A voir également:
- Cancer poumons avec metastases os dorsale
- Peut-on vivre longtemps avec métastases osseuses - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Métastases au cerveau suite à un cancer du poumon - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Métastases poumons espérance de vie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Astragale os - Guide
- Symptôme cancer poumon femme - Accueil - Cancer
4 réponses
vissou
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2009
2
13 nov. 2009 à 08:45
13 nov. 2009 à 08:45
Bonjour,
Comment va ton père ?
Mon mari a eu un cancer du poumon avec métastases aux os dont aux vertèbres mais chaque cas est différent et il faut quand même tenter des traitements ; je ne comprends pas que les médecins vous laissent choisir si vous voulez ou non soigner !!
Il faut tenter même s'il y a eu des cas similaires ; il a droit à ça et il faut tenter !!! n'écoutez pas tout ce qu'on vous dit ; foncez pour lui ; faites le soigner !! pour ne rien regretter ensuite ; je sais de quoi je parle
Courage à vous
Comment va ton père ?
Mon mari a eu un cancer du poumon avec métastases aux os dont aux vertèbres mais chaque cas est différent et il faut quand même tenter des traitements ; je ne comprends pas que les médecins vous laissent choisir si vous voulez ou non soigner !!
Il faut tenter même s'il y a eu des cas similaires ; il a droit à ça et il faut tenter !!! n'écoutez pas tout ce qu'on vous dit ; foncez pour lui ; faites le soigner !! pour ne rien regretter ensuite ; je sais de quoi je parle
Courage à vous