Cancer du sein avec metastase

racha - 17 mai 2010 à 12:55
 rasha - 19 mai 2010 à 11:04
Bonjour,
je suis oppere du sein depuis 10ans et cette annee j'ai une metastase du cancer du sein au niveau des oses j'i suivé une chimioterapie de 12 seances et maintenant je suis sous traitement de femara 2.5mg et bondronat50mg dois je continuer ou baisser les bras je suis une battante mais j'ai besoin d'aide pour continer aider moi
A voir également:

3 réponses

j'ai 44 ans et j'ai deux enfants un garçon de14ans et une adorable fille de 12ans et j'espere vivree assez pour les voir grandir mon canbas avec mon cancer dure depuis 10ans mais mes forces commence à me traire j'ai besoin d'aide et surtout que parfois je ne trouves pas les medicaments à cause de ma situation budjitaire et les medicaments coute chere merci de votre aides et pour toute celle atteinte du cancer je leur dis courage on va le vaincre et dieu nous aidera aimez la vie
0
continu ne baisse pas les bras moi tu vois j en suis qu au debut cancer du seins evoluer avec metastases au poumon et bassin et colone j y crois dure comme fer et il faut se battre alors bat toi je suis avec toi
0
mercie marilaure pour ton soutient toi aussi ne perd pas espoir dieu est avec toi et t'aidera à passer ces étapes ça fait 10ans que j'ai eu mon cancer du sein aprés 9ans de guerison tatal comme les medecins m'ont dis j'ai eu une metastasse au niveau des cotes gauches et au hachi et d8 les douleurs au debuts etait atrosse mais dieu merci ça commence à baisser apres 12 seances de chimio et maintenet je suis sous traitement de femara et bondronat ça va mais parfois je ne trouves pas les medicaments et j'ai peur ça propage et j'ai peur pour mes enfants ..... j'espere que tu guerira tres vite et que tu realisera tous ce dont tu reves mercie encore aie confiance
0