Les discussions

Cancer de l'utérus terminé, mais métastases maintenant aux poumons et lésions au

 Résolu

Bonjour, mon amie a eu un cancer il y a 3 ans à l'utérus, après 3 ans de traitement de chimio, rien n'y a fait, si ce n'est qu'elle a maintenant d...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Cancer du poumon peut on en guerir

 Fermé

bonjour a tous et a toute, mon amie avec qui je me suis vachement raproché a apris hier matin qu' elle etait atteinte du cancer du poumon en phase t...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
kefoo

Opération du sein

Bonjour, j aimerais savoir si on est obligé de faire de la chimio apres une operation du cancer du sein et mon chirigien ma donner rendez vous debut...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
kate34

Tot de psa dans le sand

Bonjour, a quoi correspond le tôt de psa merci et c quoi le psa

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
DCI

Petit avec probleme des selles

Bonjour, mon fils de 6 ans, il ya un probleme ont dirais quil arrive pas a retenir ses selles il fait beaucoup des fois à la journee ( je le lave ap...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
kath

Rapports sexuels durant le traitement.

Bonjour, Je dois subir ma troisième injection contre le papillomavirus en mai. Je voudrais savoir si cela posait problème d'entretenir des rapports...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Miharu-Miharu

Sos aider moi svp mal de dos

Bonjour, j'ai mal dans le haut du dos plutot vers lemillieu et une grosse fatigue depuis deja 2 bon mois j'ai arreter de fumer il ya 4 ans et si j...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Pertes blanches et rosèes

Bonjour, je suis mènoposèe et j ai des petites pertes blanches et rosees. pouvez vous me dire si je risque d avoir un cancer,? merci pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Douleur au sein

Bonjour, Mon mari a mal au sein gauche , et c est gonfle mais il veux pas voir un Medecin !! Quelqu un peut me dire de qu il peut avoir

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
journal001

Scanner cérébral

Bonjour, est ce que le taux de créatinine dispense de l'injection prescrite pour un scanner cérébral? sinon quelle explication pouvez vous me donne...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
fanfouedelamotte

Tumeur du cerveau

Bonjour, nous venons de decouvrir une tumeur au cerveau d'un proche, de 4cm, Et l'operation se fait reporter a chaque fois car certains symptômes n...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
biibiin

Besoin de conseils sur ce qui m'arrive

Bonjour, J'ai 14ans , je suis asthmatique, un peu mais depuis un moment cela empire et j'ai d'autre choses assez bizarre en deux semaine j'ai perd...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
DCI

Cancer poumon type 4 et metastase cerabral

 Fermé

Bonjour, mon mari à 54 ans et est atteint d'un cancer du poumon dype 4 avec métastases cerebrales.... premiere chimio poumon ineficace suivie de ray...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Romain360

Y a t_il un autre moyen de chimio therapie pour combattre le cancer des poumons?

Bonjour, j'ai appris que mon père a une tumeur au poumon et pour cela il devra passer par la chimio therapie mais il existe apparament une nouvelle...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer du coeur ou autre ??

 Résolu

Bonjour, Je suis une fille de 13 ans , par moment enfin presque tout le temps , j'ai une grosse douleur dans la poitrine surtout a gauche , mon coeur...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
nougat

Ai - je un cancer du sein ?

Bonjours. J'ai 13 ans et demi. J'ai une boule au sein gauche depuis 3 semaine et elle me fait mal. Je vien d'allez voir le médecin et y ma dit que ce...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Coralie-22

Grenade, groupe sanguin b

Bonjour, J'ai 52 ans et j'ai eu un cancer de l'utérus , après avoir fait de la radio-thérapie , 2 ans plu tard j'ai été récidivé ( apparition d'1 ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer du col de luterus

Bonjour jai 24 ans et je suis ateinte dun cancer de stade 1 eske jai des chances de guerissons jai un petit garcon de 3 ans et je me pose bocoup de q...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
DCI

Cancer du poumon espérance de vie et stade

 Fermé

Bonjour, j'ai appris il y a un mois et demi que mon père agé de 65 ans avait un cancer du poumon. Au moment du diagnostic il avait déjà bcp maigri, ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Psa

Bonjour, mon taus de psa est de 6.86 et j'ai 65 ans je voudrais savoir si très grave merci de bien vouloir me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Geral

Cancer uterus se soigne t'il?

Bonjour, Une amie vient de m'apprendre qu'elle était atteinte du cancer de l'utérus! Elle l'a depuis 18 mois!!! J'aimerai savoir si c'est un cancer...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Tumeur cerebrale

Bonjour, ma maman a 82 ans le jour de noel elle etais confuse et a passez un scan resultat tumeur au cerveau OLIGODENDROGLIOM agressive a droite el...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
cocodom

Tumeur au poumon

Bonjour, on vient de savoir que mon pere de62ans a une tumeur es ce que ces obligatoirement le cancer

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
dadoonet

Cancer phase terminal

Bonjour, Mon conjoint est en phase terminal d'un cancer.Maintenant il ne mange plus et ne boit presque plus non plus.Combien de temps va-t-il passé ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
dadoonet

Symptome cancer du poumon

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les différents symptomes du cancer des poumons merci pour vos réponce

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
DCI

Cancer de l'utérus à 19ans, possible ou non ?

