Arimidex et repousse de cheveux

Fermé
nanou698 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 - 17 juil. 2015 à 13:59
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 17 juil. 2015 à 19:00
Bonjour,
Suite à un cancer du sein il y a 2 ans, j'ai suivi des séances de chimio et de radiothérapie, et j'ai enchainé avec Arimidex depuis 1 an et demi. Mes cheveux ont repoussé après la chimio, mais il sont très fins, cassants, secs et très clairsemés. Mes cils et sourcils ont également repoussé, mais très claisemés aussi et blonds, on ne les voit plus ! Je pense que la prise d'Arimidex y est très certainement pour quelque chose. Existe-t-il d'autres traitements similaires sans cet effet secondaire ? C'est pour moi un vrai cauchemar de me voir ainsi, et je suis obligée de "camoufler" tout ça avec des artifices... J'avoue que j'en ai plus qu'assez. Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
17 juil. 2015 à 19:00
Malheureusement c'est un effet secondaire tres courant de la chimiothérapie.. Et cela dépend ensuite de chaque personne.
Quant à changer de traitement, il n'y a que l'oncologue qui pourrait l'envisager.. Mais je doute fort qu'il le fasse, surtout pour un autre traitelent aux effets secondaires identiques
Bon courage
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2