Les discussions
Se soigner avec des plantes
FerméBonjour, Je me nome Patrick et je suis à Madagascar depuis plusieurs années, je dis Madagascar car vous verrez plus bas pourquoi. Maintenant je s...
Comment augmenter le taux des plaquettes du s
Résolu/FerméBonjour . je me soigner pour un hepatit C par copegus et pegasys. il s ont fait choutée mes taux de glauboul blanc et rouge ainsi que mes plaquettes. ...
Ectasie vasculaire ou hémorroides?
Bonjour, je presente periodiquement des saignements isolés lors des selles, une coloscopie evoque une ectasie vasculaire, l'autre evoque des hemoroid...
Massage?
Bonjour, pourquoi est il deconseiller ou mauvais de se masser lorsqu'on a un cancer ?? merci
Hépatite b
RésoluBonjour, on ma diagnostiqué dernierement une epathite b et le medecin ma dit que moi foie etai atteint sincèrement jai tres peur je ne sais a que...
Cancer des poumons, tumeurs
RésoluBonjour, J'ai 14 ans.mon père a 46ans et il souffre d'un cancer de poumons, cela fait 3ans et demi qu'il a des chimotherapies. La situation ne s'a...
Gynécologue sur paris
Résolu/FerméBonjour, je cherche un gynécologue sur paris, j'ai découvert il y a peu de temps que j'ai le virus papillome humain qui est connu sou HPV, et je sai...
Cancer des ovaires stade 3
Bonjour, On vient de me diagnostiquer après coeliscopie un diagnostique d'un cancer des ovaire arrivé au stade 3 avec certainement ablation des ova...
Cancer du cavum
Résolu/FerméBonjour, ma méré est atteint d'un cancer de cavum de deuxieme stade d'aprés le docteur pas de gonglions pour le moment je suis éffréé de cette maladi...
3 ans avec un cancer
Bonjour, tout le monde sa fait 3 ans que je vie avec un cancer dans mon foie et sa fait 3 ans que j'essai de me montré forte , mai depuis quelque tem...
Myélome
Bonjour, on vient de me diagnostiquer un myélome et je commence ma chimio vendredi. Qui pourrait me dire ce qui m'attend dans les prochains jours quan...
Douleur cancer : écoute, médicaments..
Bonjour, j'aimerais savoir si vous pensez que les malades qui ont un cancer souffrent moins maintenant et si les équipes qui s'oocupent d'eux les éc...
Mon fiance ma dit qu'il avez un cancer
Bonjour, Qu'est ce qu'un cancer non devellopper svp ?
J'ai tres peur
Bonjour, Ma mère fume depuis longtemps (deja vant que je naisse et j'ai 17 ans) et depuis quelque semaine elle touse tres souvent. Quand je lui dema...
Un ganglion provoqué par un virus?
bonsoir, j'ai depuis 15 jours un ganglion dans le cou mon médecin me dit que c'est unvirus il m'a mis sous antibiotique mais rien il est toujours là ...
Retinoblastom (cancer de l'oeil)
Bonjour, J'ai bientôt 18 ans et j'ai eu un Retinoblastom à l'âge de 2 ans (héréditaire). C'est une maladie rare, et je voudrais savoir si il y a d...
Cirrhose et mutuelle
RésoluBonjour, c'est un peu compliqué à expliqué mais j'essaierai de faire au mieux. Voilà, mon père est entré à l'hospital pour son ventre qui était tr...
Cancer des seins
FerméBonjour, j'ai 25 ans;mais je remarque que mais ne se resemblent pas;la gauche plus petite que la droite et ca m'a fait peur;aidez moi please de savo...
Le vaccin du colle de l'utérus
RésoluBonjour, jaimeré savoir si o fait le vaccin du colle de l'utérus si on n'est plus vierge il y a des éffé secondaires?? répondé moi vite svp?
Doit- t- on l'operer ou pas ?
Bonjour, depuis petit mon fils qui n'avais que 9ans faisais des migraines on a donc fait irm et decouvert la formation ovoide mediane de tonalite g...
Cancer et ses suites
Bonjour, je voudrais savoir si un cancer des poumons peux entrainer un cancer du foie .Mon père souffre d'un cancer des poumons depuis 3 ans et ma...
Cirrhose du foie
Bonjour, maman de deux enfants dont un de 4 ans handicapé j'apprend il y a 3 moi que le papa est atteind 'une cirrhose et qu'il y a plus rien a fair...
Pose d'une attele
RésoluBonjour, mon frere ayant ete opere d'un cancer de la prostate il y a 1 an il a eu de nombreuses seances de kine pour readapter le transit urinaire m...
Cancer du pancréas
Bonjour, mon neveu a un cancer pancréatique avec ictère d'après ce que j'ai lu sur la maladie c'est le dernièr stade de ce cancer qui donne la couleur...
