La cirhose

kevin - 14 déc. 2009 à 16:02
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 14 déc. 2009 à 20:40
Bonjour,
je m apelle kevin je vien d avoir 18 ans et je vien d apprendre que ma maman est atteinte d une cirhose elle est toute jaune un ventre comme une femme enceinte de 4 mois je sais pas se que je peux faire pour l aider car sa me fait super mal au coeur de la voir comme sa j'aimerai savoir si quelque pourai m aider a comprendre comment je peu faire pour l aider elle a pas eu une vie facile et j espere que sa vie ne va pas termine mtn car on est 5 enfant 2 plus petit que moi et j'ai un beau pere qui se fou de ce quel a . je me demande comment est ce que des gens n on rien a faire sur cette terre alors qu il y a des personne qui fon se qui peu pour survivre et qui n y arrive pas la vie est tellement dur compliquer et malheureuse je pleure en pessent a elle . j espere que des personne von etre touche par se que j'ai marquer et que il von essaye de m aider a trouver une solution merci d avoir lu et au revoir .....
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
14 déc. 2009 à 17:58
Bonjour

Il existe des greffes du foie.
Ça marche bien.

C'est difficile après parce que le traitement anti rejet et les effets secondaire peuvent être lourd pour certain.

Mais ils vont mieux.
Vraiment mieux.

As ton parlé de lui faire ça ?

a+
0
sa je sais mais j'ai suposer que on donnerai plus vite un foie a un enfan que un femme de 43 ans et qui boit meme si elle est prete a faire des effort tu comprend
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
14 déc. 2009 à 20:40
Tout dépend lequel est compatible en faite.

Pour le foie le délais est relativement court ,pour ceux que je connais en tout les cas.

Tu lui en a parlé a tata maman.

a+
0