Pouvons nous encore garder un peu d'espoir?

momo - 19 mai 2010 à 14:56
 ericson - 19 mai 2010 à 19:18
Bonjour,

mon compagnon a depuis 2 ans un adenocarcinome a petites bulles inoperables (il a 74 ans) apres 1 an et demi de traitement les medecins lui ont dit que les traitements lui feraient plus de tort que de bien ,il a donc decide de tout arretter,il est actuellement sous morphine et corticoides.il dort pratiquement tout le temps ,mais n'est pas plus mal que sous chimio !! avez-vous connu un tel cas et quel peut etre l'esperance de vie >

1 réponse

il faut toujours garde espoir moi j ai 50ans marie un enfant de10ans et j aimerai voir mon ou ma petite fille ou fis ca fait 1an que j aile cancer de la gorge plus traqueo deja j ai pris ca comme un rhum l orl m avait donne mons d un an et pourtant je fume toujours mais la cas de force majeur arrete fume il faut toujours ce battre ne pas baisse les bras vous me verrais on dirait que j ai un cancer mon email est doucky2009@live.fr si ca peut vous aidez moi aussi je voulais tout arrete mais j ai continue est j ai dit a mon medecin traitant que ce n ai pas lui qui va me tuer c est moi qui va le tuer et tout le monde ce demande si j ai vraiment un cancer et je bat tout le temps
0