Leucémie de mon frère

geo - Modifié par 00lina00 le 18/05/2010 à 17:06
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 18 mai 2010 à 20:21
Bonjour,

Je viens d'apprendre à l'instant que mon frere est touchée d'une leucémie, il a 36 ans, je me demande quelles sont ses chances pour s'en sortir à l'heure actuelle...
Merci d'avance...

3 réponses

Les chimiothérapies pour la leucémie marchent plutôt bien.
0
Bonjour,

Je suis émue face à ce que vous traversez. Votre frère a encore la force de l'âge, est encore jeune. Il peut se faire opérer et recevoir un don de moelle. Il peut guérir si la maladie a été décelé tôt. Comme l'a dit Sally, les chimios marchent bien, les transfusions sanguines. Le plus souhaitable est de demander des renseignements sur l'état de votre frère, le stade de la maladie, l'amplification, ses chances..au médecin chef où figure votre frère, qui s'occupe de lui. Chaque cas est à prendre au sérieux tout dépend le stade de la maladie. Courage.
0
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
18 mai 2010 à 20:21
Bonsoir,

Il y a plusieurs types de leucémie et le traitement et le pronostic peuvent être très variables d'un type à l'autre.

Peut on en savoir plus sur la leucémie de ton frère ?
0