A voir également:
- Chriline
- Maladie du foie - Guide
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer du foie foudroyant - Accueil - Cancers digestifs
- Foie gonflé - Accueil - Maladies du foie
- Fibrose du foie espérance de vie - Accueil - Maladies du foie
2 réponses
DCI
Messages postés
88302
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
37 681
19 déc. 2009 à 13:51
19 déc. 2009 à 13:51
Bonjour,
Dans sa phase terminale, un cancer du foie entraine inéluctablement une insuffisance hépatique laquelle est à l'origine d'un coma de plus en plus profond aboutissant au décès.
Il s'y ajoute souvent d'importantes hémorragies internes, le foie n'étant plus capable de produire les facteurs de coagulation sanguine.
Dans sa phase terminale, un cancer du foie entraine inéluctablement une insuffisance hépatique laquelle est à l'origine d'un coma de plus en plus profond aboutissant au décès.
Il s'y ajoute souvent d'importantes hémorragies internes, le foie n'étant plus capable de produire les facteurs de coagulation sanguine.
bonsoir ma mere est partis d un cancer vendredi il a commencer au sein et metastaser au foie elle s est batue pendant 2 ANS COMME UNE GUERRIERE le 3 decembre elle est rentrer a l hopital car on lui avanit changer sont traitement elle a eu des saignements o nez puis de la bouche le 7 decembre fatigue plus severe elle est rester a l hopital pui le 16 elle a sur sont lit a mon beau pere qui depuis rester a ces cotes je suis fatigue je vais m endormir puis elle est partis en comma pour deceder le 18 decembre elle est partis comme une princesse . on dois l incinerer lundi 21 DECEMBRE 2009 ET JE SUIS VIDER DANS MON CORPS JE NE SAIS PLUS JE L EST VU LES 2 JOURS PARTIR DANS LE COMA ET J AI DE CES IMAGES