Les discussions

Adenofibrome

Bonjour, J'ai 45 ans, après un examen éch-mammographique objectivant un adenofibrome au niveau de mon sein droit ( 0.6*.04)mm . j'ai consulté un me...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Diane02974

Saignement mammaire

Bonjour, J’ai 54 ans préménopausée. Depuis 2mois j’ai fait une mamographie, echographie et frottis. Tout était normal. Hier j’ai vu des gouttes de s...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Andy31200

J'ai une boule pres de l'aisselle au dessus de chaque sein

Bonjour, Depuis 2 semaines je ressens une boule un peu comme du ganglion dans chaque dessus du sein. Quand je touche j'ai mal. Je ne sais vraiment p...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Boules dans les seins

Bonjour, J'ai 22ans, et j'ai des boules dans les seins qui me font mal, depuis mon adolescence. Je voudrais savoir si c'est normal s'il vous plaît...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
DCI

Une boule au niveau du sein

Bjr, J ai senti depuis un mois et demi approximativement, dans le coté gauche du sein gauche, une boule d un diametre consequent, 4 ou 5 cm, sans auc...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
DCI

Reconstruction et tatouage

Bonjour, Une très bonne nouvelle, l'oncologue donne le feu vert pour programmer dans 6 mois, la reconstruction définitive. J'ai pris rdv sur le cha...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
kasa

Prothèse mammaire silicone désintégrée

Bonjour, J'ai subi une mastectomie bilatérale en 2002 et prothèses en 2005. J'ai souhaité changer ces prothèses et me suis faite opérer en juin 201...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Psy à l'arrêt du traitement

Bonjour, J'ai arrêté l'arimidex il y a 2 jours. Depuis je suis très irascible. J'espérais un mieux sur la chesderese etc mais c'est pire. Démangeais...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Poussin

Sein plus chaud que l autre

Bonjour à toutes et tous, il y a qq semaines j ai eu quelques inquiétudes concernant mon sein gauche, veines plus visibles, chaleur, douleur mais je f...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Marie

Déodorant

Bonjour je voudrais que vous m'aidiez en aide tout d'abord je suis un garçon âgée de 16 ans presque 17 ans, mon problème juste avant hier j'ai utilisé...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Andy31200

Aidez-moi, j’ai 13 ans et j’ai une bosse au sein droit !

Bonjour, J’ai une boule au sein droit et qui me fait mal quand j’appuis ! Je m’interroge si ce n’est pas un cancer et j’ai très peur Si cela n’es...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Andy31200

Problèmes après la radiothérapie suite à un cancer du sein brulure puis nécrose

Bonjour, Il y a 10 ans j'ai été opérée d'un cancer du sein, puis une radiothérapie . J'ai eu une brulure suite à une erreur dans l'enregistrement ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal au coeur

Bonjour, J'ai eu très mal à ma poitrine gauche c'est comme si on me poignardé pendant 5 min c'était désagréable s'il vous plaît donnez moi votre av...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Sensation de brûlure dans le sein droit

Bonjour, J'ai eu à voir une publication de 2010. J'ai une sensation de brûlure dans mon sein et mal dans les veines du bras droit. Je peux savoir po...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Loua

Masse au sein douloureuse qui part et reviens 45 ans

Bonjour ! J'ai 45 ans et depuis 3 mois j'ai une douleur et une masse au sein droit qui arrive toujours a la même date dans le mois et elle diminue ap...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Andy31200

Taches violettes et douleurs au sein gauche

Bonjour, j'ai 15ans et depuis plusieurs mois j'ai par moment des douleurs au sein gauche qui deviennent de plus en plus douleureuses et jai une tache ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
Andy31200

Besoin d'aide jai peur d'avoir un cancer

Bonjour, j'ai une boule tres dur dans le sein Gauche elle mesure a peu pres 4 ou 5 cm et elle ne me fait pas mal . J'ais 13 ans

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Andy31200

Cancer du sein triple negatif

Bonjour, Je suis française mais vivant aux Etats-Unis depuis 2 ans. J'ai effectué cet été ma mammographie actuelle et après biopsie le diagnostic es...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

R.d.v des soins à l étranger

Bonjour, Me renseigner sur la marche à suivre lorsqu on a consulté un médecin en France et que l on a des RDV à des dates précises pour les traitem...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Une maladie ?

 Résolu

Bonjour, alors jai une boule aussi au seins gauche jai 14 ans et jai lu que cela était normal mais ce qui m'inquiète cest que celui ou jai les boules ...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
DCI

Ganglions sentinelles

le ganglion droit est soudainement très enflé et très douloureux. Le médecin, en début d'après midi, ne m'a pas donné d'informations mais une ordonna...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Andy31200

Question pour 1 cancer sein

Bonjour, Pourquoi dois je prendre letrozole ou anastrozole 5 Ans, pour un cancer du sein prit au début?? On m'avait précisé que je ne devais pas fai...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
LOLA

Diagnostiquer un cancer du sein

Bonjour, J'ai des douleurs au niveau de mon sein gauche mais quand je l'ai examiné il y a aucune boule ou quoi que ce soit. Est ce que je risque d'...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
DCI

Cancer du sein à 12 ans: rendre -vous chez le médecin

Bonjour, Moi aussi j'ai 12 ans et j'ai aussi quelque chose dans mon sein droit, malheureusement je ne sais pas ce que sais, donc je me suis comme mê...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Andy31200

Gonflement axillaires

Bonjour, j'ai subi un curage axillaire, on m'a retiré la glande mammaire , suite à ça je me suis retrouvé avec des gonflements assez important axill...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
DCI

