Les discussions
J'ai peur..
Bonjour, je suis agé de 13 ans, et a la naisaance, j'avais 3 tache sur le poumon gauche, je suis jeune, j'ai essayer de fumer, pendan un moment comme...
Vaccin • col de l'utérus
Bonjour, j'ai plusieurs questions au sujet du vaccin contre le cancer du col de l'utérus : • Si les rapports sexuels ont toujours été protégés, ma...
Recherche compagnons de combat
Bonjour, je recherche des personnes atteintes de lymphomes afin de pouvoir dialoguer un peu avec elles de cette maladie que l'on m'a diagnostiquée ...
Lire test vih
Bonjour, J'espère être au bon endroit, j'ai quelques question à poser, ayant du mal à déchiffrer le test. En espérant que quelqu'un de compétant pu...
Cancer du col de l'utérus
Bonjour, Je suis inquiète. Je viens de me documenter sur votre site et à ma plus grande surprise je découvre que le cancer du col de l'utérus es...
Bonjours
Bonjour, voila on a appris depuis peut que notre papa etait atteint d une cyrhose et a aussi un cancer du poumon ,le cancer a un stade avancer et la ...
Augmentation de globules blancs dans le sang
FerméBonjour, je viens d'avoir le résultat de mes analyses et cela m'inquiète car je pense avoir plus de globules blancs qu'il n'en faut! si quelqu'un pe...
[peur du cancer poumon metastasé aux os a 38]
Bonjour, je fume depuis 20 ans et je sens depuis 7 mois une alteration de ma santé (fatigue), moins peche et presque plus de moral, surtout depuis...
Cancer au vagin
Bonjour, Je suis ici pour vous parle de ma maladie que j'ai eu l'année dernier, Je me suis fais operer d'un cancer au vagin je vais vous parle de ...
Douleurs thorrassiques relatives à la présenc
Bonjour, mon pere qui a 75ans agriculteur de profesion, non fumeur, sans toux, souffre d'une tumeur au niveau du thorrax hospitalisé il ya peu de tem...
Cancer du sein et grossesse
Bonjour, je suis atteite dún cancer du sein droit depuis novembre 2007 , jái ete opere et traite par chimiotherapie et herceptine et maitenant sous t...
Globules blancs élevée et basophiles élevés
Bonjour, Jai fait une prise de sang et mais globules blancs sont élevés ainsi que les Basophiles. Je me sans toujours fatiguée depuis le décés de m...
Explications
Bonjour,il y a quatre ou cinq jour j'ai consulté mon médecin traitant en gynécologie, et ça après des douleurs atroces au niveau du bat ventre, elle m...
Nodule thyroidien
Bonjour, Suite à un examen de routine, mon médécin m'a conseillé de faire une échographie de la glande thyroïde. Laquelle a révélé un goitre multi-he...
Cancer du sein puis poumon et maintenant foie
Bonjour, J'aurai besoin de réponses si possible positives !!! Je vous explique, il y a un peu plus de 2 ans, on a découvert un cancer du sein à ma...
Bouton
Bonjour, mon pere a un gros bouton sur son dos sa ressemble a une pique de moustique je veux dire que c'est pas un bouton normal comme on voit chez l...
Cancer poumon foie metastase
Bonjour, mon beau pere vient de faire hopitaliser en soin palliatif il a subi pendant4 ans de forte chinio deux operation une du foie et l'autre des ...
Redonnez moi espoir
Bonjour, suite à un cancer du sein, il y a 3 ans, ma mère a developpé une métastase osseuse: à peu prés toutes les vertebres sont touchées dont 6 c...
J'ai une hepatite b
Bonjour, j'ai une hepatite virale b et je crois qu'elle est là depuis 15 ans au debut je me demandais comment cela se manifeste mais depuis quelques ...
Informations sur les risque encouru
Bonjour, j'aimerais savoir si on n'a pas encore fait le vaccin et qu'on a eu des rapports sexuelle et que cela fait plus d'un an est ce que cela est g...
Cherche remede pour condylome
Bonjour, bonjour comment guérir de cet maladie (condylome)
Psa total et psa libre, et autres examens
Bonjour, Une première analyse révèle un taux PSA TOTAL 16.48 UG/1, je suis agé de 61 ans. Ce taux est très élevé, et je dois pratiquer une nouvelle...
Lymphome??
Bonjour, Ma mère est hospitalisée depuis 2 mois maintenant et les medecins suspectent un lymphome. En fait, son état ne permet pas actuellement de f...
Le cancer
Bonjour, j'ai appris par personne interposé que mon papa avait un cancer mais je n'en sais pas plus. que dois-je faire? lui en parler où ignorer vu qu...
Alimentation apres operation du colo
Bonjour, Mon père de 84 ans vient de subir une opération du colon on lui a retirer une partie de celui ci il n'a pas de poche et tout c'est très bi...
