L'arret du medicament brusque de femara

rasha - 19 mai 2010 à 10:48
Isabel.I.A Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 - 20 mai 2010 à 10:26
Bonjour,
avant tout je vous remercie marilaure pour ta gentillesse et ton soutient et j'espere que tout ce cauchmar finis vite et que nous puissions vivre assez lengtemps pour voir grandir nos enfants je ne baisse pas les brats mais ces 10ans de batail avec mon cancer m'a vidé et aussi les moyens pour se soigner sont un peu difficile et je voudrai savoir si quelqu'un peut me repondre si l'arret du medicament femara un danger pour mon cancer c'est que parfois on trouve pas ces medicament ils sont chers et pas à la porte de tout le monde comme c'est arrivé avec moi cette fois j'ai arrete mon traitement pendant 15j et j'ai peur que ça propage merci pour toute ou celle ou ceux qui me soutient je ne perd pas espoir et dieu nous sauvra tous
A voir également:

1 réponse

Isabel.I.A Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 60
20 mai 2010 à 10:26
Le létrozole fait partie de l'un des groupes de médicaments qui combattent le cancer et connus officiellement sous le nom d'antinéoplasiques. Le létrozole appartient à la classe d'antinéoplasiques appelés inhibiteurs de l'aromatase non stéroïdiens. Le létrozole s'attaque au cancer du sein en inactivant une enzyme appelée aromatase. Cela empêche l'aromatase de fournir les oestrogènes permettant la croissance et la survie de certaines tumeurs du sein. Le tamoxifène est un agent antinéoplasique qui est souvent utilisé en premier lieu pour traiter les cancers du sein qui ont besoin d'oestrogènes (oestrogéno-dépendants) pour leur croissance et leur survie.

Il est peu probable qu'il y ait une étendue hyper rapide du Cancer, mais les médicaments ne sont pas à négligé. Ça dépend surtout de l'agressivité du cancer. Comme je ne sais pas exactement, vous en êtes rendu ou dans votre traitement et si il porte fruit, il est un peu difficile pour moi de vous dire si une journée sans traitement ait pu être dangereuse. Mais 15 jours, c'est beaucoup. Je vous conseille d'en informé votre médecin lors de votre rendez-vous de routine pour avoir plus ample renseignement.
4