Cancer Poumon????????

gilles1950 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 7 janv. 2010 à 16:14
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 7 janv. 2010 à 16:18
Bonjour,
Il y a un mois mon medecin de famille me dit juste a voir le bout de mes doigts qui sont enfler et rouge que j'ai le cancer du poumon. Et me demande d'aller pour des rayons x mais je ni suis pas aller pourquoi parce que toute ma vie j'ai eut plein d'accidents qui m'on et me font souffrire depuis deja 20 ans.Et ma question est combien de temps il me reste a vivre.Je suis deja sur des pacths de morphine a cause de mes accidents et en plus je prend des percosets.Moi je sais que le cancer du poumon je l'avais un mois avant d'aller chez mon medecin parce que un bon soir dans mon lit j'ai entendu un drole de bruit et ca fait comme clu clu clu dans un poumon.J'ne pense pas aller pour des trettements alors ci une personne pouvais me dire combien de temps il me rest a vivre j'aimerais bien le savoir ok merci beaucoup Illo........
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
7 janv. 2010 à 16:18
Bonjour

Excusez moi mais avant de vous demander combien de temps il vous reste à vivre, vous devriez d'abord chercher un diagnostique valable (parceque je trouve ça pour le moins abérrant de diagnostiquer ce genre de cancers à partir des doigts. Normalement vous devriez commencer par une radio des poumons, c'est un minimum.
1