Cancer de l'estomac

lyndaaa - 8 mai 2010 à 23:35
Ti-noire Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 - 9 mai 2010 à 05:20
bonsoir ma belle soeur a un cancer de l'estomac a un stade tres avancer on ne l'a apprie que depuis un mos et demi les medecin disent que ce n'est pas guerissable mais nous lui cachons la verite vue qu'elle est dejas asser anguoisser comme ça a votre avie on devrais lui dire surtout que ces parents sont en algerie et qu'elle risque de ne jamais les revoir merci d'avance pour vos conseils
A voir également:

1 réponse

Ti-noire Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010
9 mai 2010 à 05:20
Bonjour,Lindaaa!
Ayant moi mème eu un diagnostique de cancer du poumon ce 19 avril dernier, je croit que cette personne est en droit de savoir. L'angoisse peut être causé par le simple fait de ne pas avoir de réponse. Il est d'autant plus surprenant de voir avec quel sérénité l'être humain peut accepter ce qu'il n'est pas en mesure de changer.
Je souhaite à toute votre famille et en particulier votre belle soeur, courage et bonne chance!
0