Crachat de sang

elcie47 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010 - 24 mai 2010 à 11:10
 Lola80 - 24 mai 2010 à 11:23
Bonjour, forte fievre 40degres accompagné de crachat de sang;sachant que la personne souffrais deja d enphiseme et fume tjrs;je vous remercie d avance pour votre reponse :ps les saignement on cesser mais reste des pic de temperature journalier de 40 degres;
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Ton post m'a alerté. Ma maman est décédée il y a 2 mois d'une leucémie et à la phase terminale, elle aussi crachait du sang et des grandes poussées de fièvre. Il faut impérativement que la personne en question se fasse examiner le plus vite possible et soit traiter sous-antibiotique si la fièvre ne diminue pas et se prolonge.
Il s'était révélée pour ma maman qu'elle faisait une pneumonie. Elle avait du sang dans les poumons et la forte fièvre révélait une bronchite qui avait tarder à se faire soigner. La fièvre était causée par l'infection qui était rester dans ses poumons. En souhaitant un très bon rétablissement. Courage.
7
J'aurai une question , cette personne tousse t-elle sans arrêt ? Ma mère toussait beaucoup et tellement qu'elle toussait, elle crachait du sang. L'arrêt de la cigarette serait déjà un grand pas bien que ce ne soit pas chose facile si la personne est grand fumeur.
0