Cancer poumons avec metastases os dorsale

awjane - 25 oct. 2009 à 22:00
 awjane - 30 déc. 2009 à 13:12
Bonjour,

On a appris le 31/08/2009 que mon pere avait un cancer poumon avec metastase os au niveau dorsale 3 vertebres, en plus d'un anevrisme de l aorte abdominale de 45mm. Apres avoir consulté plusieurs medecins et ecouté le parcours de cas similaires nous avons choisi de ne rien faire meme pas une biopsie pour confirmer le diagnostic (il parait qu'on n a plus le choix quand on fait la biopsie (trouer la capsule)). Mon pere vit normalement jusqu'a ce jour avec des anti douleur modérés. Je ne sais pas si on a fait le bon choix.
A voir également:

4 réponses

vissou Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 2
13 nov. 2009 à 08:45
Bonjour,

Comment va ton père ?
Mon mari a eu un cancer du poumon avec métastases aux os dont aux vertèbres mais chaque cas est différent et il faut quand même tenter des traitements ; je ne comprends pas que les médecins vous laissent choisir si vous voulez ou non soigner !!
Il faut tenter même s'il y a eu des cas similaires ; il a droit à ça et il faut tenter !!! n'écoutez pas tout ce qu'on vous dit ; foncez pour lui ; faites le soigner !! pour ne rien regretter ensuite ; je sais de quoi je parle
Courage à vous
0