Fatigue, douleurs atroces cote gauche bas du ventre

Bonjour, Cela fait maintenant 2 mois que j'ai terminé ma chimiothérapie je n'ai pas encore commencé la radiothérapie Mais ce qui me rend malheureu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Andy31200

Conseil moi

Bonjour a toutes, Svp g un liquude vert et noir qui sort de mon seins gauche et pendant ce temps les 2 seins me font tres mal J avais deja fait u...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
joraline

Mes seins me brûlent

Bonjour, J'ai accouché le 10 mars 2019, et j'ai essayé d'allaiter durant la première semaine de vie de mon bébé. Depuis cet heureux événement, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Andy31200

Augmentation marqueurs ace et ca

bonjour ma femme a un cancer du sein après chimio et radios ces marqueurs on augmenter le ACE passer de 4.9 a 6.8 ? le CA 15.3 de 87.3 a 160 l...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Ecoulement inquietant, brulure, demangeaison, qui peut maider ?

Bonsoir. Je ne suis jamais venue sur ce forum jespere que certaine dentre vous pourrons maider. Depuis maintenant 3 semaines jai un soucis. Sa concern...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Andy31200

Douleur sein droit avec échographie normale

 Fermé

Bonjour, Depuis quatre mois j'ai une douleur dans le sein droit. Les douleurs ont fait leur apparition suite à un soutient gorge trop petit qui...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Andy31200

Mon fils

Bonjour, voilà je suis nouvelle j'aimerais savoir si c'est normal que mon fils a les deux seins qui gonfle svp. .Il me dis que c'est lui fait mal( c'e...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
joraline

Perte cheveux tamoxifene

Bonjour, Je suis sous tamoxifene depuis 3 ans et depuis 6 mois je perds mes cheveux ils sont devenus très fins j'ai également perdu beaucoup de mass...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Lésions osseuses d'allure secondaire

Bonjour, Il s'agit de ma sœur âgée de 25 ans Scaner et IRM vertébrale : lésions oseolytique multiples d'allure secondaire. Pendant la recherche d'...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
DCI

Besoin de conseils

Bonjour, je vous écris car je sais pas trop comment gérer cette crainte...un matin je me suis levée normalement et je me suis dit que comme j'ai jamai...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Andy31200

Douleur poitrine

Bonjour, J’ai 18ans j’ai mal au sein droit et à l’aisselle, c’est comme si ça brûlées à l’intérieur, je n’est pas mal a l’autre sein, ça fait depuis...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
joraline

14 ans écoulement verdâtre du mamelon

Bonjour, depuis quelque jours j'ai remarqué quand je pressais mon mamelon un écoulement verdâtre sortait, je me suis inquiété ! je n'ai que 14 ans, 15...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Julia1405_5770

Boule sein gauche

 Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et depuis une dizaines de jours, je sens une boule dans mon sein gauche, elle est a l'intérieur plutôt vers le centre un peut en ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Andy31200

Boule au sein gauche

Bonjour, J'ai une bosse au sein gauche. Il y a quel que jours elle me fessai mal. Rassuré moi s'il vous plaît.

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Andy31200

Gelée royale

Bonjour Docteur, En cas de cancer hormono-dépendant (100 % oestradiol) pourrais-je prendre de la Gelée Royale ? Je vous remercie.

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
chimelle

Grosseur seins 16ans

Bonjour, J’ai 16ans et prend la pilule depuis 3mois J’ai remarqué que mon seins gauche est beaucoup plus gros que le droit, il est plus dure que l...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Andy31200

J'ai eu un cancer du sein

 Fermé

Bonjour, suite à un cancer j'ai une l'ablation du sein gauche et par mesure de sécurité l'ablation des ganglions lymphatique du bras je prend du Nolva...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
DCI

Cancer du sein à 14 ans ??

Bonjour, Depuis 4 jours j'ai une grosseur au niveau du mamelon c'est comme une grosse boule, mais dans toucher ça ne se voit absolument pas. Et du...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Lea7610

Mamo +échographie

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour je reviens vers vous car même si je vous ai déjà donner le compte rendu de ma mamo et échographie acr3 avec une formation d'un...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
joraline

Contrôle mammographie et échographie

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour monsieur madame une mammographie et échographie classé ACR3 peut elle être reclasser ACR2 après un contrôle à 4 mois si le rés...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
joraline

Nodule hypoèchogène

Bonjour, Svp j aimerais bien savoir est ce que un nodule hypoèchogène BI-ards a4 de 9mm c est un tumeur maligne j ai ma soeur qui a fait une echomam...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
DCI

Bosse sur sternum

 Fermé

Bonjour, j'ai été atteinte d'un cancer du sein gauche hormono dépendant en 2013, j'ai eu une chirurgie conservatrice et un curage axillaire car mon ga...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Fatigué et mal dans les jambes et au pied

Bonjour, Diagnostiquée d un cancer du sein en mars et opérer en avril et traitement de chimio 16 séance et 20 séances de rayon je vient d avoir term...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
DCI

Cancer ou pas

Bonjour, si notre sein desson d'une façon anormal mes il y a pas de boule qui aparer ses le cancer du sein ou je suis juste inciete care jes 13 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Andy31200

Symptôme de cancer du sein?

Bonjour à tous, J'ai détecté sur mes 2 seins quelques plis mais sur le sein droit, ces plis sont plus prononcés et apparaît même une fossette. Mon me...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 151 - 200 sur un total de 931