Ganglion gonflé

MEDAAR Messages postés 40 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 - 15 mai 2010 à 18:00
 Sofia - 16 mai 2010 à 07:09
Bonjour,
a midi je viens de découvrir un ganglion douloureux sous mon aissaille et j'ai peur que ce soit un lymphome, qu'en dites vous ?
A voir également:

5 réponses

leti66 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 15 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 3
15 mai 2010 à 18:10
Bonjour,
Je ne peux pas te dire ce que c'est mais le conseil que je peux te donner c'est d'aller voir un medecin. Soit il saura te dire, soit il t'enverra faire des analyses afin d'être fixer.
Je pense que c'est la meilleure chose à faire. Ton medecin sera plus qualifier que nous pour répondre à tes questions.

Les ganglions peuvent être des tas de choses.
Ne t'inquiete pas trop en attendant (je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais bon...)
(Je pense à ma soeur qui en avait un au sein et qui s'est revelé être hormonal après avoir passer des examens)

J'espère pour toi que tout ira bien!!
0
MEDAAR Messages postés 40 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011
15 mai 2010 à 19:08
une autre réponse svp
0
Les gens se font un tas de soucis actuellement dès qu'ils ont un ganglion qui se manifeste, en pensant que cela signifie qu'ils ont le cancer, ce qui n'a rien à voir, en fait. Les ganglions réagissent quand il y a une infection, car ils sont impliqués dans les réponses immunitaires du corps. En cas de cancer, ils sont parfois atteints, c'est pourquoi on les "cure".
L'explication la plus immédiate est donc que vous avez une infection : qu'il faut trouver et soigner, sinon votre système immunitaire s'en chargera sans doute lui-même.
Evidemment, ça, c'est une réponse générale, pour chacun d'entre nous ; si vous êtes déjà atteint d'un cancer, ou si vous en avez eu un, votre symptome devrait sans doute être suivi d'un peu plus près, par un médecin.
0
MEDAAR Messages postés 40 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011
15 mai 2010 à 21:27
evidemment, je disait qu'un seul ganglion est gonflé, donc sa ne pourait pas etre une infection.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et pourquoi pas?
0