Besoin d'un peu de courage

cici ab -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir à vous, voilà je m'appelle wassila et g bientôt 27 ans;
en fait je ne sais pas par où commencer, depuis kelke temps je diré un mois au plus g constament des douleurs au seins je les sens lourdes et très sensibles, g même fini par avoir mal au bras tellement ils devenaient lourds, et presque tt le temsp l apeau qui pêle, jusqu'ici tt va bien g attribué ça au fait ke g pris un peu de poids , jusqu'à avant hier, g essayé d'enlevernmon soutif sans ouvrir mon pul et g du toucher mes aisselles et ce que je découvre c'est une masse ou un kyste je ne sé plus en tt k c'est de la taille d'une lentille, il est fixe et c'est lui qui me donne autant de mal au bras et au sein, je viens de me documenter un peu pour ce qui est du cancer du sein et j'avoue k g une peur bleu d'aller voir le medecin, je me sui même dit que c peu être un poil qui s'est infecté à l'intérier en poussant, parce que je me rase pa je m'épile à la cire, donc je disé e tellement peur ke je flippe à l'idée d'avoir un truc méchant, je n'ai pa encore fermé l'oeil depuis 72 heures et ma seule pensée et commet j'auré le courage d'aller demain voir ce doc et lui dire tt ce que je viens de vs dire, j'avé prévu de me marier en moi de Juin mé je crois que ça sera soit remporté soit annulé!
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 631

Bonsoir...

Inutile de gamberger sans avoir le moindre diagnostic.

Donc, il faut voir ton médecin qui te prescrira une mammographie et tu sauras exactement à quoi t'en tenir...

Plus tu attendras, plus tu t'angoisseras.

0