Les discussions

Adénopathies médiastinales

Bonjour, c'est quoi le adénopathies médiastinales et hépato-mégalie et merci

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
calypso7

Lymphome

Bonjour, Quelqu'un à t-il déja eu un ganglion derriere la tete et vers le bas?? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
fanfouedelamotte

Metastase au foie

Bonjour,ma mére a eu un cancer du colan l'année derniere, on l'a retirer un morceau puis on l'a fait du chimio ( 6 séances) , aprés 8 mois de la dern...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
calypso7

Cancer de la gorge

Bonjour, Depuis plus d'un an j'ai mal à la gorge, j'ai peur d'attraper un cancer de la gorge dans le futur En effet j'ai fumé du cannabis pendant 10...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
calypso7

Rapport psa l/psa t

Bonjour, Le rapport de PSA en question est de 0,47, est ce que c'est inquietant ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
calypso7

Cancer des ovaires

Bonjour, J ai ma petite soeur de 16 ans qui à un cancer des ovaires.Elle c'est fait enlever une tumeur de 4kg dans le ventre.Oui vous avez bien lu.Le...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
calypso7

Inquiet depuis un moment au sujet de ma mère

Bonjour, Je suis inquiet depuis un moment au sujet de ma mère et de notre système de santé. Il y a 10ans ma mère a soudainement eu des terribles...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
komarr

Cancer du foie peu on y survivre?

Bonjour, ma belle mère souffre de plusieurs nodules au niveau de son foie, l'examen cytologique n'a montré aucune présence bactérienne, l'examen sér...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
fella21

Plaquettes

Bonjour, quelqu'un que je connais vient de faire un bilan du sang il y a 15 jours, il avait 148000 plaquettes, une semaine aprés, c'est 126000 plaqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
fanfouedelamotte

Merci de me répondre

Bonjour, Voila J'ai fait ma première injection il n'y à pas longtemps et je n'ai jamais eu de rapport sexuel , je voulais savoir si je pouvais avoir m...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Claire

Je reste sceptique : cancer du poumon

Bonjour, Je viens d'apprendre que le père de mon fils (10 ans) a le cancer du poumon... ...j'ai parcouru sur le site... je n'arrive pas à me faire u...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
liline010

Métastase osseuse

Bonjour, je voudrai savoir quels sont les examens à faire après 7 séances de chimiothérapie, plus 4 de radiothérapie, pour une métastase osseuse loca...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
calypso7

Tumeur du colan

bonjour,s'il vous plait je voudrai savoir est-ce-que la tumeur du colan est guerissable avec la chimio? s'il vous plais faite vite car j'ai ma soeur q...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
00lina00

Ganglions

Bonjour, ES-QUE LA PRÉSENCE DES GANGLIONS IMPLIQUE PRÉSENCE D UNE TUMEUR

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
calypso7

La rechute

Bonjour,je voudrais savoir si au bout de trois ans il a un risque que ma maladie de hodking revienne

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
calypso7

Cancer de foie

Bonjour, je vienne de decouvrir que mon futur mari est atteint d'un cancer de foie mais le probléme qu'il est démoralisé, il a perdu l'envie de vivre...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
calypso7

Rapport pdt la vaccination col de l'uterus

Bonjour, voila je commence ma vaccination contre le cancer du col de l'uterus en juin j'ai entendu dire que l'on ne peut pas avoir de rapport sexuel ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
calypso7

Cancer du colon

Bonjour, Mon chum a été diagnostiquer avec un cancer du colon, il fait des injections pour, je ne connais pas le nom, je peux avoir plus de renseig...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
calypso7

Polype et sueurs matinale ....

Bonjour, J'ai un polype vésicule de 8mm et voici mes symptomes; sueurs matinales me réveillant parfois et envie pressante d'uriner vers le matin pe...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
chancha

Cancer du col de l'uterus

Bonjour, Je vais commencé le traitement du vaccin du cancer du col de l'uterus. Je voudrais savoir si on dois etre obligatoirement vierge au début du...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
calypso7

Cancer

Bonjour, Mon mari vient d'etre opere d'un cancer du colon, avec ablation de 50cms Il a une poche, que peux t il manger pour qu'il soit le mieu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
calypso7

Douleures a l articulation

Bonjour avant tout j'ai u 1 cancer du sein alor jai fais de la radiothérapie bien sur apres une chimiothérapie alor sa fais 7 mois que j'ai termine...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
calypso7

Metastase aux cerveau phase difficile

Bonjour, ma maman à eu une grosse rechute et on decouvert que sur 2mois de temps les metastase sont passer de trois à beaucoup plus la chimio et la d...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
calypso7

Maladie de hodking, il se laisse mourrir

Bonjour, j'ai besoin de vous pour encourager un jeune homme ( que j'aime particulierement..) a trouver la motivation et le courage pour reprendre sa ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
bones

Métastases au poumons croyez vous? j'ai peur

Bonjour, Je suis nouvelle.Je me présente Rosy1402 je viens du Canada et mere de 8 jolis enfants tous en bas age sauf1 de 19 ans.Ma question est j,ai ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
folla

