Bonjour,
C'est assez délicat d'en parler mais j'ai des saignements quand je vais au selles depuis peut être 2 mois et demi.
Je suis pas contipée enfin jsais pas top avant cela me fesait vraiment vraiment mal, enfin je ne m'y connais pas du tout au niveau de la colique et de la contipation en tout les cas j'ai toujours mal quand je vais au toilettes,même quand je m'assois ,même après cela passe quand je ne mange pas trop et quan dje n'y vais pas ,il y a deux semaine
j'ai eu très mal au bas du ventre,enfin j'ai peur et j'ai honte de décrire tous mes symptômes à vous ou au medecin.
Quelqu'un peut me dire les symptômes s'il vous plaît?J ai très peur et je n'ose pas aller voir le medecin,j'ai 28 ans je pèse 1,65 et pèse 60kg je mange gras je n'ai jamais mangé équilibré, avant je mangais très pimenté.
Merci de me répondre rapidement.Salutations.
salut, je voulais te dire que quand on est médecin, on a vu des milliers de personnes déshabillées....on ne voit même plus.et surtout on est dans la recherche du problème diagnostique.
llilo
Messages postés1412Date d'inscriptionjeudi 3 janvier 2008StatutContributeurDernière intervention 9 mai 2009881 9 sept. 2008 à 08:41
Bonjour Sarah
Ce que tu decris peut etre tellement de choses ...
Une crise hemoroidaire,un colon irritable ,un desordre lie a une alimentation peu equilibree,une maladie de crohn...
Un cancer du colon est tres rare avant 50 ans ....donc il semble peut probable que ce soit ce dont tu souffres,mais il faut que tu sois auscultee par un medecin ...
Pas de honte ni d'inquietude,ce n'est pas une maladie honteuse ni un lieu honteux ...Un professionnel de sante a le soin du corps entier il n'y a pas a t'inquieter ....
Des hemoroides evoluent quelque fois de facon dramatiques si elles ne sont pas prises en charge (hemorragies,necrose,douleurs intenses ...) un colon qui se deregle peut etre le siege de tellement de douleurs et desagrements qu'il est tout de meme preferable d'avoir un traitement adapte pour deja ne plus souffrir et ensuite vivre sans se tracasser ...
Une maladie de crohn est une maladie serieuse....
Donc pas de doute il faut que tu mettes ta "honte" au placard et que tu ailles voir ton medecin ....
Tiens nous au courant ....
Bonjour Lilli,
DESOLEE DU RETARD......
Je tenais à vous dire un grand merci, vous m'avez beaucoup rassurer (").C'est très sympa de m'avoir répondu.
Effectivement, le medecin est là pour tout le corps humain ,je n'ai pas à avoir honte mais quand quand même c'est assez génant mais je ne dois pas plaisanter avec cela car la santé c'est ce qu'il y a de plus important dans la vie .
Encore merci, je vous souhaite de bonnes choses.
Salutations.
slt a toi sarah ne dramatise pas avant de savoir ca peut etre tout simpllement des hemoroide ca fait tres mal quand tu vas a la selle et ca saigne donc parles en a ton docteur car ca va t inkieté et c pas bon courage