Leucémie de mon frère

geo -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'apprendre à l'instant que mon frere est touchée d'une leucémie, il a 36 ans, je me demande quelles sont ses chances pour s'en sortir à l'heure actuelle...
Merci d'avance...
A voir également:

3 réponses

sally

Les chimiothérapies pour la leucémie marchent plutôt bien.
0
lola80

Bonjour,

Je suis émue face à ce que vous traversez. Votre frère a encore la force de l'âge, est encore jeune. Il peut se faire opérer et recevoir un don de moelle. Il peut guérir si la maladie a été décelé tôt. Comme l'a dit Sally, les chimios marchent bien, les transfusions sanguines. Le plus souhaitable est de demander des renseignements sur l'état de votre frère, le stade de la maladie, l'amplification, ses chances..au médecin chef où figure votre frère, qui s'occupe de lui. Chaque cas est à prendre au sérieux tout dépend le stade de la maladie. Courage.
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Bonsoir,

Il y a plusieurs types de leucémie et le traitement et le pronostic peuvent être très variables d'un type à l'autre.

Peut on en savoir plus sur la leucémie de ton frère ?
0