Tumeur au vagin

Bonjour, qu'elle sont les etape pour une tumeur du vagin kel son les operation a faire?? a t-il des risque?? merci de me repondre c'est tré inportant...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Jessy23

Information sur l'ostesarcum tibia

Bonjour, je suis atteint d'un osteosarcum du tibia diagnostic depuis fevrier 2008 j'espere avoir des reponses des personnes qui on eu une interventio...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Mik

Dans la détresse

Bonjour, merci tout d' abord à vous de prendre le temps de me lire. c' est la première fois que j' écris sur un forum, je ne sais d' ailleurs pas co...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
bibicath

Cigarette

Bonjour, J'ai 13 ans dans 4 mois et ma cousine ma acheter un paquet de cigarette des " PINK " et elle ma appris a fumer et chaque foi que j'e...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
PaulineR

Cancer du larynx

Bonjour, mon pere à un cancer du larynx qui est descendu sur les poumons . il ne mange plus et le docteur nous à envoyé un infirmier pour le nourrir...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
DCI

Cancer de la langue

Bonjour, mon père a eu un cancer de la langue en 2006 depuis il a toujours la langue très enflée et celà le fais beaucoup souffrir les medecins ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
nathalie1177

Je faire appel à vos lumières.

Bonjour, Je faire appel à vos lumières. Mon frère âgé de 43 ans, est atteint d'un cancer du poumon et une tumeur au cerveau. Il a été opéré de la t...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
m3llOu-x3

10 mois après chimio

Bonjour, 10 mois après chimio, je suis encore fatiguée, mais fatiguée ! Est-ce que quelqu'un vit ça ?

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
-diablesse-

Cest quoi une septicémie

Bonjour, quelq'un dans ma famille a un cancer des ganglions lyphatique et on ma dit qu'il avait une septicemie . C'est quoi une septicémie ?????

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
vitasbella

Mal de gorge a la palpation

Bonjour, depuis quelques semaines, j'ai une douleur du coté droit du cou et de la gorge. Ca se calme et ça revient de temps en temps, ça me lance et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
DCI

Quels symptomes pour le cancer

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir les " signes" probable d'un cancer des poumons ainsi que de la gorge et langue... merci

17 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
greedo

Cancer du poumon avec metatasse aux cerveau

Bonjour, vendredi 24 mars le medecin nous recois il nous annonce que le cancer a disparu mai mon ami se plaignait de voir de plus en plus trouble de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
llilo

Cancer du poumon help

Bonjour,j'ai 45 ans et on m'a decelé en fevrier une tumeur de 8 cm sur le poumon gauche.apres irm cerebrale et scintigraphie (normale pour les deux),o...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
llilo

A quel age le vaccin contre le cancer du col

Bonjour, ma belle fille qui a 13 ans vient d etre réglée j aimerais qu elle fasse le vaccin. n est elle pas trop jeune? merci de me répondre. merci

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
jenny jèn

Plaie depuis 2 mois sous la langue

Bonjour, Je m inquiete mon frere a une plaie sous la langue de plus ou moins 2 cms de diametre,et sa guerri pas,quel est votre avis?que faire?La plai...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
corrine28

Type de douleur?

Bonjour, Pouvez-vous me dire a quoi ressemble la douleur d'une tumeur cerebrale?? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
DCI

Cancer de l'uterus

Bonjour, ma mere nous a annoncer quelle avait un cancer de luterus et que elle netait pas operable et elle a 51 ans en se moment elle a des medica...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
chaimouna

Lésions cancereuses dans l'uterus

Bonjour, bonsoir a vous voila ma mère doit faire une ablation de l'utérus et des ovaires, suite a un frottis qui décelé des lésions cancéreuses. vo...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
00lina00

Prise de poids (40kg en 3 ans ) + asthme

Bonjour, ma conpagne à fait un cancer du sein il y a 3 ans .après une radiotherapie elle prendre arimidex prescrit par son canserologue .depuis elle ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
johanna

Dernier jour de cancer

Bonjour,ma tante a un tumeur a la tete , mais nom elle est en stade trops avancés de maladie le médicin la donnes un période de viue d un mois mais s...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
DCI

Tumeur temporale droit

Bonjour, peut on pratiquer une abblation de la tumeur temporale droit de 4cm et demie part rayon laser ;;

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
miel

Adenopathie mediastinale

Bonjour,mon papa age de 50 ans non fumeur diabetique qui present des adenopathie mediastinale, voila le résume d'observation de son pneumollogue: En ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
DCI

Ma mere est atteinte d un cancer du poumon

Bonjour, ma mere a ete operé debut decembre d un cancer du poumon droit, on lui a enlevé les trois quart du poumon, quelques tps apres on a decouvert...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
DCI

Déodorants de synthèse : dangers ?

Bonjour, Bonjour, je viens de lire votre fiche pratique sur les déodorants et antitranspirants. C'est justement un sujet que j'évoquais avec ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Jessy23

Tumeur???

 Fermé

Bonjour, depuis quelque temps j ai mal a la tet.je c pas comment expliquer mais c comme legere sensation dans la tete.c pas des gros mal de tete.pas ...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
LILOU
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 8 575