Les discussions

Se soigner avec des plantes

Fermé

Bonjour, Je me nome Patrick et je suis à Madagascar depuis plusieurs années, je dis Madagascar car vous verrez plus bas pourquoi. Maintenant je s...

Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
cazcblaca

Comment augmenter le taux des plaquettes du s

Résolu/Fermé

Bonjour . je me soigner pour un hepatit C par copegus et pegasys. il s ont fait choutée mes taux de glauboul blanc et rouge ainsi que mes plaquettes. ...

Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
mohammed

Ectasie vasculaire ou hémorroides?

Bonjour, je presente periodiquement des saignements isolés lors des selles, une coloscopie evoque une ectasie vasculaire, l'autre evoque des hemoroid...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
matwachich

Massage?

Bonjour, pourquoi est il deconseiller ou mauvais de se masser lorsqu'on a un cancer ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
DCI

Hépatite b

Résolu

Bonjour, on ma diagnostiqué dernierement une epathite b et le medecin ma dit que moi foie etai atteint sincèrement jai tres peur je ne sais a que...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
hertie

Cancer des poumons, tumeurs

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans.mon père a 46ans et il souffre d'un cancer de poumons, cela fait 3ans et demi qu'il a des chimotherapies. La situation ne s'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
mimiz51

Gynécologue sur paris

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un gynécologue sur paris, j'ai découvert il y a peu de temps que j'ai le virus papillome humain qui est connu sou HPV, et je sai...

Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
00lina00

Cancer des ovaires stade 3

Bonjour, On vient de me diagnostiquer après coeliscopie un diagnostique d'un cancer des ovaire arrivé au stade 3 avec certainement ablation des ova...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Ensemble

Cancer du cavum

Résolu/Fermé

Bonjour, ma méré est atteint d'un cancer de cavum de deuxieme stade d'aprés le docteur pas de gonglions pour le moment je suis éffréé de cette maladi...

Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Noureddine

3 ans avec un cancer

Bonjour, tout le monde sa fait 3 ans que je vie avec un cancer dans mon foie et sa fait 3 ans que j'essai de me montré forte , mai depuis quelque tem...

natali

Myélome

Bonjour, on vient de me diagnostiquer un myélome et je commence ma chimio vendredi. Qui pourrait me dire ce qui m'attend dans les prochains jours quan...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
anne640

Douleur cancer : écoute, médicaments..

Bonjour, j'aimerais savoir si vous pensez que les malades qui ont un cancer souffrent moins maintenant et si les équipes qui s'oocupent d'eux les éc...

martine

Mon fiance ma dit qu'il avez un cancer

Bonjour, Qu'est ce qu'un cancer non devellopper svp ?

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
journal001

J'ai tres peur

Bonjour, Ma mère fume depuis longtemps (deja vant que je naisse et j'ai 17 ans) et depuis quelque semaine elle touse tres souvent. Quand je lui dema...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
caroline2009

Un ganglion provoqué par un virus?

bonsoir, j'ai depuis 15 jours un ganglion dans le cou mon médecin me dit que c'est unvirus il m'a mis sous antibiotique mais rien il est toujours là ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
melliiissa

Retinoblastom (cancer de l'oeil)

Bonjour, J'ai bientôt 18 ans et j'ai eu un Retinoblastom à l'âge de 2 ans (héréditaire). C'est une maladie rare, et je voudrais savoir si il y a d...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
carine

Cirrhose et mutuelle

Résolu

Bonjour, c'est un peu compliqué à expliqué mais j'essaierai de faire au mieux. Voilà, mon père est entré à l'hospital pour son ventre qui était tr...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
DCI

Cancer des seins

Fermé

Bonjour, j'ai 25 ans;mais je remarque que mais ne se resemblent pas;la gauche plus petite que la droite et ca m'a fait peur;aidez moi please de savo...

Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Le vaccin du colle de l'utérus

Résolu

Bonjour, jaimeré savoir si o fait le vaccin du colle de l'utérus si on n'est plus vierge il y a des éffé secondaires?? répondé moi vite svp?

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
lili

Doit- t- on l'operer ou pas ?

Bonjour, depuis petit mon fils qui n'avais que 9ans faisais des migraines on a donc fait irm et decouvert la formation ovoide mediane de tonalite g...

bellelouloute

Cancer et ses suites

Bonjour, je voudrais savoir si un cancer des poumons peux entrainer un cancer du foie .Mon père souffre d'un cancer des poumons depuis 3 ans et ma...

crapule74

Psa

Résolu

Z.B.

