enlevée Ça fait 1an que je me suis rendu co...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Andy31200

Kyste au sein gauche

Voilà j'ai 50 ans et je prenais de la pilule depuis mon dernier accouchement en 2003 cad 17 ans sous la pilule, je fais chaque 2 ans des mammographies...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer du sein métastases stade 4 chance de survie?

Bonjour à tous. Ma tante a une récidive à plusieurs endroits autour de sa masectomie (épaule, aisselle, côté gauche et derrière le dos), les médeci...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Andy31200

Boule sous les pectoraux

Bonjours, je suis un Adolescent de 17 ans et ça va bientôt faire 3 ans que je les ai et elle ne semble pas changer que puis je fais pour les faires p...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai 13 ans et symptômes du cancer

Bonjour, J'ai aussi 13 ans et j'ai cette boule au sein droit depuis déjà 2 semaine j'ai consulté plein de page internet et tout parle d'un cancer du...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
oceanie

Adénofibrome douloureux

Bonjour, Je suis une jeune fille de 17 ans je me suis faites opérer d’un fibroadénome de 4 cm au sein gauche il y a 1 ans. Aujourd’hui je ressens en...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Andy31200

Douleur aux seins et aux pieds

Bonjour, je voudrais être rassurant, il y'a environ 5 mois environ, j'avais une douleur sur les seins et au niveau des aisselles mais c'était pas de d...

16 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Andy31200

Mes sein son trop gros et cela m inquite

Bonjour je me nomme Florence et je crois que jai un probleme. quand javais 12/5 jetais complexer par le taille de mes sein et de ma taille car mes ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
florence_1632

Sensation de douleur sous le bras gauche opérer d'un cancer du sein

Bonjour, J ai été opéré de la même chose le 16 octobre du sein gauche et j ai eu 4 mois de chimio et la.je vient de commencer mes séances de rayons ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Andy31200

Boule sous le téton

Bonjour, Ma fille âgée de 8ans et 7mois présente une boule sous le téton droit douloureuse à la palpation et mobile pouvez vous m expliquer Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Andy31200

Combien de mois dur la chimiotherapie

 Fermé

Bonjour, combien de mois pour des chimiothérapie pour un cancer tu sein

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
joraline

Bjr ma femme a un cancer tu sein

Bonjour ma femme a un cancer tu sein et elle c fait retirer la tumeur . Et maintenant elle la fait sa deuxième séances de chimiothérapie .notre problè...

17 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
joraline

Bjr ma femme a un cancer tu sein

 Fermé

Bonjour, ma femme et à un cancer tu sein et elle la fait sa deuxième chimioteraphie combien de temps de dur la chimio en mois . Et mon fils peut trava...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
joraline

J'ai pas eu la réponse

 Fermé

Bonjour, Pas eu la réponse

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
joraline

Mon fils peut il retourner travailler

 Fermé

Bonjour ma femme a un cancer tu sein elle la fait la deuxième séance de chimiothérapie mon fils peut il aller travailler ou pas merci

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Andy31200

Cancer tu sein

 Fermé

Ma femme a un cancer tu sein elle la fait la deuxième séance de chimiothérapie mon fils peut il aller travailler ou pas sans risque pour elle m'a bact...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
joraline

Tache noire sous mes seins( me démange et fait mal)

Bonjour, J'ai 53ans j'ai remarqué une tache noire sous mes seins qui me démange et fait mal. Aidez svp

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Andy31200

Tumeur phyllode

Bonjour, Je vais être opérée vendredi 17 avril pour une tumeur de 10cm sur 10! Elle a grossi très vite suite à des soucis émotionnels avec les paren...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Andy31200

Bouton sur teton

Bonjour, J ai un bouton sur le mamelon est ce mauvais signe

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Sissi02_2867

Ma copine a mal dans les sein

Bonjour, Ma copine âgeé de 14 ans à mal dans les 2 s'ein apparrament avoir mal dans les sein et une chose normal vous en penser quoi ??

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Andy31200

Kyste mammaire

Bonjour, je viens de faire une échographie mammaire et le médecin m'a dit que j'ai un kyste de 4 mm, et que que je n'est rien d'autre et ce n'est gr...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Andy31200

En détresse

Bonjour, J'ai un cancer du sein non soigné,pas même diagnostiqué par le corps médical car je refuse de consulter .Au début j'étais dans le déni tota...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
joraline

Douleurs au sein suite à un coup ! aidez moi

 Fermé

Bonjour ou bonsoir Voilà il y a 15 jours j'ai pris un coup assez voilent sur le sein et depuis j'ai des douleurs horrible, j'ai également les veines...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Charomoran

Operation tumeur phyllode

Bonjour tout le monde j ai 29ans c est la première fois que je vais sur un forum J ai fait une radio le 10fevrier suite à une petite boule dans m...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
joraline

Cancer du sein droit, métastase détectée après 2ans

 Résolu

Bonjour, M'a femme a eu un cancer du sein droit, elle a fait un ablation totale du sein, elle a subit un traitement de chimiothérapie de 8 séances (...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Moumous
Résultats 101 - 150 sur un total de 934