Les discussions

Cancer du colon avec métastase hépatique

Bonjour, ~ma mère a eu un cancer du colon avec métastase hépatique ils ont pu retirer la tumeur au colon ainsi qu'une métastase au foie et lui on pr...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
chichi

Metastase a non petite cellule

Bonjour, j'ai mon grd père qui a 84 ans et qui a un cancer au poumon droit qu'on a découvert cette année y a +/- 6 mois. il a fait de la chimio ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
journal001

Globulles blans a 600000

Bonjour, mon petit fils a une pneumonie hospitalisé pour fièvre ressorti mais les globulles blans a 600000 age 3ans

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
maydo

Chirurgie de mohs

Bonjour, connaissez vous la chirurgie de mohs pour cancer de peau est ce que sous anestesie general on doit demeurer plus longtemps a l,hopital je s...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
oasis12

Morceau de stérilet sur l'utérus depuis 13 an

Bonjour, J'ai subi un curetage en 2009 pour me faire enlever un morceau de stérilet que mon gynéco. avait oublié?!!? lorsque j'ai été monopausée à l'...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Lili

Évolution d'un mélanome

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais avoir plusieurs avis sur le cas de cancer de mon papa. je m'adresse aux personnes ayant déjà été atteintes d'un mélanome ...

54 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
didinne 29

Lesion cérébral

Bonjour, ma ptite fille de 5ans est décédée d'une lésion au cervau ,c'est arrivée si vite pensez vous que ca arrive desuite ou sa faisait un moment ...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
blux

Cancer du poumon

Bonjour, je viens d'apprendre que ma femme 48 ans a un cancer du poumon,moi j'en ai 64 et je donnerai ma vie pour qu'elle guérisse mais cela ce n'es...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
valérie du 04

C'est un cancer ?????

Bonjour, slt tous le monde mon mari a arrêté de fumer depuis 5mois depuis ce temps la il a commencer a tousser fortement plus des vomissement ,il ...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
roubibiba

Dépigmentation de la peau

Bonjour, Mon pere est atteint d'un cancer de la peau, la dépigmentation.Cela a commecé au niveau des mains et maintenant cela se propage partout sur ...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
??

Cirrhose

Bonjour, je voudrais savoir si les médecin nous doivent la vérité par ce que mon mari a une cirrhose et il avait des carcinomes quartes ont lui a fait...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
journal001

Mutuelle et ald

Bonjour, j'aimerais savoir si je dois déclarer une ald à ma mutuelle. Merci de m'éclairer.

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
00lina00

Mal au rein aprés une néphrectomie partielle

 Fermé

j'ai subit au mois de mai de cette année une nephrectomie partielle du rein droit. Diagnostic cancer du rein, je ne suis sous aucun traitement depuis ...

29 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
celine

Boule au sein droit

Bonjour, J'ai 15 ans. J'ai remarqué il y a plusieurs mois que le mamelon du sein droit était plus gros mais sans aucune masse ni boule. Puis y a eu u...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
irana

Cancer du pancréas

Bonjour, Ma grand-mere est atteinte du cancer du pancréas qui a été détécté il y a maintenant un an. La tumeur semblait avoir diminué, mais la voila...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Sally

Vaccin contre le cancer du col de l'uterus

Bonjour, j'ai eu ma premiere fois il y a environ 1 an et 1 mois , ma mere veux me faire le vaccin contre le cancer du col de l'uterus , mais je ne v...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Iris

Déodorants et ganlions

Bonjour, Je transpire beaucoup des aisselles et pour pallier à cela j'utilise des déodorants anti transpirants. Mais j'ai constaté que lorsque je c...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
00lina00

Oclusion sur oclusion (carcinose peritoneale

Bonjour, mon pere atteint d'une carcinose peritoneale pancreatique fait oclusion sur oclusion.risque t'il d'en mourir? merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
DCI

Petit point dure sur le testicule?

Bonjour, Au 30 septembre 2010, j'ai fait une échographie scrotale. Les résultats indiquent la présence d'un kyste épididymaire de 11mm. Pas d'autres...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
abdou

Melanome

Bonjour, on viens de me trouver un mélanome.La dermato me l'a enlevé,fait analyser,et ca c'est avere qu'il était bien positif.Alors elle m'envoie pr...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
00lina00

Taux de psa eleve

 Résolu

Bonjour, au mois de juin 2010,suite a un taux de psa de 6,74 redescendu à 5,8 et un touché rectal. j'ai subi une biopsie avec 12 prélevements.result...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
DCI

Hystéctomie

Bonjour, j'ai 22 ans, le gynécologue a diagnostiqué un fibrome dans l'utérus de ma mère agée de 54 ans début septembre. le chirurgien a pratiqué u...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
00lina00

Cirrhose du foie

Bonjour, mon mari a une cirrhose du foi avec des carcinomes quartes ont lui a fait une injection par l'artère fémoral et il continu toujours à boire ...

