Jean-claude

Fermé
jean-claude - 9 mai 2010 à 13:02
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 9 mai 2010 à 13:03
didine, merci pour votre soutien, il doit faire une radio pulmonaire mercredi 12 mai, et ensuite un pep scanne le 2 juin, mais la quand j'ai vu le doc, il n'as directe ne pas donné d'espoir, il ma dit clairement que malheureusement mon mari allait nous quitté prochainement, il ma meme déconseiller de partir en vacance en corse comme nous l'avions prévus, il ma dit que ce ne serait pas résonnable, car il risquerait de rester hospitaliser la bas, j'ai très peur, je n'en es pas parlé a mes enfants c'est difficile a admettre, et comment faire pour leur dire sans qu'il prenne peur de ce qui va se passer, ils sont jeune (ados) j'ai pas envie de leur empecher de faire leur petite vie..... alors je garde tous pour moi et c difficile de faire comme si je n'en savais pas plus, en tout cas mercie de votre soutien, et bon courage a vous aussi
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
9 mai 2010 à 13:03
Bonjour,


Merci de rester sur la discussion initiale.


0