Quelqu'un peut me répondre svp merci
hand3cap
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2011
-
6 mai 2010 à 11:30
hand3cap Messages postés 11 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011 - 6 mai 2010 à 17:30
hand3cap Messages postés 11 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011 - 6 mai 2010 à 17:30
A voir également:
- Quelqu'un peut me répondre svp merci
- Répondre propositions parcoursup - - Collège et lycée
- Répondre aux questions des jeunes - Accueil - Développement du bébé
- Que repondre a un nude - Forum ados
- Que répondre à un homme qui a envie de toi - Forum Sexualité
- Comment répondre à un manipulateur - Guide
2 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 278
Modifié par ^^Marie^^ le 6/05/2010 à 17:35
Modifié par ^^Marie^^ le 6/05/2010 à 17:35
Bonjour
Pourquoi ne pas faire confiance à ton médecin ?
Tu crois qu'il cacherait certaines vérités ?
Je pense que tu te tortures, en effet, beaucoup l'esprit.
+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Pourquoi ne pas faire confiance à ton médecin ?
Tu crois qu'il cacherait certaines vérités ?
Je pense que tu te tortures, en effet, beaucoup l'esprit.
+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
hand3cap
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2011
25
6 mai 2010 à 17:30
6 mai 2010 à 17:30
Merci Marie de ta réponse
Dans ma famille,il y eu 2 décès à cause de la cirrhose du foie(qui serait héréditaire,
tout comme le cancer ).De toute façon,on naît pour mourir.Tout le problème,c'est de
mourir sans souffrance,assez rapidement.Non,je ne fais pas confiance aux médecins.
Car il a fallut une petite réflexion d'un endocrinologue pour que je fasse cette écho du
foie!Je me plaignais depuis pas mal de temps à mon médecin traitant de mes nausées,
il me disait que c'était psychosomatique..Je ne bois pas d'alcool,mais j'ai une maladie
auto-immune sans rapport du moins jusqu'à présent avec le foie..Je suis très vieille,
et je ne me battrais pas pour quelques années de plus.Mais comment on traite les
mourants dans les hôpitaux?C'est une vraie inquiétude,je suis contre l'acharnement
thérapeutique qui transforme les mourants en cobayes.
Dans ma famille,il y eu 2 décès à cause de la cirrhose du foie(qui serait héréditaire,
tout comme le cancer ).De toute façon,on naît pour mourir.Tout le problème,c'est de
mourir sans souffrance,assez rapidement.Non,je ne fais pas confiance aux médecins.
Car il a fallut une petite réflexion d'un endocrinologue pour que je fasse cette écho du
foie!Je me plaignais depuis pas mal de temps à mon médecin traitant de mes nausées,
il me disait que c'était psychosomatique..Je ne bois pas d'alcool,mais j'ai une maladie
auto-immune sans rapport du moins jusqu'à présent avec le foie..Je suis très vieille,
et je ne me battrais pas pour quelques années de plus.Mais comment on traite les
mourants dans les hôpitaux?C'est une vraie inquiétude,je suis contre l'acharnement
thérapeutique qui transforme les mourants en cobayes.