Les discussions

Micro-kystes

Bonjour, j'ai du arreter la pilule avec ce que j'entends actuellement, la prise de cette pilule, me fait énormément peur, de plus que j'ai pris du po...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
sitelle42

Bras qui gonfle

Bonjour, mon prénom est inès, ma mère a le cancer du sein avec metastase au cerveau et depuis 3jours elle a le bras qui gonfle , svp si vous en save...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
sitelle42

Chimiothérapie et soins dentaires

Bonjour, Je viens de casser une dent et je dois placer un pivot mon dentiste ne veut pas prendre de risque. J aimerai savoir comment faire pour répa...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
sitelle42

Micros kystes au sein droit

 Fermé

Bonjour a tous j ai appris hier que j 'avais des micros kystes au sein droit, mais le medecin a decouvert une boule de taille assez importante da...

20 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
sitelle42

Fibromes dans les deux seins

 Fermé

Bonjour, j'ai decouvert il y a une semaine que j'avais plusieurs fibromes dans les deux seins!j'ai tres peur que cela soit un cancer!pouvez vous me r...

49 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
begonie

Métastases osseuses

Bonjour, ma mère est atteintes de métastases osseuses du a un concert du sein, les résultats de la scintigraphie montre plusieurs localisations (crâ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
sitelle42

A l aide je me sens seule et triste

Bonjour, bsr a ttes je me sens pas bien j ai besoin d une prothese pour moi j ai pas trouvé ici je met une serviete dans le soutien mais j aime pas ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
sitelle42

Concer du sein

Bonjour, ma2 fille a18 ans elle a multples formation d echostructure solide bilaterale au nonbre de 03 au sien gauche et 01 adroite mesure a g...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
sitelle42

Fémara

Bonjour, je suis sous fémara suite à une ablation du sein gauche, cela fera 2 ans en mars, je supporte très bien ce traitement, je vis pratiquement c...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
sitelle42

Chute de cheveux après cancer

 Fermé

Bonjour, J'ai été opérée d'un cancer du sein en juillet 2011, chimio puis radiothérapie. Mes cheveux ont repoussé normalement en avril/mai 2012 à p...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
sitelle42

/cancer du sein gauche

Bonjour, je viens de recevoir mon résultat de biopsie stade 1 moins de 2cm mais l operation va confirmer le tout et le ganglion sentinelle la procéd...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
sitelle42

Ma copine souffre.je cherche de l'aide

Bonjour, je veux savoir comment peut on depister un cancer du sein ;et quelles sont ses symptomes merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
sitelle42

Sous fémara...

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un cancer du sein invasif , je prends du fémara depuis 3 mois et je vis un véritable cauchemar ... Je ne sais presque pas marcher ,...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
sputael3

Sos»,

Bonjour, Bonjour, ma2 fille a18 ans elle a multples formation d echostructure solide bilaterale au nonbre de 03 au sien gauche et 01 adroite mesur...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Doris

Traitement de tumeurs du sein par ultrasons

Bonjour, J'ai vu un reportage sur le traitement des adénofibromes du sein par ultrasons et j'aimerais avoir des témoignages de femmes ayant bénéfi...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
evelyne12

Douleurs

Bonjour, il y a quelques jours j ai commencé a avoir une douleur lancinante dans le sein droit qui va jusque au mamelon j ai fait ma mamo il y a un ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Pas de reponse

 Fermé

Bonjour, je suis IZETTE pourquoi personne ne ma repondue je voulais juste quelques renseignement sur femara que prenez vous pour calmer un peux les d...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
1tibou

Cancer du sein

Bonjour, En 1997 j'ai eu un cancer du sein, scéances de radiothérapie, 10 ans après je récidive ablation du sein en 2008, différents traitements c...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
zuma

Demangeaison du sein

Bonjour, j'ai des démangeaisons au niveau du sein droit aucune lotion ou crème ne fait effet mais c'est intemittent. j'ai une petite tache brune qui...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Chirurgie du cancer du sein

Bonjour, L' ablation du sein est elle indispensable quand on a diagnostiqué une tumeur au stade "deux",compte tenu de la grosseur du sein ? (quand l...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer du sein

Bonjour,j ai découvert une boule de plus de 2 cm sous mon bras puis dans mon sein un autre, j"ai fait la mamographie et echographie qui montres plusie...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
magguy972

Douleurs

bonsoir a toutes j'aimerai avoir quelques réponses opéré en juillet dernier on m'a enlever le nodule puis les canglions j'ai eu 6 seances de chimio ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
izette

Question suite aux traitements

 Fermé

Bonsoir voila je voudrai savoir si un ans après l'opération puis 6 séances de chimio 33 de rayons on ne ma refait qu"une mamo et on me dit tous...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
^^Marie^^

Seins qui donnent du lait

Bonjour, Ma copine a 22 ans. Elle n'a jamais fait d'enfants. Mais ses seins donnent du lait. Je n'y comprend rien. Cela m'inquiiète. Est-ce le déb...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
halyins

Douleur au bras

Bonjour, il y a un an j'ai été opéré d'un cancer du sein avec glanglions depuis 2 jours j'ai mal a mon bras.douleur au bras.