Bonjour, j'ai 19ans, je suis en couple depuis 5ans. Mais rapport sexuelle se sont toujours passé avec cette personne. Depuis quelque temps (6mois)...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
krostef95

Cancer du poumon

Bonjour,je m appelle kriss j ai 38 ans ,depuis le mois de décembre j ai eu 2 bronchite la seconde n est toujours pas guérie puisque je tousse encore a...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
kriss

Cancer de l'utérus

Bonjour, j'ai 19ans, je suis en couple depuis 5ans. Mais rapport sexuelle se sont toujours passé avec cette personne. Depuis quelque temps (6mois...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
justinesami

Papilloma virus !!

Bonjour, Mon gynéco ma dit que jai treize virus concernant le papilloma virus, elle ma dit de revenir apréd six mois.. elle ma dit quond fera rég...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
emilie

Douleur sur le cote du sein droit et grosseur

Bonjour, j ai mal une petite grosseur sur le coté du sein droit j'ai mal quand je met un soutien gorge si vous avez eu ce probleme conseillé moi que...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
kefoo

Mon mari et tres malade

 Résolu

Bonjour, je ne sait pas si c içi que je doit m adresser mais voila mon mari a un cancer de la gorge qui n est pas guerissable je ne travaille...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
begonie

Message

Bonjour, dans quels cas peut-on faire la chimio à la maison

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
blux

Ma nièce a un cancer et une leucémie

Bonjour, je suis une jeune femme de 33 ans et je viens d'apprendre que ma nièce est atteinte d'un cancer des os et d'un cancer du sang ( la leucémi...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Serge

Risque vaccin col de l'uterus

Bonjour, J'ai un copain et je voudrais passer a l'action, mais ma mère envisage de me faire vacciner bientôt et je ne veux pas qu'elle le sache. E...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
DCI

Cancer du col de l'utérus

Bonjour, Je voulais savoir combien de temps apres la premiere injection on pouvais avoir son premier rapport protégé ( préservatif ) et les deux ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Traitement de la thyroïde

Bonjour, En cherchant dans des cours d'endocrinologie, j'ai trouvé que la glande thyroïde produit par jour entre 150 ugr/200ugr de T4 et 15 ugr / ...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
marie

Douleur dorsale

Bonjour, voila je souffre du dos toute les nuits, j'ai des problèmes pulmonaires je souhaiterai savoir si le mal de dos peut etre un symptome du cance...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
journal001

Cancer du poumon et metastase cerebrale

Bonjour, bonjour à tous, mon mari 54 ans est atteint d'un cancer du poumon type 4 avec tumeur sur la veine cave et cerebrale ! moi même handicapée...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
kriss

Cancer du poumon

 Fermé

Bonjour, je m apelle christelle j ai 38 ans et depuis le mois de decembre j ai fait 2 bronchite la seconde n ai tjrs pas guerri puisque j tousse encor...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
DCI

Boule dans la nuque

Bonjour, Depuis quelques années j'ai une grosseur de la taille d une bille dans la nuque, plus sa passe plus elle me donne du souci quand je tourne ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Désespoir

Bonjour, Svp, j'ai besoin qu'on m'éclaire. Ma mere a eu 2 infactus il y a 4 ans, un an aprés elle a eu une récidive au cancer du sein, et la sa fa...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
marie

Témoignages sur le cancer

Bonjour, bonjour mon beau pere a un cancer mais il ne veut pas se fair soigner combien de temps peut il vivre sent traitement .merci de me repondre...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
journal001

Tetine qui change de couleur

Bonjour, je me suis apperçu se matin que l'une de mes tetine est passer de la couleur rose a la couleur noir et est une peu rouge autour. Est-ce un ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
journal001

Ganglions thorax et autour du coeur

Bonjour, mon mari a 28 ans depuis 2 mois il vomit quasiment tout les matin pafois la nuit il tousse beaucoup il a des sueur nocturne et perte de poi...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
M@thew

Leucémie

Bonjour, Mon fils de 31 ans est traité depuis juin 2010 our une leucémie aigue promyélocitaire . Il est en rémission complète depuis la premiè...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
hervé

Cancer primaire indéterminé en phase terminal

Bonjour, Depuis juin 08 on n'a découvert à papa un cancer primaire indéterminé avec une énorme métastase hépatique. Plusieurs chimio ont été donnée s...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
jacotte

Hlya ( cancer du col de l'uterus )

Bonjour, je viens de recevoir ma lettre de gyneco, elle me dit de passer ce jeudi, dans la lettre on dit que il y a une légére anomali , ca veux d...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cancer generaliser

Bonjour, je viens vers vous pour savoir quand on a appris ke on a un cancer generaliser combien il reste d'annees a vivre et sans traitement et sans...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
nini

Don de moelle osseuse

Bonjour, ma maman a une leucémie aigüe myéloblastique ! ca c'est déclaré de façon foudroyante avant noël ! les médecins parlent de greffe de moelle ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
zzandy

Variation taux psa

Bonjour, Mon taux de PSA fluctue de 4 à 5.8 puis 5 et actuellement 6,8, quel sont les autres facteurs d'augmentation par exemple le sport ( muscul...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Geral
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 8 575