Tumeur au cerveau. super urgent. repondez svp

eiramsimpas Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 - 13 mai 2010 à 15:20
eiramsimpas Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 - 14 mai 2010 à 22:08
bonjour.

une amie dit avoir une tumeur au cerveau, elle nous dit qu'elle fait des chimios, rayons et tout ca. seulement quand on lui pose des questions, elle dit toujours qu'elle ne sait pas ou qu'elle veut pas parler de ca ( ce qui est possible mais chiant a force) j'aimerai juste savoir quelque chose : on m'a parler de marqueur, comment ca marche? combien faut t'il avoir de marqueur pour aller bien, combien faut-il quand on est mal. elle dit que sa tumeur ne guéri que doucement, mais que ca progresse: alors a combien de marqueur devrait-elle être?

C'est super important pour moi de savoir ça, car si elle dit vrai, moi même ayant était malade, j'aimerai beaucoup l'aider. mais j'ai du mal a la croire. ca me parait aberrant de ne pas savoir une chose qui a l'air important. si quelqu'un pouvait me répondre ce serait cool.

ps: sachant qu'elle a 18 ans.
merci.
A voir également:

2 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 249
13 mai 2010 à 16:00
Bonjour,


Puisque c'est une amie, respecter son silence.

Elle ne veut pas en parler, et c'est sa décision.

Simplement, comportez-vous naturellement avec
elle.

Elle vous en sera reconnaissante.

0
eiramsimpas Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010
14 mai 2010 à 22:08
Je respecte son silence, c'est pour cela que je ne lui pose plus de question:

mais j'aimerai que quelqu'un m'explique cette histoire de marqueur.. je comprends rien !! c'est vraiment important ...
0