Les discussions
Cancer
Bonjour,mon pere a un cancer de peau et a fait une operation pour l'extraire il peut etre gurit c'est mortel ou non svp
Jai le morale a zero je suis epuiser
Bonjour, j'ai 26ans et maman dune petite fille de 31mois jai 2 petit freres un de 16ans lautre de 19ans jai perdu ma mere a mes 15ans donc elever mes...
Boule dans le sein droit
Bonjour, j'ai une boule dans le sein droit qui me fait mal avant et pendant les regles mais apres les regles la boule persiste mais devient pas mal s...
Polypes???
Bonjour, J aimerais savoir si polypes et metasthases sont les memes choses? "j'aurais"des polypes et voudrais donc savoir si cela est bien un ca...
Symptome du cancer
Bonjour,depuis quelques jours j'ai des douleur au niveau de la cage toracique,plus precisement a coté ou au coeur,je ressent comme des coup et desfois...
Papillomavirus
RésoluBonjour, voilà il y à un peu moins d'un an, on m'a depister le virus de papillo, apres un frotty. Je n'etais pas allée voir un gyneco depuis plusie...
Besoin de reponses svp
Bonjour, mon mari a du sang dans ses selles et il en pert apres les selles il a mal au ventre et se plaind souvent de mal de dos j ai pas de bonne im...
Biopsie
Bonjour, est il normal d'attendre 15 jrs des résultats d'une biopsie ? en sachant déja le verdict à l'écho !!! je vous remercie
Puis-je encore faire le vaccin . . .
Bonjour, j'ai eu mon premier rapport il ya 2 mois . . . je l'ai jamais dit a ma mère car je l'ai toujours regretter . . . elle veut que je fasse le v...
Membres engourdis
Bonjour, voila je ne fait pas de chimio mais mon probléme c'est que j'ai les deux derniers doigts de la main gauche engourdis et sa depuis quelques s...
Reprise de douleursdes métastases
Bonjour, depuis hier après midi mon compagnon souffre à nouveau beaucoup. ses antalgiques sont paracétamol 1g x 3, monoalgic 100 x 1, lirica 50 x2 et...
Le test du vih est-il fiable
Bonjour, moi j'ai 17 ans et j'ai eu un rapport pas protégé avc ma copine donc sa ma un peu mis la pression donc j'ai fait le test un moi aprés le ra...
Irresponsabilité d'une amie avec la cigarette
Bonjour, J'ai une amie de 15 ans qui a une mère victime d'un cancer du sein, elle n'est pas morte mais ils lui ont retiré son sein gauche. Bref. Et d...
Soupcon d un cancer du fumeur
Bonjour,j ai donc 39ans,je fume depuis maintenant 26ans ,j ai des douleurs a la poitrine,des toux a longueur de temps,de nombreux crachas;j ai perdu 6...
Keratose actinique
Fermébonjour j aimerais savoir s il exite un traitement naturel pour une keratose actinique merci
Cancer du poumon face 1
Bonjour, je voudrai savoir lesperence de vi du cancer au tou debu (face1) Combien de ten vit ton quan on a le cancer en face 1
Enlever mon grain de beauté je risque quoi?
Bonjour, je suis partie chez un coifeur qui ma couper un bout de grain de beauté au cout qu 'est ce que je risque svp merci je suis inquiéte
Radiothérapie
Bonjour, je vais subir 1 mois de radiothérapie j'ai un cancer du sein. J'ai déjà subi 8 séances de chimio avec la chute inévitable des cheveux. Qui p...
Odorat et gout
Bonjour, Voilà 10 mois que j'ai arrêté la chimio. et le cancérologue m'a dit que tout rentrerai dans l'ordre 6 mois après la fin du traitement. Mais ...
Scintigraphie osseuse et cancer dupancreas
Bonjour, j aurai besoin de renseignement concernant les liens qui pourraient exister entre un cancer du pancréas et la nécessité de faire une scintig...
Combien ça prend un cancérologue d'études ?
Ferméje voudrè savoir cmbien sa prend d'étude pour être cancérologue merci
Nodule cancereux thyroide
Bonjour, où se faire opérer d'un nodule cancéreux sans dépassement d'honoraire? g la cmu mais apparement ya kan meme des dépassements a payer; je su...
Cuisson cancérigene
Bonjour, La cuisson à haute température crée des zônes "brulées" qui sont impropres à la consommation; on le sait ! Par contre les produits torr...
Je suis inquiète....
Bonjour, J'ai quinze ans et je m'inquiète beaucoup. Voila, a peu près trois jours passé j'ai ressenti une douleur au niveau de mes aisselles et jai r...
Plaquettes en baisse
RésoluBonjour, MES PLAQUETTES SONT BASSES DEPUIS 2004, elle sont a101 ,les leucocytes sont aussi en baisse a 3,9 , j'ai eu une ponction de la moelle osseus...
