La vie bascule trop vite!

Ti-noire Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 - 3 mai 2010 à 15:41
 Ti-noire - 9 mai 2010 à 12:47
Bonjour à tous!
Je suis nouveaux ici et la lecture des forum que j'ai faite n'a vraiment rien pour me rassurer.
Le 19 avril 2010, mon pneumologue m'apprenait qu'une lésion à mon poumon était fort probablement un cancer. Les examen ont alors débuté.Scan cérébral,echographie abdominal, bronchoscopie. Il m'en reste deux autres à passer et mon rendez-vous avec mon pneumologue est fixer aux 19 mai 2010. La semaine dernière, après avoir passé ma bronchoscopie, j'ai reçu un appel du pneumologue disant qu'il voulais me voir ce 3 mai 2010,aujourd'hui. J'ai la chienne, je me sens sur le point de me tapper une de ses crise de nerf. J'essaye de me controler du mieux que je peut, laissant croire à ma conjointe que c'est probablement juste pour me donner des résultats d'examen mais au fond je suis loin de la bravoure auxquel je prétend. Due au fait que je suis une personne un peut renfermer et que le soucis de ne pas accabler mon entourage avec une tel abomination fait en sorte que je suis presque seule à me battre contre ce monstre. Je vous livrerai la suite cet après midi lorsque je reviendrai de chez le médecin.
Bonne journée!
Ti-noire
A voir également:

4 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
3 mai 2010 à 21:42
Bonsoir,


Je viens de lire votre témoignage et je vous encourage
à vous battre encore et encore.

Rien n'est perdu.

De nos jours, la médecine a fait d'ENORMES progrès.

A bientôt vous lire ;)
0
Merci,00lina00! Vos encouragement me touche beaucoup.
Ti-noire xx
0
Tel que promis, voici les résultats final. C'est bel et bien un cancer. Il reste encore à vérifier mes os mais jusqu'à présent il n'y a aucun signe de métastase. Donc si il n'y a pas de changement, ce sera l'ablation d'une partie du poumon. Selon mon pneumologue, mes chances serait assez bonne si les résultats actuel reste inchanger.
Un gros merci pour les mots d'encouragement déja reçu, cela me touche beaucoup.
Amitié sincère, Ti-noire
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
3 mai 2010 à 22:05
Maintenant que vous avez eu le diagnostic,
vous allez prendre de la force et mettre tout
ce que vous pourrez pour juguler cette
p***** de maladie.

Allez ...... courage :o)

0
Merci,00linaoo !
Vos paroles seront pour moi une source d'inspiration intarissable.
Merci,
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
3 mai 2010 à 22:22
Je serais là pour vous booster ;)

J'ai de l'énergie à revendre !!!
0
Vous ête un ange, merci! :)
0
Ti-noire Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010
9 mai 2010 à 05:07
Bonjour !
5 mai 2010, j'ai passé ma cartographie osseuse. 6 mai, j'ai revue mon pneumologue et jusqu'à présent je n'ai aucun métastase de découvert, c'est une nouvelle assez réjouissante vue le contexte. Il ne reste qu'une vérification à faire, le TEP scan qui consiste à injecter une solution réactive aux tumeurs et faire un autre scan, celui-ci saura découvrir la moindre tumeur qui pourait avoir échapper aux examen précédent. J'attend le rendez-vous en question.
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
9 mai 2010 à 11:35
Bonjour,


Je viens de lire votre message.


Essayez de vivre normalement.
Avoir moral fait partie de la guérison ;)

0
Snowsubzero Messages postés 1985 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 336
9 mai 2010 à 11:40
Lu,

Toutafé ! le moral et la determination sont parmis les meilleurs remedes, battez vous !!

bon courage pour la suite.
0
Bonjour,00lina00!
Merci, les encouragement sont de tendres remèdes qui se prennent avec joie!
0
Bonjour,Snowsubzero!
C'est dans de pareil moment que l'on voie la distance de la compassion!
C'est la distance entre nos yeux et une lecture agréable!
Merci!
0