Les discussions

Chimio

Bonjour, bjr ts le monde svp je veux savoir comment ça ce passe pour la chimiotherépaie aprés une chirurgie de l'intestion est c'est une radio ou qu...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
arai

Classification du cancer du sein et traitemen

Bonjour, mon cancer du sein a etait determiner comme etant un carcinom proliferatif sdr 2 je voudrait savoir ce que cela voulait dire et ce que je su...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
petite brindille

Cigarette et thyroide

Bonjour,je suis une femme agée de 39 ans, le medecin m'a dit que j'ai une inflammation de la thyroide, je suis une fumeuse, le medecin ne m'a pas pres...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
kafkadelkafka

Cancer du pancreas

Bonjour,je suis un algerien et j ai un cancer de poncreas et 2008 j ai fait une avention chirugicale d une tumeur et depuis je soufre je dort pas l...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
toptitbal

Comment dois-je leur annoncer mon cancer?

Bonjour, Je vis un vrai cauchemard. J'ai besoin d'aide. Voilà, mon père est actuellement en phase terminale d'un cancer de la prostate. C'est une...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Elodie

Toux avec chatouilis et essoufflement

Bonjour,j'ai été opéré 2 fois d'un cancer du sein avec ablation et d'un carcinome à la jambe en même temps! en 1965. EN 1967 On m'a enlevé les ganglio...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
DCI

Cancer de la peau .

Bonjour, jai 35 ans , j'ai souvent les ganglions du cous enflé. il fon mal. jai remarquer dernierement plusieurs tache brunes sur ma pointrine , tou...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
sylvain.ph

Cancer

Bonjour, Je voudrais savoir si le cancer du col de l'uterus est transpisible génétiquement ? !! Merci Beaucoup !!!

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
sylvain.ph

Tous contre le cancer de sien

Discussion Bonjour, maman a un cancer de sein apres l ablation voici la conclusion des analyses carcinome canalaire infiltrant bifocal grade sbr 2...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
kafkadelkafka

Metastase

Bonjour, Savez-vous de quel taille sont les ganglions cervicaux lors qu'ils sont atteint de metastase ou lors d'un lymphome?? Merci a tous

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
kafkadelkafka

Je recherche des reponses

Bonjour, j'ai 39ans et depuis peu de temps mes migraines se sont accentuer ,des troubles de la mémoire de plus en plus fréquentes ,j'ai tous les jour...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
00lina00

Bessoin d'aide, souffrance grave

Bonjour, Mon mari a toujour Des mots de tete terible avec des nose parfois mais sa passe avec du profine 600,mais ces douleurs ne se deplace parfois ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Fred

Melanome?

Bonjour, J'ai était consulté mon medecin hier pour lui montrer une sorte de bosse qui est apparut sur mon crane ( derriere pres de l'oreil ). Ce-der...

16 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
^^Marie^^

Keratose

Bonjour, Jaimerais savoir s il exite un traitement pour des keratose au niveau du visage merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
etoile-du-net

Tache sur irm

 Fermé

Bonjour, J'ai passé un irm la semaine pour des céphalées. L'irm ne révéle rien. Cependant en regardant l'irm je me suis aprecut qu'il y avait un...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
^^Marie^^

Inquiete

Bonjour, on vient de trouver a ma meilleurs amie une tumeur au cou, elle va se faire opérer, le médecin, dit qu'elles sont très souvent benine ou co...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
pourquoiunpseudo

Est -ce une cirrhose?

Bonjour, mon pere a un ascite avec oedemes des membres inferieurs.la fibroscopie a detectes des varices oesophagiennes type 2 .apres la prise des diu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
DCI

Peau du maelon qui pèle

 Fermé

Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai remarqué que la peau de mon malelon droit pelée. Je ne me suis inquitée qu'au bout de 3mois. Le doc m'a prescri...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
enlima

Le cancer du col de l'uterus

Bonjour, Je voudrais savoir si il est nécéssaire que le medecin sache si une fille est vierge ou pas, pour la vacciner, ou même qu'il ait besoin d'en...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Blek

Cancer de l utérus

Bonjour, j aimerai savoir si après avoir eu un début de sexualité jeune on peut encore faire le vaccin pour le cancer du col de l utérus.Car quand ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Blek

Condylome

Bonjour, voilà j'ai attraper un papillomavirus (condylome) en 2002 qui a etait traité par un laser je voulais savoir si il peut ce passer 10 ans ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
petitefee888

Spasme du cou

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a le même problème que moi ou si mon cas est commun à tous: dès que je ressens de l'affection, que je veux fai...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
DCI

Vaccin contre le cancer du col de l'utérus

Bonjour, je voudrais faire le vaccin contre le cancer du col de l'utérus , j'ai 15 ans et je n'ai toujours pas mes règles. Est ce que je peux quand mê...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Jessy23

Testicule

Bonjour, j'ai l'impression d'avoir une boule sur mon tesitucle droit. Lorsque lon regade comme ca on ne voit rien il faut tourner le testicule ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
marinette542

Prépuce qui gonfle et gland rouge

 Fermé

Bonjour à tous, j'ai cependant moi aussi un problème à ce niveau la, j'ai 14 ans et cela fais environ 2 jours que mon prépuce gonfle de plus en plus, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
DCI

Gérer son cancer

Bonjour, à toutes. Me voici parmi vous !!!!!Voici mon parcours, après une mammographie de dépistage, on m'a trouvé une anomalie. J'ai été opérée en d...