Taux hcg élevé
Bonjour, J'ai un taux HCG élevé mais je suis pas enceinte qu'est ce que cela peut signifier
Récidive cancer melanome
Bonjour, Je me tourne vers vous qui avez vécu une expèrience similaire ou vous qui êtes du corps médicale. Ma fiancée de 33 ans est en récidive de c...
Soulagement douleur
Bonjour, recherche moyens de supprimer douleurs par méthode douce merci de vos conseils et addresses agapanthe bleue
Prise de sang
Bonjour, Ayant 2 ganglion au coup depuis 2 mois mon madecin m'a prescrit un bilan sanguin. Les résultats sont bon sauf : hématies : 5 880 000 (norm...
Cancer du sein
Bonjour, fin de chimio et radio oct2007- marqueur c.a 15.3 nov 2007 : 19.1 - nov 2008 : 21.30 et juin 009 : 26.30 que signifie cette évolution, doi...
C quoi une biopsie
FerméBonjour, un proche de ma famille doit faire une biopsie en quoi cela consiste ? cela veut il forcement dire qu il a un cancer ? merci de vs reponse
Cancer de l'estomac
Bonjour, Mon oncle a un cancer de l'estomac, après 3 séances de chimiothérapie, il s'est fait opéré il y a 2 semaines. Les médecins lui ont enlevé l'...
Chimio
Bonjour, bjr ts le monde svp je veux savoir comment ça ce passe pour la chimiotherépaie aprés une chirurgie de l'intestion est c'est une radio ou qu...
Classification du cancer du sein et traitemen
Bonjour, mon cancer du sein a etait determiner comme etant un carcinom proliferatif sdr 2 je voudrait savoir ce que cela voulait dire et ce que je su...
Cigarette et thyroide
Bonjour,je suis une femme agée de 39 ans, le medecin m'a dit que j'ai une inflammation de la thyroide, je suis une fumeuse, le medecin ne m'a pas pres...
Cancer du pancreas
Bonjour,je suis un algerien et j ai un cancer de poncreas et 2008 j ai fait une avention chirugicale d une tumeur et depuis je soufre je dort pas l...
Comment dois-je leur annoncer mon cancer?
Bonjour, Je vis un vrai cauchemard. J'ai besoin d'aide. Voilà, mon père est actuellement en phase terminale d'un cancer de la prostate. C'est une...
Toux avec chatouilis et essoufflement
Bonjour,j'ai été opéré 2 fois d'un cancer du sein avec ablation et d'un carcinome à la jambe en même temps! en 1965. EN 1967 On m'a enlevé les ganglio...
Cancer de la peau .
Bonjour, jai 35 ans , j'ai souvent les ganglions du cous enflé. il fon mal. jai remarquer dernierement plusieurs tache brunes sur ma pointrine , tou...
Cancer
Bonjour, Je voudrais savoir si le cancer du col de l'uterus est transpisible génétiquement ? !! Merci Beaucoup !!!
Tous contre le cancer de sien
Discussion Bonjour, maman a un cancer de sein apres l ablation voici la conclusion des analyses carcinome canalaire infiltrant bifocal grade sbr 2...
Metastase
Bonjour, Savez-vous de quel taille sont les ganglions cervicaux lors qu'ils sont atteint de metastase ou lors d'un lymphome?? Merci a tous
Je recherche des reponses
Bonjour, j'ai 39ans et depuis peu de temps mes migraines se sont accentuer ,des troubles de la mémoire de plus en plus fréquentes ,j'ai tous les jour...
Bessoin d'aide, souffrance grave
Bonjour, Mon mari a toujour Des mots de tete terible avec des nose parfois mais sa passe avec du profine 600,mais ces douleurs ne se deplace parfois ...
Melanome?
Bonjour, J'ai était consulté mon medecin hier pour lui montrer une sorte de bosse qui est apparut sur mon crane ( derriere pres de l'oreil ). Ce-der...
Keratose
Bonjour, Jaimerais savoir s il exite un traitement pour des keratose au niveau du visage merci pour votre réponse
Tache sur irm
FerméBonjour, J'ai passé un irm la semaine pour des céphalées. L'irm ne révéle rien. Cependant en regardant l'irm je me suis aprecut qu'il y avait un...
Inquiete
Bonjour, on vient de trouver a ma meilleurs amie une tumeur au cou, elle va se faire opérer, le médecin, dit qu'elles sont très souvent benine ou co...
Est -ce une cirrhose?
Bonjour, mon pere a un ascite avec oedemes des membres inferieurs.la fibroscopie a detectes des varices oesophagiennes type 2 .apres la prise des diu...
Peau du maelon qui pèle
FerméBonjour, Depuis quelques mois, j'ai remarqué que la peau de mon malelon droit pelée. Je ne me suis inquitée qu'au bout de 3mois. Le doc m'a prescri...