L'arret du medicament brusque de femara
rasha
-
19 mai 2010 à 10:48
Isabel.I.A Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 - 20 mai 2010 à 10:26
Isabel.I.A Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 - 20 mai 2010 à 10:26
A voir également:
- Aromasine danger forum
- Femara effets secondaires forum - Meilleures réponses
- Forum arrêt femara - Meilleures réponses
- Femara médicament dangereux - Guide
- Lyrica médicament dangereux - - Principes et substances actives
- Medicament de tension - Accueil - Types de médicaments
- Medicament cholesterol - Accueil - Types de médicaments
- Medicament niveau 1 - Accueil - Effets et risques
1 réponse
Isabel.I.A
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2010
60
20 mai 2010 à 10:26
20 mai 2010 à 10:26
Le létrozole fait partie de l'un des groupes de médicaments qui combattent le cancer et connus officiellement sous le nom d'antinéoplasiques. Le létrozole appartient à la classe d'antinéoplasiques appelés inhibiteurs de l'aromatase non stéroïdiens. Le létrozole s'attaque au cancer du sein en inactivant une enzyme appelée aromatase. Cela empêche l'aromatase de fournir les oestrogènes permettant la croissance et la survie de certaines tumeurs du sein. Le tamoxifène est un agent antinéoplasique qui est souvent utilisé en premier lieu pour traiter les cancers du sein qui ont besoin d'oestrogènes (oestrogéno-dépendants) pour leur croissance et leur survie.
Il est peu probable qu'il y ait une étendue hyper rapide du Cancer, mais les médicaments ne sont pas à négligé. Ça dépend surtout de l'agressivité du cancer. Comme je ne sais pas exactement, vous en êtes rendu ou dans votre traitement et si il porte fruit, il est un peu difficile pour moi de vous dire si une journée sans traitement ait pu être dangereuse. Mais 15 jours, c'est beaucoup. Je vous conseille d'en informé votre médecin lors de votre rendez-vous de routine pour avoir plus ample renseignement.
Il est peu probable qu'il y ait une étendue hyper rapide du Cancer, mais les médicaments ne sont pas à négligé. Ça dépend surtout de l'agressivité du cancer. Comme je ne sais pas exactement, vous en êtes rendu ou dans votre traitement et si il porte fruit, il est un peu difficile pour moi de vous dire si une journée sans traitement ait pu être dangereuse. Mais 15 jours, c'est beaucoup. Je vous conseille d'en informé votre médecin lors de votre rendez-vous de routine pour avoir plus ample renseignement.