Cancer du poumon

gils - 17 mai 2010 à 15:18
 el - 21 mai 2010 à 11:06
Bonjour,
mon mari c est fait enlever le poumon superieur droi les medecin dissent 80% DE GUERISSON VAUT TIL LE CROIRE LA IL FAIT DES RAYONS 33 SEANCES j ai peur de le perd je m apppellle kat
A voir également:

1 réponse

bonjour,
je me présente je m'appelle delphine, je ne suis pas médecin et ne peux vous répondre à votre première question mais je suis passé par là avec mon père et ma mère tous deux ont eu un cancer.
la confiance est une force en tout cas, nous sommes assez impuissant face à cette maladie propre à chacun mais pour ma part lorsqu'ils ont dit guérison possible il faut y croire. Mais il faut rester avec l'idée que ce n'est pas 100% ce qui n'est pas facile pas compréhensible. Ma mère a gardé son cancer il n'était plus "dangereux" pour sa vie mais était là. Mais ne croyait pas que l'on frémissait à chaque état faible de ma mère bien au contraire.
Pour ma mère il est revenu pour mon père jamais!!... personne n'est en mesure d'affirmation. Mais voilà l'issue ne peut être connue et c'est cela qui va être le plus difficile à vivre. Il faut resté ouverte à lui mais pensez à vous aussi, offrez vous du répit pour revenir à bloc.
Ne pas resté dans la maladie ... même si cela parait énorme ma mère m'a toujours dit que le fait que je sois dans sa vie et que je bouscule leurs habitudes de malade l'a aidé.
La maladie agit sur les états de tous : malades et compagnons ou famille. La peur est au rendez vous pour tous sur différents points, et c'est là que se puisse la force. pour ma part je me suis sentie invincible car rien de pire que de perdre ma mère ne pouvait exister, car je pouvais aujourd'hui être un soutien pour elle, j'vais assez de rage pour être au top.
La peur est légitime !!
Il faut se laisser bercer par les émotions !!! le chemin à faire ensemble sera beau je vous le promets, vous allez vous découvrir une force et sa force.
Les rayons sont faits sur quels parties du corps ?
Je vous souhaite ce qui vous plaît je veux bien vous écouter si vous avez besoin,
Je suis de tout coeur avec vous.
EL
0