Adénomégalies inquiétantes
Bonjour, Mon père (50ans) vient de passer un scanner car depuis à peine 3 mois il respire plus difficilement et s'essouffle plus vite. le scanner rév...
Cancer vivre avec
Bonjour, j ai un cancer du rein on la operer 2ans plus tard metas pulmonaire re operation un lob en moins 18mois plus je vous ecrit je suis la j ai ...
Interogation
Bonjour, mon père fume depuis 25 ans et aujourd'hui, il y a dix min j'ai vu le mégot de sa cigarrette avec un point noir très net! j'ai entendu dire ...
Tumeur au cerveau
Bonjour, J'ai 18ans je suis du Gard et j'ai perdu mon papa en 2008 d'un tumeur au cerveau. En 6 mois il etait plus la. et j'aimerais savoir si il...
Est ce que c'est un indice de cancer?
RésoluBonjour, j'ai 15ans je me fais toujours des soucis sur ma santer . il n'y a pas trés longtemps que j'ai vu une apparitions d'une sorte de veines s...
Test psa prostate
RésoluBonjour, mon mari a passe un test de psa il y a 2 mois et le medecin lui fait faire une autre prise de sang pour un autre test psa, et il veut le re...
Douleur au niveau du poumon
Bonjour, j'ai un petit probleme j'ai des douleur au niveau du poumon comme une pointe quesque sa peu ètre?? répondez moi svp je m'inquiete
Cancer du colon avec métastase hépatique
Bonjour, ~ma mère a eu un cancer du colon avec métastase hépatique ils ont pu retirer la tumeur au colon ainsi qu'une métastase au foie et lui on pr...
Metastase a non petite cellule
Bonjour, j'ai mon grd père qui a 84 ans et qui a un cancer au poumon droit qu'on a découvert cette année y a +/- 6 mois. il a fait de la chimio ma...
Globulles blans a 600000
Bonjour, mon petit fils a une pneumonie hospitalisé pour fièvre ressorti mais les globulles blans a 600000 age 3ans
Chirurgie de mohs
Bonjour, connaissez vous la chirurgie de mohs pour cancer de peau est ce que sous anestesie general on doit demeurer plus longtemps a l,hopital je s...
Morceau de stérilet sur l'utérus depuis 13 an
Bonjour, J'ai subi un curetage en 2009 pour me faire enlever un morceau de stérilet que mon gynéco. avait oublié?!!? lorsque j'ai été monopausée à l'...
Évolution d'un mélanome
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais avoir plusieurs avis sur le cas de cancer de mon papa. je m'adresse aux personnes ayant déjà été atteintes d'un mélanome ...
Lesion cérébral
Bonjour, ma ptite fille de 5ans est décédée d'une lésion au cervau ,c'est arrivée si vite pensez vous que ca arrive desuite ou sa faisait un moment ...
Cancer du poumon
Bonjour, je viens d'apprendre que ma femme 48 ans a un cancer du poumon,moi j'en ai 64 et je donnerai ma vie pour qu'elle guérisse mais cela ce n'es...
C'est un cancer ?????
Bonjour, slt tous le monde mon mari a arrêté de fumer depuis 5mois depuis ce temps la il a commencer a tousser fortement plus des vomissement ,il ...
Dépigmentation de la peau
Bonjour, Mon pere est atteint d'un cancer de la peau, la dépigmentation.Cela a commecé au niveau des mains et maintenant cela se propage partout sur ...
Cirrhose
Bonjour, je voudrais savoir si les médecin nous doivent la vérité par ce que mon mari a une cirrhose et il avait des carcinomes quartes ont lui a fait...
Mutuelle et ald
Bonjour, j'aimerais savoir si je dois déclarer une ald à ma mutuelle. Merci de m'éclairer.
Mal au rein aprés une néphrectomie partielle
Ferméj'ai subit au mois de mai de cette année une nephrectomie partielle du rein droit. Diagnostic cancer du rein, je ne suis sous aucun traitement depuis ...
Boule au sein droit
Bonjour, J'ai 15 ans. J'ai remarqué il y a plusieurs mois que le mamelon du sein droit était plus gros mais sans aucune masse ni boule. Puis y a eu u...
Cancer du pancréas
Bonjour, Ma grand-mere est atteinte du cancer du pancréas qui a été détécté il y a maintenant un an. La tumeur semblait avoir diminué, mais la voila...
Vaccin contre le cancer du col de l'uterus
Bonjour, j'ai eu ma premiere fois il y a environ 1 an et 1 mois , ma mere veux me faire le vaccin contre le cancer du col de l'uterus , mais je ne v...
Déodorants et ganlions
Bonjour, Je transpire beaucoup des aisselles et pour pallier à cela j'utilise des déodorants anti transpirants. Mais j'ai constaté que lorsque je c...
Oclusion sur oclusion (carcinose peritoneale
Bonjour, mon pere atteint d'une carcinose peritoneale pancreatique fait oclusion sur oclusion.risque t'il d'en mourir? merci de m'aider