14 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
monie

Cancer desos duree de vie

Bonjour, mon mari a eu un cancer de la vessie il a subit un cistectomie ça c'est bien passee apar quellques petits alea il aeu de la chimio et de la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
crush_104

Symptomes

Bonjour, j'ai 45 ans, je voudrais savoir ce que vous aviez comme symptomes. J'ai un peu maigri par rapport à mes vêtements et sur mon visage mais mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
gwenfreddy

Problème intestinaux

Bonjour!!!!Voila jviens faire un post ici sans trop savoir si c justifier.Depuis persque 2 ans maintenant j'ai des pb avec mes intestin:tout a commenc...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
skimou

Renseignement

Bonjour,est ce qu'il ya relation entre irritation du colon & douleurs urinaires parceque j'ai calcul calc ique au niveau de l'urtere mais a chaque f...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
00lina00

Cancer du foie ,cancer generalisé

Bonjour, j ai 45ans me suis fait soigner,7 mois de chimio a nancy.j ai passé un scanner de controle,mes mestastases sur le poumon ont bien diminué,su...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
cacak

Une information sur la douleur

Bonjour, je m'apelle william cette question ma tante est decedé le 22 mai cette anné elle avait un cancer ds poumons c'etait une grosse fumeuse son ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Marie S

Femara

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait et a déjà pris ou expérimenté ce médicament... qui est sensé bloquer la production d'hormones féminines ? ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Marie S

Cancer de l'estomac

Bonjour,quelle nourriture peut consommé un cancereu d'estomac pendant ses trois repas journalier merci de votre comprehension note:a savoir la ratt...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
skimou

Probleme de selle

 Fermé

Bonjour, J'ai 31 ans et depuis 10 jrs mes selles sont mélangés a du sang. Elles sont souvent blanches et tres douloureuses. Apres avoir finit il m'ar...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Pat

À l'aide,je n'ai rien compris

Bonjour,ma mére a un nodule de sein,alors elle a fais la chirurgie la 1 fois est ils sont enlevée le nodule,ms apres résultat de l'anapathe ils sont t...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
00lina00

Après une néphectomie du rein droit

Bonjour, j' ai une néphectomie du du rein droit le 11/03/08. le 4/01/09 au cour d' un scaner, le médecin a découvert des mini ganglions mediatisque su...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
astro83136

Membre de la famille atteinte d'une leucémie

Bonjour,ma mère a eu un cancer des ovaires il y a à peu près 4 mois. Elle a été opérée, car on lui carrément retiré les organes génitaux. Deux mois a...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
DCI

Quelle sont les symptômes de la tumeur

Bonjour, quelle sont les symptômes de la tumeur

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
calypso7

Tumeur du larynx

Bonjour, mon pere a 80 ans et il a une tumeur du larynx tres avance peut il guerrit

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
calypso7

Psa a 6,4

Bonjour, je viens de faire une prise de sang e j'ai un psa a 6,5ng/ml j'ai 52ans que dois je faire? un toucher rectal me semble pas très sur avec m...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
calypso7

Est ce normal

Bonjour, je me suis fait operer le 3 avril du cancer de l'intestein mais douleur se son bien espaser mais depui le 20mai j'ai des grosse douleur au v...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
calypso7

Cancer de la vessie

Bonjour, Ma maman âgée de 60 ans a subi un prélèvement sur sa vessie car il y a des tâches. Personnellement, je pense à un cancer de la vessie et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
calypso7

Gonflement du corp (estomac) et douleurs

Bonjour, c'est avec un plaisir et de curiosite que j'ai trouvè votre site par lequelle on peut se renseigner sur de tas de cas de de maladie .mon cas...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
calypso7

Effets secondaires de la radio

Bonjour,mon pere a eu un cacer de cavum il a fait la chimio rt la radio therapie mais il se plaint de fatigue general anorexie amairarssment je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
calypso7

Cancer generalise

Bonjour,ma soeur a 37 ans et apres une ablation total du sein on lui annonce quelle a des matastase et que sa s'est generaliser elle na tjr pas comme...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
maha

Question sur le vaccin du col de l'utérus !

Bonjour, J'ai 18 ans et la première fois que j'ai eu un rapport c'était il y a environ 1 ans et 4 mois mais ce n'est pas du tout régulier. Je n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Miharu

Cirrhose du foie

Bonjour,j aie une amie qui a une cirrhose de foie stableelle a depui 8an et prend un traitement lourd.il y a 3 moi elle a etait hospitalier car elle a...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
calypso7

Cancer de la langue

Bonjour, je suis nouvelle sur le site et j'aimerais dialoguer avec des personnes qui rencontre les meme problèmes que moi ,je suis séparée avec un p...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
informaticologue

Cancer col de l'uterus

Bonjour, je voudrais savoir si le cancer du col de luterus se soigne bien et s'y on peut en mourrir ou si sa soigne merci de me repondre je suis tres...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
00lina00
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 8 575