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
krostef95

Cirrhose du foie

Bonjour, maman de deux enfants dont un de 4 ans handicapé j'apprend il y a 3 moi que le papa est atteind 'une cirrhose et qu'il y a plus rien a fair...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
geneviève

Pose d'une attele

Résolu

Bonjour, mon frere ayant ete opere d'un cancer de la prostate il y a 1 an il a eu de nombreuses seances de kine pour readapter le transit urinaire m...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
colo

Cancer du pancréas

Bonjour, mon neveu a un cancer pancréatique avec ictère d'après ce que j'ai lu sur la maladie c'est le dernièr stade de ce cancer qui donne la couleur...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
mouloumed

Adénomégalies inquiétantes

Bonjour, Mon père (50ans) vient de passer un scanner car depuis à peine 3 mois il respire plus difficilement et s'essouffle plus vite. le scanner rév...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
berclair

Cancer vivre avec

Bonjour, j ai un cancer du rein on la operer 2ans plus tard metas pulmonaire re operation un lob en moins 18mois plus je vous ecrit je suis la j ai ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
valérie du 04

Interogation

Bonjour, mon père fume depuis 25 ans et aujourd'hui, il y a dix min j'ai vu le mégot de sa cigarrette avec un point noir très net! j'ai entendu dire ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
poolsniper

Tumeur au cerveau

Bonjour, J'ai 18ans je suis du Gard et j'ai perdu mon papa en 2008 d'un tumeur au cerveau. En 6 mois il etait plus la. et j'aimerais savoir si il...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
pierre.d51

Est ce que c'est un indice de cancer?

Résolu

Bonjour, j'ai 15ans je me fais toujours des soucis sur ma santer . il n'y a pas trés longtemps que j'ai vu une apparitions d'une sorte de veines s...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Lena'

Test psa prostate

Résolu

Bonjour, mon mari a passe un test de psa il y a 2 mois et le medecin lui fait faire une autre prise de sang pour un autre test psa, et il veut le re...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
geral

Douleur au niveau du poumon

Bonjour, j'ai un petit probleme j'ai des douleur au niveau du poumon comme une pointe quesque sa peu ètre?? répondez moi svp je m'inquiete

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
eddie

Cancer du colon avec métastase hépatique

Bonjour, ~ma mère a eu un cancer du colon avec métastase hépatique ils ont pu retirer la tumeur au colon ainsi qu'une métastase au foie et lui on pr...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
chichi

Metastase a non petite cellule

Bonjour, j'ai mon grd père qui a 84 ans et qui a un cancer au poumon droit qu'on a découvert cette année y a +/- 6 mois. il a fait de la chimio ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
journal001

Globulles blans a 600000

Bonjour, mon petit fils a une pneumonie hospitalisé pour fièvre ressorti mais les globulles blans a 600000 age 3ans

maydo

Chirurgie de mohs

Bonjour, connaissez vous la chirurgie de mohs pour cancer de peau est ce que sous anestesie general on doit demeurer plus longtemps a l,hopital je s...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
oasis12

Morceau de stérilet sur l'utérus depuis 13 an

Bonjour, J'ai subi un curetage en 2009 pour me faire enlever un morceau de stérilet que mon gynéco. avait oublié?!!? lorsque j'ai été monopausée à l'...

Lili

Évolution d'un mélanome

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais avoir plusieurs avis sur le cas de cancer de mon papa. je m'adresse aux personnes ayant déjà été atteintes d'un mélanome ...

Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
didinne 29

Lesion cérébral

Bonjour, ma ptite fille de 5ans est décédée d'une lésion au cervau ,c'est arrivée si vite pensez vous que ca arrive desuite ou sa faisait un moment ...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
blux

Cancer du poumon

Bonjour, je viens d'apprendre que ma femme 48 ans a un cancer du poumon,moi j'en ai 64 et je donnerai ma vie pour qu'elle guérisse mais cela ce n'es...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
valérie du 04

C'est un cancer ?????

Bonjour, slt tous le monde mon mari a arrêté de fumer depuis 5mois depuis ce temps la il a commencer a tousser fortement plus des vomissement ,il ...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
roubibiba

Dépigmentation de la peau

Bonjour, Mon pere est atteint d'un cancer de la peau, la dépigmentation.Cela a commecé au niveau des mains et maintenant cela se propage partout sur ...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
??

Cirrhose

Bonjour, je voudrais savoir si les médecin nous doivent la vérité par ce que mon mari a une cirrhose et il avait des carcinomes quartes ont lui a fait...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
journal001

Mutuelle et ald

Bonjour, j'aimerais savoir si je dois déclarer une ald à ma mutuelle. Merci de m'éclairer.

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
00lina00

Mal au rein aprés une néphrectomie partielle

Fermé

j'ai subit au mois de mai de cette année une nephrectomie partielle du rein droit. Diagnostic cancer du rein, je ne suis sous aucun traitement depuis ...

Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
celine

Boule au sein droit

Bonjour, J'ai 15 ans. J'ai remarqué il y a plusieurs mois que le mamelon du sein droit était plus gros mais sans aucune masse ni boule. Puis y a eu u...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
irana

Cancer du pancréas

Bonjour, Ma grand-mere est atteinte du cancer du pancréas qui a été détécté il y a maintenant un an. La tumeur semblait avoir diminué, mais la voila...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Sally

Vaccin contre le cancer du col de l'uterus

Bonjour, j'ai eu ma premiere fois il y a environ 1 an et 1 mois , ma mere veux me faire le vaccin contre le cancer du col de l'uterus , mais je ne v...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Iris

Déodorants et ganlions

Bonjour, Je transpire beaucoup des aisselles et pour pallier à cela j'utilise des déodorants anti transpirants. Mais j'ai constaté que lorsque je c...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
00lina00

Oclusion sur oclusion (carcinose peritoneale

Bonjour, mon pere atteint d'une carcinose peritoneale pancreatique fait oclusion sur oclusion.risque t'il d'en mourir? merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
DCI
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 8 606