Les discussions
Aider moi svp je voudrait sqvoir si a 13 ans il est possible d'avoir un cancer
Salut j'ai 13 ans j'ai mal au sein et je pense que c'est le cancer j'ai demander a ma mere elle'as dit que c'est pas a cette age svp aider moi
Un bleu sur le sein
FerméBonjour, j'ai 16ans et ce matin je me suis reveiller avec un bleu sur le sein gauche qui vire au rose violet vers le teton et sur le téton une mini "c...
Dois-je m’inquiéter
Bonjour , je me permet d’écrire se message car je commence à m’inquiéter et je voulais savoir si cela était déjà arriver à quelqu’un , depuis plusieur...
Boule dans le seins a 14ans
FerméBonjour, J'ai 14 ans et j'ai une boule dans le seins , il a commencer a grossir et faire mal quand j'ai eu mes règles, j'ai regarder sur internet sa ...
Cytostéatonécrose
Bonjour, C eqt qioi la prise en charge de la cytosteatonecrose du sein Ça necesqite pas de reintervenir ? Mefci bien de me répondre
Mon sein gauche me gratte
Bonjour , Cela fait quelque temps donc je dirais 5 mois que mon sein gauche me gratte énormément . J’ai vu sur des forums que c’était peut être à ca...
Lignes etranges en dessous des seins
Bonjour, J'ai des sortes de traits jaunes qui sont apparus sous mes deux seins,. Ces traits sont comme des vergetures mais donne l'impression d'avoi...
Je suis inquiète
Bonjour, je m'appelle Ophélie j'ai 37ans et mon gynécologue a senti une petite grosseur sur mon sein droit.Il dit qu'il y a 99% de chances que ce ne s...
Brulure resenti de temps en temps dans les seins
Bonjour, je ressens depuis quelque temps des piques dans les seins qui ressemblent a des brulures ça se passe en quelques secondes se n'est pas insupp...
J'ai 11 ans et j'ai une boule au sein
Bonjour, J'ai 11 ans et j'ai une petite boule au sein j'ai très peur que sa soit le cancer du sein svp dite moi que c'est la puberté et pas le cance...
Un cancer du sein à 20 ans ?
Bonjour, J'ai 20 ans et depuis 2 ans, je souffre en silence. J'ai senti il y a environ 2 ans, une boule dans mon sein gauche qui étais assez gro...
Protocol de soins
Bonjour, J’aimai savoir si on peu établir un Protocol de soin d'un cancer du sein sur la base de scanners, bilans.. ( sans préséance de patient p...
Cancer du sein avec percing au téton
Résolu/FerméBonjour, J’aimerais beaucoup me faire un percing au téton et je voulais savoir si cela augmenter les risques de cancer du seins (sachant que juste ma ...
Nodule mammaire sein droit
Bonjour à tous, Je me permets de venir vers vous aujourd'hui afin d'obtenir quelques réponses suite à la mammographie de ma mère. Ayant recherché d...
Anomalie au mamelon
Bonjour, je voudrais avoir quelques avis… jai 14 ans et jai quelques anomalie sur mon sein droit.. depuis quelques temps jai remarquer une boule qui...
Radiographie
Bonjour j ai passe une échographie du sein en juin acr1 et fin septembre acr2 dois je m en inquier sachant que je suis mutee
Recidive????
Bonjour, j'ai eu une mastectomie sein gauche en août 2015 et un curage axillaire en octobre 2015 et en juin 2016 une adenopathie axillaire a fait so...
Sourcils et cils
Bonjour, J’avais perdu mes cils et sourcils après la chimio. Après les avoir enduit d’huile de ricin tous les soirs ils avaient bien repoussés. Ma...
Suite apres arret anastrazole
Bonjour, Je viens d'arrêter mon traitement d'anastrazole après 5 ans .est-ce que les effets secondaires disparaissent? Au bout de combien de temps? ...
Boule sous le téton gauche
Bonjour, J'ai une boule sous le téton gauche depuis déjà 10 mois quands j'y touchais ça me fesait mal mais quelques mois après j'avais plus mal. On ...
Inquiètudes ponction sein
Bonjour, je me permets de poster un message sur ce forum car je suis assez inquiète... Je suis une femme de 46 ans. Dans ma famille, il y a eu déjà p...
Mammographie bilaterale
Bonjour, J ai 73 ans je viens de passer une mammographie. La manipulatrice est revenie me dire qu il y avait une "legere opacite pas grave"mais qu ...
Boule au sein
Bonjour, J'ai eu un gros choc au sein droit en portant une ferraille très lourde Depuis il y a une boule qui fait mal On l'a dtectee
Mal au sein droit
Bonjour, Mon copain a tendance parfois à s’appuyer sur mon sein et là il c’est appuyer beaucoup trop fort et j’ai mal au sein droit , même quand je ...
