Bonjour,
C'est assez délicat d'en parler mais j'ai des saignements quand je vais au selles depuis peut être 2 mois et demi.
Je suis pas contipée enfin jsais pas top avant cela me fesait vraiment vraiment mal, enfin je ne m'y connais pas du tout au niveau de la colique et de la contipation en tout les cas j'ai toujours mal quand je vais au toilettes,même quand je m'assois ,même après cela passe quand je ne mange pas trop et quan dje n'y vais pas ,il y a deux semaine
j'ai eu très mal au bas du ventre,enfin j'ai peur et j'ai honte de décrire tous mes symptômes à vous ou au medecin.
Quelqu'un peut me dire les symptômes s'il vous plaît?J ai très peur et je n'ose pas aller voir le medecin,j'ai 28 ans je pèse 1,65 et pèse 60kg je mange gras je n'ai jamais mangé équilibré, avant je mangais très pimenté.
Merci de me répondre rapidement.Salutations.
salut, je voulais te dire que quand on est médecin, on a vu des milliers de personnes déshabillées....on ne voit même plus.et surtout on est dans la recherche du problème diagnostique.
llilo
Messages postés1412Date d'inscriptionjeudi 3 janvier 2008StatutContributeurDernière intervention 9 mai 2009881 9 sept. 2008 à 08:41
Bonjour Sarah
Ce que tu decris peut etre tellement de choses ...
Une crise hemoroidaire,un colon irritable ,un desordre lie a une alimentation peu equilibree,une maladie de crohn...
Un cancer du colon est tres rare avant 50 ans ....donc il semble peut probable que ce soit ce dont tu souffres,mais il faut que tu sois auscultee par un medecin ...
Pas de honte ni d'inquietude,ce n'est pas une maladie honteuse ni un lieu honteux ...Un professionnel de sante a le soin du corps entier il n'y a pas a t'inquieter ....