Pourquoi encore perte de poids aprés un mois
Bonjour, Pourquoi mon papa continu a perdre un kilo par semaine aprés un mois d'opération d 'un cancer pancréas on lui as enlever la téte du pancréas...
Tumeur cerebrale gauche
Bonjour, ma fille de 17ans atteind de tumeur cerebrale ;; elle a etait operee 2 fois 2mois de radiotherapie 5 sortes de chimio cela a commencer en 2...
Cancer
Bonjour, je fume et j ai malle a la gorge ces temps si quand j avale ma salive soleument pui sa fais 2 mois que je suis au chomage et j ai toujours ...
Cancer du poumon et métastases au foie.
Bonjour chers membres. Me voici encore une fois recourir à votre aide. Ma question est la suivante: Quels sont les effets secondaires d'une thérap...
Cirhose
Bonjour, J'ai besoin d'aide. Mon père est alcoolique (ces derniers temps, 3l de vin rouge/jour...) depuis toujours. Il vit chez ma grand mère dep...
Cryothérapie
Bonjour, Le 09 JUILLET 2009 Bonjour, Je viens par la présente demande d’informations au sujet de la cryothérapie Pour ma mère Il s'agi...
D ou vien ces nodules et a cause de quoi
Bonjour, je veux savoir la cause de ces nodules svp
Une lésion noirâtre autour de ma bouche
Bonjour, j'ai une grandes taches noirs autour de ma bouches cela peux nuire a un cancer
Cancer du poumon metestase
Bonjour, En septembre 2008 nous avons apris que mon beau pere agé de 72 ans avait un cancer des poumons, inopérable, métastase foie, glande surénale....
Cholesterol
Bonjour, on associe cirrhose / alcolique certain medicaments proque une cirrhose les medicaments contre le cholesterol oui ou non
Cance sein
Bonjour, svp aidez moi pour ma soeur attaqué du cancer sein stade 4 le me decin lui a demandé de faie la chimio pendant 8 MOIS NE FAIS IEN QUE DES P...
Cancer du sein-métastases au foie
Bonjour, Il y a 9 ans le 3 juillet 2000 année de mes 50 ans, j'ai été opérée d'un cancer du sein grade 2 (cancer vivace)après 6 cures de chimio et ...
J'ai mal et j'ai peur
Bonjour J'ai eu mastectomie en octobre 2006 sans autre traitement que l'anastrazole (hormonothérapie). Je me suis remise et voilà que le 12 juillet 0...
Sexualité après un cancer
Bonjour, j'aimerai avoirl'avis de couple dont le mari a subi l'ablation de la prostate après un cancer? y a t-il une sexualité après?
Cancer du poumon
Bonjour, je veux savoir qu'elle sont les syptome de cancer du pument, et une explication du metastase; et qu'elle sont les étapes de cancer du pument...
Kyste
RésoluBonjour, j'ai un kyste sur l'ovaire droit, je voudrais savoir si sa peut devenir cancereur
Injection vaccin cancer col de l'uterus
FerméBonjour, Je voudrais avoir plus de renseignements sur le vaccin du col de l'uterus!! Je voudrais savoir quand doit avoir lieu la dernière inject...
Conseils et soutiens
Bonjour, Je m’appelle Charles et je suis en situation irrégulière ici en France, à la base je suis rentré en France parce que je fais l’objet d’une po...
Cancer
Bonjour, j'ai bientôt 17 ans et ma mere a eu un cancer a la gorge au niveau de la glande et cela est supposement causer au stress.Je m'inquiete toujou...
Relation avant le vaccin
Bonjour, J'aimerais savoir, si je peux avoir une relation protégée alors que je n'ai pas fai le vaccin. Je le fais en septembre :/ C'est risqué ?
J'ai les symptome du cancer? svp .
Bonjour, Je n'ai encore vu aucun medecin ni parler des symptome qui semble augmenter a qui que ce soit. J'ai 16 ans , Je n'ai pas de toux persistan...
Cancer generaliser du poumon avec metastase
Bonjour, mon oncle a un cancer généraliser du poumon avec des métastasmes au cervau,il regarde souvant le plafond,depuis hier soir il est trés fatigu...
Cancer du seins pas de ganglion santinellle
Bonjour,le 23 mai la nouvelle tombe cancer du sein opére ablation de la tumeur le seins pas deformer le ganglion santinelle pas toucher je suis en rad...
Tumeur des intestins
Bonjour, j'ai ma grande mére de 70 ans qu'elle un tumeur de 6 cm des intestions la pauvre elle connait pas sa maladie je veut savoir comment ça se ...
Vaccin col de l'uterus
Bonjour, est ce que c'est possible que le vaccin entraine une perturbation des regles ou pas?! merci