Démangeaison mamelon
FerméVoilà après avoir tiré a l'aide d'une seringue le liquide du kyste compliqué par mon gynéco voilà de temps en temps je ressens des démangeaisons léger...
Mammographie de dépistage
FerméBonjour, je suis aller faire ma mammographie de dépistage j ai mon compte rendu je me comprend pas cette phase , la deuxième lecture de votre examen m...
Ganglion - mammographie + echographie
Bonjour, J’ai depuis un peu plus d’un mois un ganglion persistant sous l’aisselle droite. Il n’est pas douloureux. « Peu sensible et stable » d’apr...
Les symptômes d'un cancer du sien
Bonjour, j'ai 31 ans , et cela fais une semaine que je sens comme si j'ai une pierre dans mon sien droit ,et il est un peu chaude , je suis vraiment...
Effets secondaires radiothérapie
Bonjour, Je suis à ma 13 eme séance de Radiothérapie pour mon sein gauche suite à une tumorectomie. A ce jour, je n’ai aucun symptôme. Est ce norm...
Symptômes
Bonjour, j’ai 16ans et à 11ans j’ai subit une opération parce que j’avais une boule au sein elle m’a été enlevée Ça fait 1an que je me suis rendu co...
Kyste au sein gauche
Voilà j'ai 50 ans et je prenais de la pilule depuis mon dernier accouchement en 2003 cad 17 ans sous la pilule, je fais chaque 2 ans des mammographies...
Cancer du sein métastases stade 4 chance de survie?
Bonjour à tous. Ma tante a une récidive à plusieurs endroits autour de sa masectomie (épaule, aisselle, côté gauche et derrière le dos), les médeci...
Boule sous les pectoraux
Bonjours, je suis un Adolescent de 17 ans et ça va bientôt faire 3 ans que je les ai et elle ne semble pas changer que puis je fais pour les faires p...
J'ai 13 ans et symptômes du cancer
Bonjour, J'ai aussi 13 ans et j'ai cette boule au sein droit depuis déjà 2 semaine j'ai consulté plein de page internet et tout parle d'un cancer du...
Adénofibrome douloureux
Bonjour, Je suis une jeune fille de 17 ans je me suis faites opérer d’un fibroadénome de 4 cm au sein gauche il y a 1 ans. Aujourd’hui je ressens en...
Douleur aux seins et aux pieds
Bonjour, je voudrais être rassurant, il y'a environ 5 mois environ, j'avais une douleur sur les seins et au niveau des aisselles mais c'était pas de d...
Mes sein son trop gros et cela m inquite
Bonjour je me nomme Florence et je crois que jai un probleme. quand javais 12/5 jetais complexer par le taille de mes sein et de ma taille car mes ...
Sensation de douleur sous le bras gauche opérer d'un cancer du sein
Bonjour, J ai été opéré de la même chose le 16 octobre du sein gauche et j ai eu 4 mois de chimio et la.je vient de commencer mes séances de rayons ...
Boule sous le téton
Bonjour, Ma fille âgée de 8ans et 7mois présente une boule sous le téton droit douloureuse à la palpation et mobile pouvez vous m expliquer Merci
Combien de mois dur la chimiotherapie
FerméBonjour, combien de mois pour des chimiothérapie pour un cancer tu sein
Bjr ma femme a un cancer tu sein
Bonjour ma femme a un cancer tu sein et elle c fait retirer la tumeur . Et maintenant elle la fait sa deuxième séances de chimiothérapie .notre problè...
Bjr ma femme a un cancer tu sein
FerméBonjour, ma femme et à un cancer tu sein et elle la fait sa deuxième chimioteraphie combien de temps de dur la chimio en mois . Et mon fils peut trava...
Mon fils peut il retourner travailler
FerméBonjour ma femme a un cancer tu sein elle la fait la deuxième séance de chimiothérapie mon fils peut il aller travailler ou pas merci
Cancer tu sein
FerméMa femme a un cancer tu sein elle la fait la deuxième séance de chimiothérapie mon fils peut il aller travailler ou pas sans risque pour elle m'a bact...
Tache noire sous mes seins( me démange et fait mal)
Bonjour, J'ai 53ans j'ai remarqué une tache noire sous mes seins qui me démange et fait mal. Aidez svp
Tumeur phyllode
Bonjour, Je vais être opérée vendredi 17 avril pour une tumeur de 10cm sur 10! Elle a grossi très vite suite à des soucis émotionnels avec les paren...
Bouton sur teton
Bonjour, J ai un bouton sur le mamelon est ce mauvais signe
Ma copine a mal dans les sein
Bonjour, Ma copine âgeé de 14 ans à mal dans les 2 s'ein apparrament avoir mal dans les sein et une chose normal vous en penser quoi ??
Kyste mammaire
Bonjour, je viens de faire une échographie mammaire et le médecin m'a dit que j'ai un kyste de 4 mm, et que que je n'est rien d'autre et ce n'est gr...