16 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
avess

Masse suspecte dans la bourse

 Fermé

Bonjour, J'ai detecté recement une masse au niveau de mon epididyme gauche, enfin je pens car elle est au dessus de mon testicule. Je ne ressens a ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
DCI

Tumeur au larynx

Bonjour, je voudré savoir si c toujour mortel la tumeur au larynx svp

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
lyly

Cancer d'estomac

Bonjour, Mon mari est décédé d'un cancer d'estomac il était âgé de 38 ans, j'ai peur pour mon fils, si la maladie est hériditaire, est ce que quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
maenzo

Doutes suite

 Fermé

Bonjour, parce qu'il est incappable de me dire les examuns qu'il aurais passé parce que symptome des boutons? parce que flou dans ces réponses pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Doutes

Bonjour, je me permet de vous écrire car mon ex vient de m'apprendre qu'il aurait un cancer du foie depuis 5 ans et aucun traitement j'ai vécus plu...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
paulo8-57

Mon test du sida, aidez moi please

 Fermé

Bonjour, Je n'est que 16 ans et vendredi dernier j'ai fait le test du sida aprés avoir eu une relation sexuel non protégé avec ma copine. J'ai étai...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Chance de survie?

Bonjour, Mon frére a été gréffé d'1 rein il y a au moins 6 ans. Seulement maintenat il a un cancer du foie entre sa chimio et le este pour son gref...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
clairett

Eviter une coloscopie

 Résolu

Bonjour, peut on détecter un [/ cancer du colon] en passant un scanner? merçi

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
valérie du 04

Cirrhose du foie: fin de vie?

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que la cirrhose signifie la fin de vie Merci de me répondre

85 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
delphine

Dysplacie de haut grade

Bonjour, J'ai été opéré d'une dysplacie de haut grade :tumeur au duodénum et ceci récemment. J'aimerai en parler avec des personnes ayant subit la ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Jean Luc

Recidive du cancer de la prostate

Bonjour, quels sont les symptômes de la récidive de la prostate et pourquoi est ce inopérable? mon mari a 73 ans Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Geral

Al' aide

 Résolu

Bonjour,moi j ai 36 ANS et 4enfants j ai une boule tres douloureuse sous le sein droit depuis maintenant 5 ANS et maintenant j ai encore plus mal mon ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
davau

Cancer ganglion

Bonjour, J'ai 66 ans et j'ai un cancer des ganglions de la gorge lymphome 1er seance chimio cette semaine très angoissé et tres peur. 6 séances de p...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
journal001

J'ai peur d'avoir le cancer

Bonjour, je fume depuis un peu près 5 mois, quand je tousse je ressens une douleur dans le fond de la gorge. Est-ce possible d'avoir un cancer a mon a...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
greeg444

A t'elle des chances de guérir

Bonjour, je m'appelle julie j'ai 16 ans, ma mère et malade depuis 2004, actuellement elle a un cancer généraliser qui et partie du sein, les se...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
nder au médecin ce qu'il en pense, vous verrez,, que ses chances

Cancer généraliser

Bonjour, je m'appelle julie j'ai 16 ans, ma mère et malade depuis 2004, actuellement elle a un cancer généraliser qui et partie du sein, les seul or...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
klinser

2 cancer poumon seins avec metastases

Bonjour, ma maman agée de 62ans, est atteinte de deux cancer ce qui est assez rare cancer du seins et poumon, avec des meta cerebrales, osseuse et les...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
valérie 04

Leucemie

Bonjour, je suis atteint d'une leucemie myeloide chronique il y a presque un an.les premiers temps j'ai suivis le traitement de la chimiotherapie et...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
patient

Question sur le cancer du col de l'huterus

Bonjour, je voulai juste savoir apres le premier rapport sexuelle de combien est le delai pour ce faire vacciner contre le cancer du col de l'huteru...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
DCI

Evolution d une cin2 apres hysterectomie

Bonjour, je voudrais savoir si unecin2 progresse apres une hysterectomie et que faire pour avoir un bon prognostic apres la chirurgie

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
DCI

Preversatif oblige après 1ere injection ?

Bonjour, Voila cela fait 3 mois que j'ai des rapports sexuels avec mon copain, je prend la pilule, c'est notre seul moyen de contraceptions. Aujourd...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
DCI

Cancer

Bonjour, mon papa a un cancer du foie .Au mois de juin on lui trouve une hépatite C il commence un traitement interféron maintenant un cancer pas opér...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Sally

Gaz lourdeur constipation maux de dos

Bonjour, Moi je n'ai pas sang dans mes selles, mais par contre je suis constipé mes selles sont étroite difficulté aussi a evacuer., je sens a la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Sally

Analyse de sang

 Fermé

Bonjour, fatigué depuis 1 mois, mon médecin ma prescrit une prise de sang: Leucocytes 3930 valeur mini 4000 Hématocrite 40,8 % valeur mini 41 Polyn...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
DCI

Oedeme cérébrale

Bonjour, ma maman a été opéré en juin d'une tumeur au poumon droit il lui ont retiré 2 lobes. Suite a sa elle a commencer a avoir des troubles de mém...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Manou50390

Info sur loge de baretti ?

Bonjour, ganglions médiastinaux au niveau de la loge de baretti ? qu'est ce éxactement? merci de m'informer le plus simplement du monde.

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
fanfouedelamotte

Lymphodeme du bras

je voudrais savoir s il ya un traitement pour lymphodeme des bras une kinesetherapie soulageante

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
MaxSBC
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 8 575