A voir également:
- J ai respiré de l'amiante que faire
- J'ai été exposé à l'amiante - Meilleures réponses
- J'ai respiré de la poussiere d'amiante - Meilleures réponses
- J'ai inhalé de l'amiante ! - Forum - Santé
- Éventuellement exposition à l'amiante - Forum - Santé
- Mon amie a fait une bda et depuis maintenant 2 mois elle ne me parle plus. - Forum - Psychologie
- Danger Amiante - Forum - Cancer poumon
- J'ai respiré de la poussiere d'amiante - Forum - Allergies
4 réponses
kiki3918
16 déc. 2009 à 22:19
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 décembre 2009
16 déc. 2009 à 22:19
Parlez-en également à votre médecin du travail lors de votre prochaine visite pour qu'il en ait connaissance, que ce soit porté dans votre dossier médical et qu'il vous parle des conséquences médicales des expositions à l'amiante.
Sinon quelques sites internet peuvent vous permettre de vous documenter sur l'amiante :
www.inrs.fr et tapez dans le moteur de recherche "exposition à l'amiante", plusieurs rubriques apparaissent dont "amiante, l'essentiel", voir les autres.
www.atousante.com qui parle de la santé au travail où vous avez une rubrique, les risques professionnels qui parlent de l'amiante.
Bonne lecture.
Sinon quelques sites internet peuvent vous permettre de vous documenter sur l'amiante :
www.inrs.fr et tapez dans le moteur de recherche "exposition à l'amiante", plusieurs rubriques apparaissent dont "amiante, l'essentiel", voir les autres.
www.atousante.com qui parle de la santé au travail où vous avez une rubrique, les risques professionnels qui parlent de l'amiante.
Bonne lecture.
fanfouedelamotte
16 déc. 2009 à 18:25
- Messages postés
- 4079
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 20 mars 2018
16 déc. 2009 à 18:25
Bien qu' une exposition à l' amiante ne soit jamais anodine, c' est tout de même dans l' exposition prolongée que le risque d' asbestose et de cancer est important.
L ' amiante est interdite depuis 1996. il est "curieux" qu' on en trouve encore en milieu professionnel. Il serait bon d' avertir l' Inspection du travail.
L ' amiante est interdite depuis 1996. il est "curieux" qu' on en trouve encore en milieu professionnel. Il serait bon d' avertir l' Inspection du travail.