Cancer du foie : vivre ou mourir...

Simon - 15 avril 2010 à 04:33
 FunWarior - 8 mai 2010 à 14:57
Bonjour,

Mon père avait mal dans le bas du ventre depuis septembre mais nous avons fais l'analyse en décembre et nous avons vu que mon père avait un cancer du foie. Je ne sais pas sil va mourir ou pas, il ne se bat plus pour lutter contre ce cancer, il maigrit, il hallucine etc.... Je crois qu'il ne veut plus se battre car après l'analyse il a demander au médecin combien de temps il lui restait a vivre. Après cette nouvel il ne faisait rien !

Je voudrais savoir si pouvais faire une greffe du fois enfin je ne sais pas car la moi perso je ne sais plus quoi faire a par attendre et regarde l'état de mon père de dégrader petit a petit....
A voir également:

5 réponses

......
0
Mon va donc mourir bientôt son foie ne marche plus et peux a peine respirer
0
Mon pere est mort Lundi 26 avril....
0
Geranska Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010
8 mai 2010 à 01:24
Je suis desolee pour votre pere Simon. Mon propre pere est hospitalise. Il a perdu 25 kilos, souffre de phlebites a repetition, y compris une embolie pulmonaire. Il a passe une biopsie ce matin et on aura les resultats definitifs dans une semaine. Mais, les medecins penchent pour un cancer avance du foie et craignent qu'il ne survive pas jusqu'aux resultats de la biopsie. Il y a 2 mois, il allait tres bien, aucun signe de maladie. Maintenant, il est sous morphine toutes les 6 heures + cortisone + calmants et somniferes le soir + transfusion de 2 poches de sang par jour. Donc, je n'ai pas de reponse a votre question, mais vous n'etes pas seul Courage!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci, courage a toi aussi !!
0