J'ai besoin de votre réponse

sarita - 8 janv. 2010 à 12:40
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 8 janv. 2010 à 12:48
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous êtes infecté par le cancer de l'ovaire, de l'âge de 23 ans, je ne suis pas marié, car il ya des années Thelat, j'ai ressenti une douleur dans la poitrine à gauche, et découvert l'un des médecins que j'ai quelque chose, comme une tumeur, mais je ne défendant pas beaucoup d'attention, et passé des années et ma Lada ressentir une douleur aiguë au bas de l'abdomen, quand je suis gynécologue, m'a dit de l'existence d'un cluster ne sais pas d'où il vient, dans l'ovaire droit, j'ai décrit les différents médicaments, je ne me sentais pas mieux, et depuis lors, ont augmenté la douleur dans la poitrine dans le fond de mon estomac, et il ya beaucoup de sécrétions descends de la vaginales, parfois jaune, parfois l'autre tendance à la couleur verte, l'odeur, et maintenant je ne sais plus quoi faire, s'il vous plaît aider
A voir également:

1 réponse

checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 170
8 janv. 2010 à 12:48
hello

le sujet est grave et le traducteur n'a pas réussit a tout traduire correctement, dommage.

il s'agit de tumeur, kyste , cancer ?

(écrivez en anglais directement sinon pour expliquer votre problème.)
0