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
izette

Peur d'avoir un cancer

Bonjour, J'ai 15 ans et tous les soirs en me couchant j'ai très mal en bas à droite du sein droit , est-ce normal ?? Dois-je en parler à ma mere ??...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
lafouine.

Les stades su cancer

Bonjour, Combien de stade y a t il quant on a un cancer ?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

24 ans et peut être un cancer du sein

bonsoir j ai 24 ans depuis quelque jours je perd beaucoup les cheveux. Hier j ai fait des examens sanguins je n ai pratiquement plus de globules rouge...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
karime

Syndrome pied main.

 Fermé

Bonjour, Suite à la chimio ,(derniere cure il y a 3 semaines) je souffre de + EN + DU SYNDROME pied main.Mon medecin generaliste vient de me prescr...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
1tibou

Cancer du sein

Bonjour Ma grand-mère a eu un cancer de sein en 2003 elle a été opérer et jusqu'à 2009 tout aller bien et la douleur sont revenue à nouveau elle a fa...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
soie66

Cancer du sein

Bonjour, je vous ecrit car ma mère avec qui je suis tres tres proche avait un nodule sur l'areole , son mamelon se retractait de plus en plus! elle ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
soie66

Biopsie du sein

Bonjour, ma maman doit faire une biopsie du sein, est ce que cela veut forcément dire qu'il ya un cancer derrière? car elle a fais une mammo et une ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
soie66

Boule au sein

Bonjour, Je stress énormément de l idée que ça peut être un cancer ; je suis âgée de 24ans et j ai le même cas que la dame de 31ans avec 2enfants; j...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
soie66

Métastases foie après cancer du sein

Bonjour, je m'apelle Magali. Ma mère a eu un cancer du sein l'année dernière. tout se passait bien pour elle. Elle avait bien réagi à la chimio, au...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Quelle conduite à tenir avec un malade...

 Résolu

Bonjour, on a appris que ma compagne était atteinte d'une tumeur cancereuse derrière le mamelon et donc elle va donc subir une ablation du sein......

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
1tibou

Cancer du sein

Bonjour, Une amie a moi viens de me dire qu'elle etait atteinte du cancer du seins, je voulais savoir si elle a des chance d'en guerrir, et si non p...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
remyd

Cancer du sein (homme)

Bonjour, Bonjour, mon mari a été opéré en 2011d'un carcinome canallaire infiltrant ensuite chimio, tout allez bien jusqu'au jour ou il fait un...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
lydie76

Cancer du sein, rechute

Bonjour, 10ans après mon cancer du sein j'ai eu une rechute, j'ai des nodules dans les poumons j'ai commencer mon traitement les marqueurs sont en ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
sitelle42

Petite boule au sein gauche

salut, ces derniers temps je sens une toute petite boule au niveau de mon sein gauche et il me pique lorsque j suis énervé j'ai 20 ans et j'ai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
cestdit

Cancer du sein coté gauche

Bonjour, Moi aussi j'ai eu de la radio therapie 16 seances que j'ai termine a la mi novembre. Tout allait bien temps que je m'avais pas repris le t...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
madjid

Afinitor et cancer du sein métastasé

Bonjour, ma mére est sous afinitor depuis début Avril.Elle est trés fatiguée et n'a aucun appétit (elle a perdu 14 kilos ,elle ne mange et ne boit p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer du sein

Bonjour, Ma mere a eu le cancer du sein (pas trop grave, elle s'en est très bien sortit) et ma grand mere aussi a eu le cancer (pas du sein) mais ce...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
1tibou

Cancer du seins qui c'est généralisé

Bonjour, Je m'appelle Sarah je viens d'apprendre hier que la mère à un cancer généralisé qui a la base à débuter au seins et qui a toucher le foie e...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Sarah

Cancer du seins ?

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est normale que dans mon seins,il y a des sorte de parti dure,est cela m inquiète car j ai peur que ce soit le canc...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
anonyme

Cancer de sein

Bonjour, Maman a découvert récemment qu'elle est atteinte d'un cancer de sein. Elle a été opérée la semaine dernière pour l'ablation du sein gauch...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Cancer du sein et prise de poids

Bonjour, je suis actuellement en chimio , j'en suis à la 8ème séance, depuis j'ai pris une dizaine de kilos. Je dois dire qu'étant très affaiblie, je...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
pilou

Etude en psychologie : vécu du cancer du sein

 Fermé

Bonjour, Tout d'abord je me présente, je m'appelle Emilie et je suis en quatrième année d'étude en psychologie à Toulouse. Je réalise actuellement...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
DCI

Irm sein mauvaise et echo du sein parfaite

Bonjour, ma mère est suivie tous les ans pour des micro calcifications bégnines au sein. mercredi elle a passé une irm de controle et là les mede...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
krostef95

J'ai un cancer du sein

 Résolu

Bonjour, Je suis Aveyronnaise et je viens d'apprendre (la veille du 1er janvier) que j'étais atteinte d'un cancer au sein gauche - le médecin qui m'...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
colombe12

Cancer du sein chez l homme

 Fermé

Bonjour, Moi même ayant eu un cancer su sein en 96, je ne savais pas que cela pouvait arriver aussi chez l homme. Mon mari à appris fin juin 200...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
seraphin54
Résultats 751 - 800 sur un total de 932