Cancer du foie

nyouth66 - 19 déc. 2009 à 12:45
 chriline - 19 déc. 2009 à 23:29
Bonjour,
j'aimerais savoir comment se passe un cancer du foie en stade terminal merci
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 358
19 déc. 2009 à 13:51
Bonjour,

Dans sa phase terminale, un cancer du foie entraine inéluctablement une insuffisance hépatique laquelle est à l'origine d'un coma de plus en plus profond aboutissant au décès.

Il s'y ajoute souvent d'importantes hémorragies internes, le foie n'étant plus capable de produire les facteurs de coagulation sanguine.


0
bonsoir ma mere est partis d un cancer vendredi il a commencer au sein et metastaser au foie elle s est batue pendant 2 ANS COMME UNE GUERRIERE le 3 decembre elle est rentrer a l hopital car on lui avanit changer sont traitement elle a eu des saignements o nez puis de la bouche le 7 decembre fatigue plus severe elle est rester a l hopital pui le 16 elle a sur sont lit a mon beau pere qui depuis rester a ces cotes je suis fatigue je vais m endormir puis elle est partis en comma pour deceder le 18 decembre elle est partis comme une princesse . on dois l incinerer lundi 21 DECEMBRE 2009 ET JE SUIS VIDER DANS MON CORPS JE NE SAIS PLUS JE L EST VU LES 2 JOURS PARTIR DANS LE COMA ET J AI DE CES IMAGES
0