Est ce que c'est un concer

sarita - 13 janv. 2010 à 13:27
prisme social Messages postés 772 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 - 13 janv. 2010 à 13:36
Bonjour,
Je voulais vous demander, j'ai une douleur Iotni dans le côté droit de l'utérus, et quand je suis allé à la femme médecin. Il m'a dit que l'existence d'un kyste de l'ovaire chez la droite, a déclaré qu'il ne devrait pas être présent à l'instant car je ne vais pas au-delà de 23 ans, et je ne suis pas marié. A été décrite pour moi un médicament. Mais il ne faisait pas de bien, ont accru la sévérité de la douleur, et maintenant je ne sais pas quoi faire.
L'autre problème est la présence de sécrétions ont une odeur désagréable et la couleur tend vers le jaune.
Et je suis atteint d'une enflure dans le vagin ne sais pas quoi faire. Je me demander de l'aide. Je vous remercie
A voir également:

1 réponse

prisme social Messages postés 772 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 2
13 janv. 2010 à 13:36
Bonjour

si vous avez la possibilité de faire des examens plus poussés comme, une échographie par exemple ou encore l'analyse des sécrétions que vous évoquez, je pense que vous y verrez plus claire et que surtout on vous proposera un traitement plus approprié.

rien ne vous empêche de consulter un autre médecin, et nottament un médecin gynécologue qui vous enverra sans doute faire les examens rapidement.

pas de panique, vous pouvez tout à fait avoir un kyste ou un inflamation sans pour autant que ceci soit un cancer, d'autres signes bien plus nombreux vous auraient alerté :
perte de poids, d'apétit, fatigue générale etc...

bonne consultation et pas de panique.
bonne journée
0