Cancer de l'estomac
lyndaaa
-
8 mai 2010 à 23:35
Ti-noire Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 - 9 mai 2010 à 05:20
Ti-noire Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 - 9 mai 2010 à 05:20
A voir également:
- Cancer de l'estomac
- Cancer de l'estomac durée de vie - - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Estomac gonflé - Accueil - Troubles digestifs
- Symptôme cancer / estomac femme - Accueil - Cancers digestifs
- Cancer estomac foudroyant - Accueil - Cancers digestifs
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
1 réponse
Ti-noire
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2010
9 mai 2010 à 05:20
9 mai 2010 à 05:20
Bonjour,Lindaaa!
Ayant moi mème eu un diagnostique de cancer du poumon ce 19 avril dernier, je croit que cette personne est en droit de savoir. L'angoisse peut être causé par le simple fait de ne pas avoir de réponse. Il est d'autant plus surprenant de voir avec quel sérénité l'être humain peut accepter ce qu'il n'est pas en mesure de changer.
Je souhaite à toute votre famille et en particulier votre belle soeur, courage et bonne chance!
Ayant moi mème eu un diagnostique de cancer du poumon ce 19 avril dernier, je croit que cette personne est en droit de savoir. L'angoisse peut être causé par le simple fait de ne pas avoir de réponse. Il est d'autant plus surprenant de voir avec quel sérénité l'être humain peut accepter ce qu'il n'est pas en mesure de changer.
Je souhaite à toute votre famille et en particulier votre belle soeur, courage et bonne chance!